Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Gardiens de l'éternité, tome 1 : Dante

+27
la-fleche
souhaila
Demon-Twilight
pallas athéna
midorikawa
Nougatine
LiliAngelOrDemon
Candyshy
Lila
Edochia
Courtisane
Réphaëlle
Admin
Kayla
Feoh
Vampirella
Luna05
Moïra
Dementia
Jm-les-livres
Domino
Scende
Molina
Bleuvenn
liline
karen
Elaura
31 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Gardiens de l'éternité, tome 1 : Dante - Page 3 Vote_lcap57%Les Gardiens de l'éternité, tome 1 : Dante - Page 3 Vote_rcap 57% 
[ 24 ]
Les Gardiens de l'éternité, tome 1 : Dante - Page 3 Vote_lcap26%Les Gardiens de l'éternité, tome 1 : Dante - Page 3 Vote_rcap 26% 
[ 11 ]
Les Gardiens de l'éternité, tome 1 : Dante - Page 3 Vote_lcap7%Les Gardiens de l'éternité, tome 1 : Dante - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Les Gardiens de l'éternité, tome 1 : Dante - Page 3 Vote_lcap2%Les Gardiens de l'éternité, tome 1 : Dante - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Les Gardiens de l'éternité, tome 1 : Dante - Page 3 Vote_lcap7%Les Gardiens de l'éternité, tome 1 : Dante - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 42
 
 

Les Gardiens de l'éternité, tome 1 : Dante - Page 3 Empty Re: Les Gardiens de l'éternité, tome 1 : Dante

Message par LuminaDark Sam 28 Juin 2014 - 8:32


J'avoue que cette saga me tente beaucoup depuis ses débuts, pourtant deux petites choses font que je ne me suis pas encore lancer.

1) Le nombre de tomes et la saga n'est toujours pas terminée. De quoi me faire craindre a une baisse de régime au niveau de la qualité. Une saga qui s'étire trop n'est jamais bon signe. Quoi que un nouveau héro / couple par tome, voila qui eut nous prémunir de ce risque.

2) C'est du Milady. Malheureusement les titres de cette maison d'édition riment un peu trop souvent a mon gout avec langage léger et scènes crues. Et vu que c'est ce que je fuie autant en littérature qu'en série, voila de quoi grandement me freiner. A ce niveau me voila un peu perdu, car les critiques que j'ai pue lire ici et la me donnent deux mesures. Certaines disent que c'est tout a fait soft, d'autres qu'il y'a trop de scène de S.... ! Donc si quelqu'un ici pouvez me conseiller en connaissant mon avis sur la question, je vous en serais reconnaissante.  Cool 

LuminaDark
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2012

http://sombriane.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de l'éternité, tome 1 : Dante - Page 3 Empty Re: Les Gardiens de l'éternité, tome 1 : Dante

Message par angel64 Sam 28 Juin 2014 - 10:47

Tu rates quelque chose, LuminaDark. Elle est vraiment bien cette saga. Les personnages sont attachants et on les retrouve à chaque tome. Il faut les lire rien que pour Levet ! lol Bon, il doit y avoir d'autres livres qui sont aussi bien mais on ne se prend pas la tête avec eux. Faciles à lire et agréables.
Je n'aime pas beaucoup les scènes dont tu parles et ce n'est pas le cas avec "les gardiens de l'éternité" par rapport à d'autres. Je te les conseilles vivement ! Tu me diras ce que tu en penses si tu lis au moins Dante.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de l'éternité, tome 1 : Dante - Page 3 Empty Re: Les Gardiens de l'éternité, tome 1 : Dante

Message par LuminaDark Mar 1 Juil 2014 - 11:29

Angel64, j'ai suivie le conseil de tenter cette lecture. C'est un tome 1 effectivement fort attrayant. Un couple attachant et passionné, un héros masculin tel que nous les aimons, une intrigue bien menée.

Le langage connait quelques dérapages, mais ma foi rien de pire que ce qu'on entend chez les adolescents de nos jours. Malheureusement, je suis du genre très pointilleuse sur les scènes de câlins. C'est certes bien loin des débordements que l'on voit dans d'autres ouvrages, mais c'est malgré tout un peu trop pour moi.

Je me serais bien passée des scènes en longueur quelques peu trop détaillée a mon gout. Ils s'embrassent, commencent a se déshabiller, c'est bon nous avons compris, pas besoin des détails. x) Ce fut dont un agréable moment de lecture mais a cause de ce détail, je ne poursuivrais pas la saga . Merci malgré tout pour cette recommandation.
LuminaDark
LuminaDark
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Entre ombres et lumières.
Date d'inscription : 17/01/2012

http://sombriane.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de l'éternité, tome 1 : Dante - Page 3 Empty Re: Les Gardiens de l'éternité, tome 1 : Dante

Message par angel64 Mar 1 Juil 2014 - 12:00

Il est vrai que certains livres poussent toutes ces scènes au maximum. J'en ai lu certainss qui sont pires que cette saga qui reste "sage" par rapport à d'autres. Mais je comprend tes choix, pas de problèmes.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de l'éternité, tome 1 : Dante - Page 3 Empty Re: Les Gardiens de l'éternité, tome 1 : Dante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum