Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Rebecca Kean, tome 1

+38
missi972
zebuline
Haley
iris87
X
Mia971
Mariposa
Christy
Réphaëlle
Executrice
Rory
Pouky
Courtisane
Sephye
Sexy'Lo
MaLaYa
Kayla
lysaline77
lanacroft
petit-lips
Jm-les-livres
Bleuvenn
Miesis
Juli
L@ura
Aube
Zina
Moïra
chou_80
Tan
Scende
Molina
La Mordue
Vampirienne
mygale
Domino
soso18
Admin
42 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Rebecca Kean, tome 1  - Page 3 Vote_lcap83%Rebecca Kean, tome 1  - Page 3 Vote_rcap 83% 
[ 30 ]
Rebecca Kean, tome 1  - Page 3 Vote_lcap14%Rebecca Kean, tome 1  - Page 3 Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
Rebecca Kean, tome 1  - Page 3 Vote_lcap3%Rebecca Kean, tome 1  - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Rebecca Kean, tome 1  - Page 3 Vote_lcap0%Rebecca Kean, tome 1  - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rebecca Kean, tome 1  - Page 3 Vote_lcap0%Rebecca Kean, tome 1  - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 36
 
 

Rebecca Kean, tome 1  - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, tome 1

Message par soso18 Lun 28 Mar 2011 - 21:18

Sad Moi j'avais accroché avec les premiers chapitres et finalement été déçue en lisant le livre entièrement .
Pourtant la trame est pas mal , peut-être que j'étais pas dans un bon jour quand je l'ai lu . Mais j'ai trouvé trop de points communs avec les "Anita Blake" sans
le côté palpitant et addictif des livres de LKH .

soso18
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 1  - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, tome 1

Message par petit-lips Lun 28 Mar 2011 - 22:55

¤¤ Rebecca Kean est une puissante sorcière de guerre qui fuit son passé. Elle pense obtenir une vie tranquille dans la ville de Burlington (dans le Vermont). Cependant il se trouve que cette charmante ville a pour habitants une grande concentration de créatures fantastiques. L'Etat est dirigé par le Directum (conseil des chefs de chaque clan : vampires, lycanthropes, sorcières...) et Rebecca va devoir s'associer avec eux pour résoudre une affaire d'enlèvements, et s'assurer également son anonymat.

¤¤ Rebecca Keane est une héroïne comme je les aime. C'est une jeune femme de 26 ans au passé particulier. C'est une sorcière des éléments (puissante sorcière guerrière), forte et indépendante. Elle est également maman d'une petite Leonora de 9 ans (la petite touche de douceur). Rebecca a également un petit côté cruel, n'a pas froid aux yeux et n'hésite pas à avoir recours à la torture en cas de nécessité : quelques scènes sont assez dures dans le livre (sans pour autant être trop trash non plus). De plus, Rebecca est française (youpi !) et son vocabulaire de charretier ainsi que sa répartie m'ont bien faire rire.
Dans ce tome nous rencontrons aussi Raphael, maître vampire du Vermont âgé de 2500 ans. Dès les premières lignes j'ai su que j'allais l'adorer !
J'ai également adoré les personnages secondaires, surtout Bruce (chut, je ne vous en dirais pas plus lol).
Les joutes verbales entre Rebecca et sa meilleure amie loup-garou Beth m'ont fait beaucoup sourire.
On rencontre beaucoup de créatures surnaturelles : chamans, sorcières (de la simple potionneuse à la puissante guerrière), lycanthropes, muteurs, vampires, démons... Même si ces personnages ne sont pas "nouveaux", on sent que l'auteure maîtrise le sujet.

¤¤ L'écriture de Cassandra O'donnell est vraiment plaisante. Le récit à la première personne nous permet de nous plonger totalement dans l'histoire de Rebecca et dans l'univers créé par l'auteure. Ce monde est à la fois fascinant et inquiétant. Il n'y a pas de temps morts dans l'histoire, c'est rythmé et on ne s'ennuie pas un seul instant.

¤¤ En conclusion, j'adore !!!!
Tous les éléments sont réunis pour passer un excellent moment, et pour rendre cette saga bit-lit addictive. Une fois la lecture commencée, on ne peut plus s'arrêter. C'est LA nouvelle série bit-lit à ne pas rater. J'ai hâte de lire la suite au mois qui sort en Juin prochain.
petit-lips
petit-lips
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2010

http://lectures-petit-lips.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 1  - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, tome 1

Message par Bleuvenn Mar 29 Mar 2011 - 12:46

Tan a écrit: Si tu hésites, essaye de le trouver en occaz' effectivement. Les premiers chapitres non plus ne m'ont pas mis dans tous mes états et à la lecture du livre complet, mon avis n'a pas changé.

Ok. Merci pour ton avis. Je vais donc laisser tomber pour le moment. Ceci dit ça m'arrange et c'est plus raisonnable vu la taille de ma PAL (et de ma wish-list siffle !).

Bleuvenn
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 1  - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, tome 1

Message par Scende Mar 29 Mar 2011 - 12:54

C'est l'horreur les wish-list! Chez moi, ça augmente de jour en jour!

Pour Rebecca, j'ai agréablement étonnée! C'est vraiment un bon début!
Scende
Scende
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2722
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2010

http://livrescende.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 1  - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, tome 1

Message par Invité Mar 5 Avr 2011 - 19:43

bon allez, je poste mon premier avis, et c'est tombé sur Traquée :P

Voici une série qui rejoint la liste des coups de cœurs !!!

J'avais hâte de commencer cette lecture : grâce à la "bande annonce" amorcée par les éditions j'ai lu depuis quelques semaines : chaque semaine, un chapitre était publié, et dévoilait le début de l'intrigue.
Je dois dire que je n'ai pas été déçue : une héroïne puissante, avec son caractère, plus ou moins solitaire. Alors, bien évidement, je n'ai pu m'empêcher de comparer avec Anita Blake, ma référence en matière de bit lit : et bien, Mademoiselle kean tient bien la comparaison.

Rebecca Kean, sorcière de guerre, se cache de son clan avec sa petite fille, qui elle aussi est bien particulière. D'ailleurs, le fait que l'héroïne soit maman constitue un élément des plus surprenants et bienvenu dans cet univers. Cela la rend plus humaine, alors qu'elle tue sans état d'âme.
Elle va rencontrer vampires, lycanthropes, démons, muteurs etc ... et être désignée Assayim ( exécuteur) pour le Directum.

Il n'y a pas que l’enquête ( une série de disparitions qui touche tous les clans) qui est intéressante, mais aussi la vie privée de cette femme, qui après avoir fuit tout contact avec le sexe opposé, se retrouve avec une flopée de prétendant tous non humains, bien entendu.
Et finalement, ce sont les humains dans ce livre qui sont plus monstrueux que les monstres eux même.

Donc, de l'action, des sentiments, de l'amitié, et le tout à la vitesse de l'éclair, ce qui permet à la lectrice que je suis, de ne pas s'ennuyer une seule minute. D'autant plus que le style est efficace, et que le choix de narrer les événements par l’héroïne permet de "vivre" l'action.
Les commentaires personnels de Rebecca sont souvent drôles. Je me suis surprise plus d'une fois à sourire.

Une série de détail nous laisse présager un futur surprenant, pour cette jeune femme qui, à priori, sous estime ses pouvoirs, et qui doit avoir une destinée particulière. Raphaël, le vampire, sera sans doute très présent dans les tomes à venir. Mark aussi, peut être ... et Bruce j’espère, car je le trouve vraiment sympathique. La vie et l'avenir de sa fille Leonora va, elle aussi, être surement des plus intéressants. Tout comme, le futur de son amie Beth .... Enfin, voila, une quantité d'ouverture possible quand à la suite ....

Comme vous pouvez le constater, cette lecture m'a vraiment permis de passer un agréable moment. On entre dans un univers particulier, on a envi d'y rester, et surtout d'y revenir ... vivement le second tome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 1  - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, tome 1

Message par lanacroft Dim 17 Avr 2011 - 14:03

J'ai hâte de recevoir mon exemplaire de ce roman ! Cool
lanacroft
lanacroft
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2011

http://ursuladubois.byethost11.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 1  - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, tome 1

Message par lysaline77 Dim 24 Avr 2011 - 16:36

MON AVIS : Attention!!! COUP DE COEUR!!!
Alors tout d'abord, l'écriture est très plaisante! On rentre imédiatement dans l'histoire! L'héroïne n'est pas comme toutes celles que j'ai pu lire!!! Elle a un petit "plus"! Vous comprendrez en le lisant!!!
Lire ce livre, c'est passer une nuit blanche à vouloir le finir!!! Pas beaucoup de descriptif ennuyeux, plus de dialogue! Intelligent de la part de l'auteure!!! ^^
Que dire d'autre? LISEZ LE !!!
Une note? 19/20!!! A lire absolument! C'est de la bit-lit pur!!!
lysaline77
lysaline77
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 38
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/04/2010

http://lecture-mania.xooit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 1  - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, tome 1

Message par Kayla Dim 24 Avr 2011 - 20:28

J'ai également beaucoup aimé ! d'ailleurs le 2 est en pré-commande !
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 1  - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, tome 1

Message par MaLaYa Lun 25 Avr 2011 - 3:15

Je l'ai acheté, mais je sais pas encore quand je vais avoir le temps de le lire. Tant mieux si les commentaires sont bons Wink
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 1  - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, tome 1

Message par mygale Lun 2 Mai 2011 - 7:15

Je l'ai dévoré en peu de temps.
J'ai adoré l'écriture .... Rebecca et ses "prétendants"

On retrouve la une héroine forte, avec peu d'hésitation, scrupule ou mauvaise conscience , mais avec un côté tendre pour sa fille, son amie et quelques personnages qui arrivent
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 1  - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, tome 1

Message par Sexy'Lo Dim 8 Mai 2011 - 18:30

Alors Rebecca Kean je dois dire qu'elle rejoint le rang de Cat et Mercy, j'ai adoré ce premier tome et attend le tome 2 avec impatience qui plus est. Au début je me suis demander, mais c'était quoi ça puis j'ai fini par comprendre que c'est une sorcière quel traînait une quantité de secret derrière elle, mais bien sur dit héroïne qui héros et bien celui-ci bien qu'on le croise rarement vaut le détour. Raphaël le beau vampire blond, ce très vieux vampire va chambouler la vie de la belle Rebecca chose rare, mais possible tout compte fait.

Cette série regroupe, Vampire, Loup, Démon, Muteur ce qui change juste un peu des autres, on voit des Lions, Tigres, Ours ect... Elle est classé adulte parce que faut dire qu'on lit « boyau, éventré, ect... » Mais ce qui rend les choses plus passionnant c'est de voir encore une fois comment elle met tout en œuvre pour repoussé ses sentiments bien qu'on sait tous qu'elle perdra à la fin, mais soyons sérieux si cela arrivait dès le premier tome serions-nous pressé de savoir la suite ? On se dirait et bien ils ont été vite qu'est-ce qu'on aura à voir de plus après ? Bref on a un cocktail de frustration, ressentiment, de désir, d'impatience...

Les derniers mots du tome, m'a mis les nerfs à flot je me suis dit non, mais Juin n'est pas si loin n'est-ce pas alors je peux me montrer patiente pour savoir ce que Rebecca et Raphaël nous réserve.

Pour ma part, ceux qui ont aimé La chasseuse de la nuit trouveront le compte dans ce livre, comme toute histoire il y a des détails perturbant et autre, mais cela n'est que des légers détails.
Sexy'Lo
Sexy'Lo
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/04/2011

http://read-a-passion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 1  - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, tome 1

Message par Sephye Mar 24 Mai 2011 - 19:09

Je me pose des questions sur ce fabuleux livre
Spoiler:
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 1  - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, tome 1

Message par Zina Mer 25 Mai 2011 - 11:05

Très bonnes questions ^^
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 1  - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, tome 1

Message par Kayla Mer 25 Mai 2011 - 11:40

merci d'avoir posé ces questions...... Laughing


réponse : la suite au prochain épisode... Laughing
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 1  - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, tome 1

Message par Sephye Mer 25 Mai 2011 - 17:51

oui mais le prochain épisode est trop loin triste prend ça et ça
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 1  - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, tome 1

Message par Courtisane Sam 11 Juin 2011 - 19:37

Je viens de terminer le 1er tome et là je reste bouche bée ou sur le cul...
Cela faisait un petit moment que ce bouquin était dans ma PAL et je trouvais toujours autre chose à lire avant. Je n'étais inspirée ni par la couverture, ni par le résumé... mais quand je l'ai commencé ce livre m'a happée littéralement.
De l'action dès le départ, les présentations des personnages et de leurs environnements se font au fur et à mesure du déroulement de l'intrigue, pas de descriptions interminables pour planter le décor ou de longueurs que l'on peut trouver dans certains 1er tomes...
Les personnages :
- Rebecca: sorcière de son état, chasseuse de démons, froide tueuse, mystérieuse, puissante, secrète, mère d'une fillette de 9 ans, femme blessée et rejetée par les siens, femme ayant peur de l'amour... personnage troublée et troublant
- Mark: semi-démon, "attaché à Rebecca" par le Malaat, homme attirant et possessif
- Raphaël: vampire de 2500 ans, ayant un passé trouble de tueur sans remords, attiré par Rebecca et repoussé par celle-ci (chat échaudé craint l'eau froide) malgré ses sentiments... I love you
- il y a d'autres personnages important comme le meilleure amie de Rebecca, Beth, louve garou de son état, comme les différents chefs de clans... tous les personnages nous renseignent sur les existences des uns et des autres, tous sont importants et constituent un engrenage de l'histoire.
En bref: j'ai adoré, l'intrigue est bien construite, les personnages animés et "caractériels", l'histoire est prenante et bien ficelée, la fin promet un tome 2 passionnant qui arrive à la fin du mois.
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 1  - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, tome 1

Message par Pouky Dim 12 Juin 2011 - 15:26

J'ai découvert, j'ai lu, j'ai aimé !

C'est bien fait ! C'est la première fois que je lis un livre où l'héroïne a une fille !
J'aime beaucoup le style et l'entrée du tome suivant vers la fin du livre est bien faite !
Vivement la suite :P
Pouky
Pouky
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 08/06/2011

http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 1  - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, tome 1

Message par Courtisane Dim 12 Juin 2011 - 16:24

Encore 3 jours d'attente...
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 1  - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, tome 1

Message par Pouky Dim 12 Juin 2011 - 16:32

C'est fou ce que 3 jours, ça peut être long 0_0
Pouky
Pouky
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 08/06/2011

http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 1  - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, tome 1

Message par Courtisane Dim 12 Juin 2011 - 16:54





Message par Sephye le Mar 24 Mai - 21:09
Je me pose des questions sur ce fabuleux livre


Spoiler:

En voilà des questions qui vont bientôt avoir leurs réponses... 3 petits jours à attendre...

@ Pouky: pour éviter que l'attente soit trop longue, tu peux commencer d'autres sagas ou séries, comme ça, au fur et à mesure que sortent les différents tomes tu combles tes attentes... Bon après, il faut faire une petite gym du cerveau pour bien se remettre dans la bonne histoire et avec l'expérience, cela se fait tout seul. Very Happy
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 1  - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, tome 1

Message par Pouky Dim 12 Juin 2011 - 17:19

Justement, j'avais commencé celle là pour mettre en pause d'autre histoire. Et puis 3 jours (alors que je suis censée réviser ...) c'est pas grand chose.

Spoiler:
Pouky
Pouky
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 08/06/2011

http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 1  - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, tome 1

Message par Rory Dim 12 Juin 2011 - 17:49

Attention les filles, si vous mettez des spoilers utilisez la balises appropriée :
Code:
[spoiler][/spoiler]
Vous la pouvez aussi la trouver en cliquant sur le bouton "Autres" quand vous rédigez un message (à côté des autres boutons de mise en forme, au dessus du cadre pour écrire le message).
J'ai édité vos messages.
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 1  - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, tome 1

Message par Courtisane Dim 12 Juin 2011 - 19:24

A vrai dire je ne sais pas utiliser les spoilers, ni ne comprends leur utilité... Je voulais juste répondre au message de Sephye qui en contenait un... La technologie et moi, cela fait 2... Désolée !!
Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer comme on utilise le " Sephye a dit..." (par ex) qui apparaît dans un encadré avant d'y répondre... ce serait sympa. Merci
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 1  - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, tome 1

Message par Courtisane Dim 12 Juin 2011 - 19:30

Les paris sont ouverts: Baetan, père de Rebecca ?? Constance, vrai prénom de Rebecca ?? Raphaël, sait-il qui est réellement Rebecca ??... Le tome 2 ne nous révèlera peut être pas tout, aura-t-il un tome 3 ?
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 1  - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, tome 1

Message par Rory Dim 12 Juin 2011 - 19:49

Courtisane, pour "citer" le message d'une personne tu as deux façons de faire :

1. Tu trouves le message en question et tu cliques sur le bouton "Citer" en haut du message à droite.

2. Tu copies le message et tu le colles entre deux balises [ quote] [ /quote] (sans espaces dans les balises).

Exemple, pour faire ça :
Coucou
Tu écris ça :
Code:
[quote]Coucou[/quote]

De même pour écrire un spoiler tu utilises les balises [ spoiler] [ /spoiler] (sans espaces dans les balises).

Exemple, pour faire ça :
Spoiler:
Tu écris ça :
Code:
[spoiler]Coucou[/spoiler]


Si tu as d'autres questions tu peux les poser dans cette partie du forum, elle est faite pour : http://www.bit-lit.com/f28-section-suggestions-aide
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 1  - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, tome 1

Message par Sephye Dim 12 Juin 2011 - 20:03

pour la question y'aura t'il un tome 3? La réponse est oui yes Celui-ci s’appellera "Potion macabre".
Quand à Raphaël, je suis persuadée qu'il sait qui est Rebecca vu comment il parle à Baetan quand il la marque. De plus, n'oublions pas que Raphaël est un vieux vampire et qu'ils ont l'air de bien se connaitre ses 2 là
Spoiler:
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, tome 1  - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, tome 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum