Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Cassandra Palmer, tome 5 : l'Emprise de la Lune

+11
iris87
angel64
Biscotte
Pouky
mygale
Kayla
Réphaëlle
X
soso18
Molina
Admin
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Cassandra Palmer, tome 5 : l'Emprise de la Lune - Page 2 Vote_lcap86%Cassandra Palmer, tome 5 : l'Emprise de la Lune - Page 2 Vote_rcap 86% 
[ 6 ]
Cassandra Palmer, tome 5 : l'Emprise de la Lune - Page 2 Vote_lcap14%Cassandra Palmer, tome 5 : l'Emprise de la Lune - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Cassandra Palmer, tome 5 : l'Emprise de la Lune - Page 2 Vote_lcap0%Cassandra Palmer, tome 5 : l'Emprise de la Lune - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Cassandra Palmer, tome 5 : l'Emprise de la Lune - Page 2 Vote_lcap0%Cassandra Palmer, tome 5 : l'Emprise de la Lune - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Cassandra Palmer, tome 5 : l'Emprise de la Lune - Page 2 Vote_lcap0%Cassandra Palmer, tome 5 : l'Emprise de la Lune - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Cassandra Palmer, tome 5 : l'Emprise de la Lune - Page 2 Empty Re: Cassandra Palmer, tome 5 : l'Emprise de la Lune

Message par Cassandre21 Sam 15 Sep 2012 - 13:39

Je vois le tome 6 avec un bon fight entre Cassie et le Seigneur Rosier (après tout je la comprends pas touche à PritPrit).

Tout ce que je sais c'est qu'il doit paraître en 2013, ah et il existe aussi une nouvelle sur Pritkin d'avant sa rencontre avec Cassie j'aimerais bien la lire

Cassandre21
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer, tome 5 : l'Emprise de la Lune - Page 2 Empty Re: Cassandra Palmer, tome 5 : l'Emprise de la Lune

Message par Sephye Lun 19 Nov 2012 - 20:49

Des nouvelles sur le tome 6?
Et l'auteur a aussi fait une série parallèle qui s'appelle "Dorina Basarab", y'a t'il une chance qu'elle sorte en vf?
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer, tome 5 : l'Emprise de la Lune - Page 2 Empty Re: Cassandra Palmer, tome 5 : l'Emprise de la Lune

Message par soso18 Lun 19 Nov 2012 - 21:05

Alors là Sephye on a pensé exactement à la même chose aujourd'hui . lol Je me demandais aussi où ça en été pour ce tome 6 .
J'avais lu quelquepart qu'un tome 6 était prévu pour 2013 mais par contre je ne crois qu'il y ait encore de date précise .
Pour l'autre saga de Karen Chance, à mon avis c'est mal parti pour qu'on l'ait en VF un jour .
Crying or Very sad Pourtant ça nous aiderait à patienter dans la longue attente du tome 6 .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer, tome 5 : l'Emprise de la Lune - Page 2 Empty Re: Cassandra Palmer, tome 5 : l'Emprise de la Lune

Message par Sephye Ven 23 Nov 2012 - 18:23

La série arrive à sa fin ou pas?
L'auteur à prévue combien de tome?
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer, tome 5 : l'Emprise de la Lune - Page 2 Empty Re: Cassandra Palmer, tome 5 : l'Emprise de la Lune

Message par Rory Sam 24 Nov 2012 - 12:28

Ce n'est pas le dernier de la série, comme vous l'avez toutes dit plus haut on sait qu'un tome 6 paraîtra en 2013 en VO, aux alentours de l'été ou de l'automne.

Dans cette interview datant du 29 août 2011, Karen Chance disait concernant le nombre total de tomes :

Cette question m'a été posée par un(e) critique peu de temps après la parution du premier tome de Cassie Palmer. J'ai répondu à l'époque que je pensais qu'il me faudrait neuf tomes pour raconter cette histoire, mais que je ne pouvais pas en être sûre car cela dépendait de trop de variables différentes. À savoir par exemple, je suis souvent assez optimiste pour ce qui est d'estimer quelle quantité de l'intrigue principale je peux arriver à caser dans un tome, et au final je dois souvent en mettre moins que prévu. Ma réponse n'a pas changé.

Et dans cette interview en 2008 :

À l'origine, j'avais prévu neuf tomes — trois trilogies, chacune centrée sur un thème différent. La première trilogie est maintenant terminée, elle se concentrait sur le fait que Cassie devienne Pythia. La seconde commence avec La damnation de l'aube, sorti [aux USA] en avril 2009. Combien de livres y aura-t-il au final cependant, je ne peux le dire. Cela dépendra du nombre de tomes qu'il me faut pour raconter l'histoire dans son intégralité.

PS : Je n'ai pas lu la série donc désolée si certains termes de la traduction semblent bizarres Wink
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer, tome 5 : l'Emprise de la Lune - Page 2 Empty Re: Cassandra Palmer, tome 5 : l'Emprise de la Lune

Message par Sephye Sam 24 Nov 2012 - 22:31

Merci beaucoup pour ta réponse ça aide beaucoup mieux à comprendre les intrigues des futures tomes Very Happy
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer, tome 5 : l'Emprise de la Lune - Page 2 Empty Re: Cassandra Palmer, tome 5 : l'Emprise de la Lune

Message par morgane-fee Mer 3 Avr 2013 - 15:55

j'ai cru voir le tome 6 sortait en vo en octobre, ça fait trop long Crying or Very sad
en revanche est-ce que quelqu'un sait si le spin-off va sortir
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer, tome 5 : l'Emprise de la Lune - Page 2 Empty Re: Cassandra Palmer, tome 5 : l'Emprise de la Lune

Message par soso18 Mer 3 Avr 2013 - 20:42

Crying or Very sad Eh oui octobre mais en V.O . Alors pour la VF, à mon avis ça ne sera pas avant 2014 . Mad

J'adorerais que le spin-off sorte entre-temps mais il y a peu de chance, sinon je pense qu'ils l'auraient traduit avant .
Et c'est bien dommage, je suis vraiment une grande fan de l'auteur et de la saga des cassie Palmer, alors si le spin-off est
aussi bon, on loupe vraiment quelquechose .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer, tome 5 : l'Emprise de la Lune - Page 2 Empty Re: Cassandra Palmer, tome 5 : l'Emprise de la Lune

Message par morgane-fee Jeu 4 Avr 2013 - 6:04

je suis entièrement d'accord avec toi, surtout que ça nous permettrait d'attendre, le dernier livre sorti de l'auteur est sur son spin-off
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer, tome 5 : l'Emprise de la Lune - Page 2 Empty Re: Cassandra Palmer, tome 5 : l'Emprise de la Lune

Message par soso18 Mer 14 Aoû 2013 - 20:47

I love you Je viens de relire ce tome 5 et c'est juste un régal ! Et je me suis juste régalée avec les scénes Pritkin/Cassie . Il
y a tellement de non-dits entre eux mais tellement de choses qui passe par un simple regard . Je suis "team Pritkin" mais certaines
scénes Mircea/Cassie sont belles aussi . Le truc c'est que je ne pense pas qu'ils soient fait l'un pour l'autre . D'ailleurs dans le tome 3 ou 4
Cassie se dit elle-même que ce n'est pas une relation faite pour durer à cause de son statut au sénat et qu'un jour il dira ou fera
quelquechose qui sabotera leur relation . Pour moi ça résume tout . En attendant je suis sûre qu'ils s'aiment l'un et l'autre et ça donne de
très belles scénes . Mais j'avoue que j'ai hâte maintenant que les choses se précisent et se passent entre Pritkin et Cassie . Peut-être
dans le tome 6 ????
J'ai tellement hâte de lire le tome 6 !
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer, tome 5 : l'Emprise de la Lune - Page 2 Empty Re: Cassandra Palmer, tome 5 : l'Emprise de la Lune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum