Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Dark Hunters, Tome 2 : Les démons de Kyrian

+18
Mavel Finnigan
Candide
Sephye
Candyshy
soso18
Aerin
MiniCed
Molina
laine
Kiki
twinuts
Douxxx
Elaura
Domino
Vozrozhdenyie
siriona
DanaBree
Admin
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Dark Hunters, Tome 2 : Les démons de Kyrian - Page 2 Vote_lcap63%Dark Hunters, Tome 2 : Les démons de Kyrian - Page 2 Vote_rcap 63% 
[ 12 ]
Dark Hunters, Tome 2 : Les démons de Kyrian - Page 2 Vote_lcap32%Dark Hunters, Tome 2 : Les démons de Kyrian - Page 2 Vote_rcap 32% 
[ 6 ]
Dark Hunters, Tome 2 : Les démons de Kyrian - Page 2 Vote_lcap5%Dark Hunters, Tome 2 : Les démons de Kyrian - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Dark Hunters, Tome 2 : Les démons de Kyrian - Page 2 Vote_lcap0%Dark Hunters, Tome 2 : Les démons de Kyrian - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dark Hunters, Tome 2 : Les démons de Kyrian - Page 2 Vote_lcap0%Dark Hunters, Tome 2 : Les démons de Kyrian - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Dark Hunters, Tome 2 : Les démons de Kyrian - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 2 : Les démons de Kyrian

Message par Aliénora Sam 9 Juin 2012 - 18:57

Le Tome 1 est un peu "à part"...même en Amérique...
Disons qu'il sert à introduire le décor et quelques uns des personnages qu'on revoit souvent...

Aliénora
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 2 : Les démons de Kyrian - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 2 : Les démons de Kyrian

Message par morgane-fee Sam 4 Mai 2013 - 15:56

un tome intéressant cette fois-ci on plonge dans le monde des démons et de leurs chasseurs. comme beaucoup c'est vrai que ce qui m'a plus c'est son côté sombre qui m'a énormément plu. kyrian est plus intéressant que julien. il est pleins de cauchemars et en demande de sensation forte. amanda devient vite on le sent sa bouée de sauvetage, elle a un tempérament de feu, et par amour elle devra finir par s'accepter dans intégralité. une lecture toujours aussi agréable, c'est une série que j'ai découvert un peu par hasard et je ne suis pas déçu
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum