Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soeurs de la lune, Tome 9 : Blood wyne

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Soeurs de la lune, Tome 9 : Blood wyne Vote_lcap0%Les Soeurs de la lune, Tome 9 : Blood wyne Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Soeurs de la lune, Tome 9 : Blood wyne Vote_lcap0%Les Soeurs de la lune, Tome 9 : Blood wyne Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Soeurs de la lune, Tome 9 : Blood wyne Vote_lcap0%Les Soeurs de la lune, Tome 9 : Blood wyne Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Soeurs de la lune, Tome 9 : Blood wyne Vote_lcap0%Les Soeurs de la lune, Tome 9 : Blood wyne Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Soeurs de la lune, Tome 9 : Blood wyne Vote_lcap0%Les Soeurs de la lune, Tome 9 : Blood wyne Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Les Soeurs de la lune, Tome 9 : Blood wyne Empty Les Soeurs de la lune, Tome 9 : Blood wyne

Message par Jm-les-livres Sam 22 Déc 2012 - 21:53

Les Soeurs de la lune, Tome 9 : Blood wyne Fdsj7d

Les Soeurs de la Lune
Tome 9 : Blood Wyne

de Yasmine Galenorn

Éditions Milady
Collection Bit-Lit

Sortie le 22 février 2013
Poche / . pages / 7,10€



Présentation de l'éditeur :

Nous sommes les sœurs D’Artigo : mi-humaines, mi-fées, ex-agents de la CIA d’Outremonde. Camille est une sorcière, Delilah un chat-garou… Et moi ? Je m’appelle Menolly et je suis une vampire. Quand un de mes congénères s’est mis à faire régner la terreur en ville, je me suis lancée à sa poursuite mais des fantômes se sont dressés contre moi. Roman, un ancien vampire, devrait pouvoir me donner le coup de main dont j’ai besoin. Mais pour obtenir son aide, je vais devoir payer de ma personne…

« Érotique, sombre, envoûtant… un mélange de magie et de passion. » Jeaniene Frost, auteure de la série Chasseuse de la nuit



6,75 EUR
Achat Fnac
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum