Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

+37
X
Simi
Lila
Miki
Sephye
Kahicha
Bellatrix
Evgenia
Ellandra
Aerin
Vane0507
shina666
A-lise
Macska
Alys
Maleeva
Molina
liliblue
mary999
Domino
twims
charlie
Miesis
Francesca
Gipsy1974
tite nath
Katsura
Myrine
kincaid
DanaBree
Carole Landry
Clicvi²
littlevero
fairytales
Admin
Douxxx
Elaura
41 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling Vote_lcap44%Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling Vote_rcap 44% 
[ 12 ]
Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling Vote_lcap19%Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling Vote_lcap26%Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling Vote_rcap 26% 
[ 7 ]
Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling Vote_lcap4%Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling Vote_lcap7%Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 27
 
 

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling Empty Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Elaura Mar 10 Fév 2009 - 18:31

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling 200901witchling
Les Sœurs de la Lune
Tome 1 : Witchling

de Yasmine Galenorn

Editions Milady

Sortie le 9 janvier 2009
352 pages / 7 €

Présentation de l'éditeur

Nous sommes les sœurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d'Outremonde. Être une fée dans votre monde confère bien des avantages : nous sommes plutôt bien perçues, contrairement à nos congénères un peu moins, disons... sexy. Malheureusement, notre ascendance nous joue parfois des tours. Quand elle panique, ma sœur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s'adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille... une sorcière. Sauf que ma magie est aussi imprévisible que la météo, et ça, mes ennemis vont l'apprendre à leurs dépens !




Dernière édition par Douxxx le Dim 31 Oct 2010 - 13:28, édité 6 fois
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Elaura Lun 16 Fév 2009 - 22:49

Lecture tout juste terminée, j’ai passé un très bon moment.
A mi-chemin entre la bit-lit et le fantasy, l’histoire de ces 3 jeunes sœurs pas comme les autres nous entraine dans un univers haut en couleur : la Terre bien sur, mais aussi l’Outremonde, d’où sont originaire toutes les créatures fantastiques et féériques qui osent venir se balader sur Terre. Tout ce que j’aime est présent dans ce bouquin : de jolies filles et de beaux mecs, de la magie, des créatures mythiques, de la passion amoureuse et son lot de détails croustillants, de l’aventure, de l’humour, bref, une très jolie surprise.
Vivement la suite !! Je vous le recommande chaudement !! Wink
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Douxxx Lun 23 Fév 2009 - 0:46

Je l'ai lu également.
Il est très aisé de se plonger dans les aventures des soeurs d'Artigo. Mais surtout l'action y est fortement présente (ceux qui l'ont lu sauront de quoi je parle).

Je l'ai adoré.
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Admin Mar 24 Fév 2009 - 8:29

J'ai adoré cheers

Ce que j'ai préféré, est le fait que ces trois soeurs soient totalement différentes, chacune apportant son grin de folie à l'histoire. Et ces mecs, tous plus craquants les uns que les autres.

Spoiler:

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Elaura Mar 24 Fév 2009 - 11:25

kamana a écrit:J'ai adoré cheers

Ce que j'ai préféré, est le fait que ces trois soeurs soient totalement différentes, chacune apportant son grin de folie à l'histoire. Et ces mecs, tous plus craquants les uns que les autres.

Spoiler:

oh làlà, tu as raison, j'en suis toute émoustillée d'avance cheers
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par fairytales Jeu 21 Mai 2009 - 18:50

ça fait un bon mois qu'il traîne sur mon étagère, j'ai lu les première pages avant de le délaisser pour le T1 de Morgan Kingsley...faut que je m'y remette^^
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Elaura Jeu 21 Mai 2009 - 20:57

Il est vraiment bien, et puis vu qu'il sort bientôt, tu n'auras pas trop à attendre le tome 2 Very Happy
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par littlevero Lun 1 Juin 2009 - 21:00

je l'ai achete ce WE. je le rajoute a ma pile de livre, je ne sais absolument quand je vais le lire......pffff j'en ai trop Shocked
littlevero
littlevero
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Clicvi² Jeu 4 Juin 2009 - 17:28

study Je le commence aujourd'hui, j'espère "faire bonne chair"...
Le tome 2 est prévue normalement pour ce mois-ci, mais sur le site de milady, il n'y a encore rien ??? Quelqu'un a une info plus précise?

Dès que je l'ai terminé, je complète les avis...

Bonne lecture.

Viviclic
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Admin Jeu 4 Juin 2009 - 17:32

Salut viviclic,

normalement le 2 est prévu le 6 juin, c-a-d après demain Wink

Bonne lecture à tot aussi

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Clicvi² Jeu 4 Juin 2009 - 17:37

Merci kamana, je n'aurais pas longtemps à attendre pour lire le tome 2, je pense le commander tout de suite ainsi je pourrais les enchaîner, je trouve cela toujours mieux quand il s'agit de suite (lorsque cela ait possible).

A bientôt.

Et encore merci pour ce super forum!!!!

Viviclic
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Clicvi² Jeu 11 Juin 2009 - 15:43

Cool Et voilà, c'est terminé pour le tome 1... ou plutôt ce n'est que le commencement.

Superbe écriture. Très jolis décors. Personnages très divers et attachants. Les trois soeurs sont super très différentes et complémentaires à la fois.

J'ai hâte de lire le numéro 2. Il est en commande...
Viviclic.
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Carole Landry Mar 23 Juin 2009 - 18:50

Bonjour tout le monde,

J'ai acheté le 1er livre de la série ce midi. J'ai hâte de commencer à le lire.
Carole Landry
Carole Landry
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 62
Localisation : Mirabel, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par DanaBree Jeu 9 Juil 2009 - 19:04

J'ai acheté les deux tomes et finis le 1er.
Dans l'ensemble j'ai bien aimé. Les soeurs D'Artigo sont trois personnalités et leur univers est riche de créatures magiques. Dommage que la visite de l'Outremonde ait été si courte. J'espère que ce monde sera un peu plus visité dans le tome 2.
Personnellement, je me suis plus intéresser aux personnages masculin de Morio et de Flam qu'aux soeurs. J'aimerais en apprendre plus sur eux dans les prochains tomes.
DanaBree
DanaBree
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 144
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Clicvi² Sam 11 Juil 2009 - 11:13

Cool A y est, je viens de recevoir le numéro 2, j'ai hâte de le commencer...

Viviclic
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par kincaid Sam 5 Sep 2009 - 12:31

je compte lire le premier tome en lecture commune avec une autre bloggeuse , je vous dirais ce que j'en ai pensé à ce moment là !!!
geek
kincaid
kincaid
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Invité Ven 11 Sep 2009 - 15:10

Encore un wallpaper Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling 21319 :

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling Witchl10


Dernière édition par Ivy le Ven 11 Sep 2009 - 15:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Elaura Ven 11 Sep 2009 - 15:15

Sublime !! merci Ivy !! en plus j'adore cette série Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling 335300
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Admin Ven 11 Sep 2009 - 15:57

Ca me rapelle le premier design du fofo je l'avais mise en page d'accueil, trop belle Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling 335300

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Clicvi² Dim 13 Sep 2009 - 15:17

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling 512489 Magnifique, superbe, on manque de superlatif.

Merci Ivy.
Vi²
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Myrine Mer 7 Oct 2009 - 13:31

Lu le premier tome et franchement j'ai bien aimé. C'est un trio de soeurs assez sympa et on ne s'ennuie pas à la lecture de leurs aventures. Le tome 2 attend dans la pile de livres qui s'entassent près du lit Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling 21319
Myrine
Myrine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Dans un monde parallèle...
Date d'inscription : 06/10/2009

http://myrine.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Admin Mer 7 Oct 2009 - 15:49

Ah la pile de livres Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling 359168

Moi c'est le trois qui m'attend Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling 633231

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Katsura Mar 10 Nov 2009 - 16:13

Bon bein avant de voir ce sujet et vos conseils je m'était laissée tentée, j'ai lu les deux premiers tomes et j'attends le troisième, j'ai bien accroché l'histoire est sympa, l'action est ok, les perso sont bien ficelés et originaux..bref j'ai aimé, le seul truc qui m'a gêné à moi qui généralement dévore la littérature pour 15 an et plus genre stephenie meyer et harry potter et bien ça va vous paraitre bête mais...*heure du coup de gueule*

Pourquoi sous prétexte que c'est littérature adulte, l'auteur ce sent elle obligée de mettre des scène de cul (qui m'ont pas choqué) qui servent à rien tout les trois chapitres? Quand ça sert l'histoire ça me gêne pas du tout mais là bien souvent on se croirait dans un téléfilm américain ou y'a une scène de zouk obligatoire au moins une fois dedans pour faire genre...??? Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling 469307 Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling 537839 Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling 429728

Alors voilà ma conclusion, tout est super j'aime la série et malgré ce bémol je lirai le dernier par curiosité (j'aime pas m'arrêter en si bon chemin) mais franchement je vois pas l'intérêt de ça, je cherche toujours le pourquoi... (certaines fois c'est justifié je me répète et la ça me gène pas mais je trouve ça un peu bateau...si j'avais envie de lire un livre érotique c'est ce que j'aurais acheté directement Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling 21319 Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling 633231
Katsura
Katsura
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Par delà l'arc en ciel de frites...
Date d'inscription : 01/05/2009

http://harrypotterschool.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Douxxx Mar 10 Nov 2009 - 16:55

Info : ça ne peut pas être le dernier !!!! ^^
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Elaura Mar 10 Nov 2009 - 17:00

Non ce n'est pas le dernier puisqu'il y en a 6 me semble-t-il ^^

Le sexe ne m'a absolument pas gêné dans ces livres, ça fait entièrement partie du caractère des filles et ... j'avoue .... j'aime les scènes de cul dans les livres, voilà, c'est dit Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling 854143
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum