Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

+37
X
Simi
Lila
Miki
Sephye
Kahicha
Bellatrix
Evgenia
Ellandra
Aerin
Vane0507
shina666
A-lise
Macska
Alys
Maleeva
Molina
liliblue
mary999
Domino
twims
charlie
Miesis
Francesca
Gipsy1974
tite nath
Katsura
Myrine
kincaid
DanaBree
Carole Landry
Clicvi²
littlevero
fairytales
Admin
Douxxx
Elaura
41 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 4 Vote_lcap44%Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 4 Vote_rcap 44% 
[ 12 ]
Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 4 Vote_lcap19%Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 4 Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 4 Vote_lcap26%Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 4 Vote_rcap 26% 
[ 7 ]
Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 4 Vote_lcap4%Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 4 Vote_lcap7%Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 4 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 27
 
 

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 4 Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Simi Jeu 29 Déc 2011 - 10:54

Je suis en train de le lire et ... mon sentiment reste mitigé pour l'instant. J'ai le sentiment qu'il manque quelque chose ... difficile à mettre en mots. Même si le concept de 3 soeurs différentes est intéressant, l'action tarde à venir et quand elle arrive, elle est finie en moins d'un paragraphe
Spoiler:
Spoiler:
mais je continue ... parfois, le 1er tome n'est pas le meilleur !

Simi
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 4 Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par X Jeu 29 Déc 2011 - 12:28

Je crois qu'en effet, ce premier tome n'Est pas le meilleur de la série et qu'il faut persévérer un peu pour vraiment apprécier.
X
X
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 42
Localisation : perdue quelque part!
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 4 Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Bodinna Mer 4 Jan 2012 - 17:05

J'ai bien aimé ce premier tome qui pose bien les bases pour la suite !
Les relations entre les sœurs et les hommes sont vraiment très "libérées" et contrastent pas mal avec le reste de la bit-lit / fantasy que j'avais lu jusqu'à présent.
Un univers intéressant et une série à suivre !
Bodinna
Bodinna
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 4 Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Mia971 Sam 28 Jan 2012 - 21:50

J'ai passé un moment de lecture très très sympathique avec les trois frangines ! Menolly est une vampire, Delilah se transforme en chat et Camille est une sorcière ! Un trio tout droit sorti d'Outremonde" qui ne manque pas ni de charme, ni de panache !
Les sœurs d'Artigo sont des agents infiltrés mi-humaine, mi-fée qui protègent la Terre des démons mal intentionnés .....
Plusieurs mondes vivent en parallèle et l'équilibre est très fragile. Beaucoup de fées vivent sur terre, elles sont connues et reconnues mais n'ont pas toutes des idées pacifistes ... Chase est humain, ami des 3 sœurs, il est commissaire et travail pour une organisation d'Outremonde.
Quand les démons attaquent la Terre pour se l'approprier, tous sortent les crocs ! L'équipe formée est plutôt sympa, les trois soeurs, Chase l'humain et deux éléments viennent en renfort : Morio un jokai-kitsune, démon renard très surprenant et Trillian, le Svartan, ex (actuel ?) amant de Camille, terriblement sexy et redoutable !
Un groupe exceptionnel où chacun a son rôle à jouer, ses particularités, et ses forces !
J'ai trouvé l'intrigue bien trouvé, elle promet des aventures extraordinaires !
La Terre est peuplée de créatures fascinantes, vivant dans le plus grand secret, comme le dragon, c'est sympathique de croiser ce genre de créature !!
C'est un excellent premier tome qui pose bien les bases : retrouver les neuf sceaux spirituels avant les méchants qui viennent tout droit des royaumes souterrains et sauver la terre et l'Outremonde, rien que ça !
Y'a du boulot !!
Mia971
Mia971
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/10/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 4 Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par morgane-fee Dim 3 Juin 2012 - 14:05

facile a lire, le monde est interessant, mais arrivee a la fin de ce tome je me suis posee la question et maintenant? apres plusieurs semaines de reflexion, j aime bien donner une chance a un roman surtout une serie, j ai dit stop. j etais decu, en lisant la biographie de l auteur je m attendais a plus.
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 4 Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par missi972 Mar 10 Juil 2012 - 19:22

I Like It!!
missi972
missi972
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 4 Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum