Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

+37
X
Simi
Lila
Miki
Sephye
Kahicha
Bellatrix
Evgenia
Ellandra
Aerin
Vane0507
shina666
A-lise
Macska
Alys
Maleeva
Molina
liliblue
mary999
Domino
twims
charlie
Miesis
Francesca
Gipsy1974
tite nath
Katsura
Myrine
kincaid
DanaBree
Carole Landry
Clicvi²
littlevero
fairytales
Admin
Douxxx
Elaura
41 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 3 Vote_lcap44%Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 3 Vote_rcap 44% 
[ 12 ]
Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 3 Vote_lcap19%Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 3 Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 3 Vote_lcap26%Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 3 Vote_rcap 26% 
[ 7 ]
Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 3 Vote_lcap4%Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 3 Vote_lcap7%Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 27
 
 

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 3 Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par twims Ven 12 Fév 2010 - 12:19

je suis comme vous, je lis les livres trop vite.

Donc il faut toujours que j'en commande, mais j'ai plus de carte bancaire donc c'est monsieur qui paye lol.

Aujourd'hui j'ai recu le tome 4 des soeurs d'artigo, et j'ai commandé la suite de morsure je crois que c'est capture, ainsi Xylara, on verra bien si j'aime ou pas.

twims
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 3 Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par mary999 Ven 12 Fév 2010 - 12:59

J'hésite à me lancer dans cette série, il y a tellement d'avis partagés.

mary999
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 3 Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par twims Ven 12 Fév 2010 - 13:28

si tu aimes les livres avec de la "bagarre" et des histoires d'amour faut pas hésiter!

twims
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Chez les Bretons
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 3 Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par liliblue Ven 26 Fév 2010 - 9:29

mary999 a écrit:J'hésite à me lancer dans cette série, il y a tellement d'avis partagés.
Pareil ici je me tate encore!! Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 3 633231 il paraît que les différents tomes sont très inégaux?
liliblue
liliblue
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : drôme
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 3 Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Molina Ven 26 Fév 2010 - 9:41

Personnellement je ne trouve pas. Mais c'est vrai qu'ils sont tous différents dans la mesure où l'héroïne du livre change à chaque tome.
Et d'après le sondage, je dirai que je ne suis pas la seule à aimer Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 3 633231
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 3 Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Maleeva Sam 8 Mai 2010 - 20:45

J'ai pas trippé ben ben. J'ai pas réussi à embarquer complètement dans l'histoire. Le tome que j'ai préféré c'est le 3. Les 2 premiers j'ai trouvé ça bof. Je vais quand même lire les suites, parce que ça peut toujours s'améliorer et je veux savoir la suite. ^^'
Maleeva
Maleeva
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 3 Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Myrine Dim 9 Mai 2010 - 6:54

Je l'ai lu il y a plus d'un an. Sur le coup j'avais trouvé sympa. Mais il y a quelques semaines, quand j'ai regardé le deuxième tome dans ma pal, je me suis rendue compte qu'il ne me restait aucun souvenir du premier :/ Donc je me dis que ça ne devait pas être si fabuleux que ça, pour que je ne me souvienne de rien... c'est assez rare que ça m'arrive... Laughing
Myrine
Myrine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Dans un monde parallèle...
Date d'inscription : 06/10/2009

http://myrine.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 3 Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Alys Dim 9 Mai 2010 - 8:54

Je l'est trouvé vraiment top le premier tome, l'histoire est sympa et j'aime bien les personnages.
Alys
Alys
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 3 Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Macska Mer 21 Juil 2010 - 17:56

Pour ne rien vous caché, c'est en voyant la couverture que je me suis laisser tenté, j'ai lu le premier et j'ai bien aimer les petit moment hot de l'histoire. J'aime bien la personnalité de Camille " être la plus sexy, jouer de son charme auprès des mecs " mais bon je crois qu'elle à d'autre chose à faire , comme sauver le monde avec l'aider des ses soeurs et "amis"

J'ai aimer mais c'est de loin mon livre préféré!
Macska
Macska
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2010

http://www.lavampirelegend.be.ma/

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 3 Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par A-lise Lun 26 Juil 2010 - 12:48

J'ai beaucoup aimé ce roman! j'ai passé un très très bon moment de lecture!

Les personnages sont intéressants et complexes, l'intrigue est rondement menée!
A-lise
A-lise
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 5156
Age : 41
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 3 Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par shina666 Ven 13 Aoû 2010 - 7:47

Je viens de le finir mais je n'ai pas été convaincue, il m'a manqué un petit je ne sais quoi... Mais je suis contente de l'avoir lu depuis le temps que je le regarde !
shina666
shina666
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 3 Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Vane0507 Dim 29 Aoû 2010 - 4:32

Gros coup de coeur cette série ! j'adore, beaucoup d'humour quand même, en effet un mélange de bit-lit et fantasy, le paysage est super, j'aime beaucoup l'homme dragon.
Vane0507
Vane0507
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 27/08/2010

http://vane0507.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 3 Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Vane0507 Dim 19 Sep 2010 - 18:21

Ah elle est vraiment sympa cette série, beaucoup n'ont pas apprécié car beaucoup de scènes osées inutiles pour eux ou encore l'auteur qui rapelle sans cesse que l'héroine fait du E en poitrine mais ce ne sont que des petits détails faut passer outre, le paysage est magnifiquement imaginé.
Vane0507
Vane0507
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 27/08/2010

http://vane0507.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 3 Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Aerin Dim 3 Oct 2010 - 13:36

J'ai fini le premier tome ce matin et je dois dire qu'il m'a bien plu. Flam n'a pas l'air si méchant au final Very Happy Et je me réjouis de voir qui entre Trillian et Morio va gagner le coeur de Camille. Je vais commencer le deuxième tome dans les minutes qui suivent.
Aerin
Aerin
Général Saucisse

Féminin
Nombre de messages : 2821
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2010

http://www.aerinslibrary.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 3 Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Ellandra Mar 5 Oct 2010 - 17:38

Un bon premier Tome... Pour une fois, c'est un triangle (que dis-je un carré !) amoureux qui ne reste pas sur du "et si j'allais vers lui... ou non plutôt vers luiiii"... Ce qui m'exaspère profondément ! Non ici, pas de monogamie, elle les essaie tous la Camille ! Et elle assume !
Qu'elle fasse du E ou du A, ça n'est pas le problème ! Le problème c'est que même si elle charme les humains et les créatures surnaturelles, les méchants eux, ne vont pas être charmés de rencontrer sa magie puissante mais hasardeuse !

J'adore les personnages. Ils ont tous une personnalité propre et leurs défauts ne sont pas amoindris ! Au contraire !

Bref, j'ai bien fait de suivre vos avis positifs. Vous aurez compris, amies lectrices, j'en suis restée émerveillée !
Ellandra
Ellandra
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Proche des vagues...
Date d'inscription : 05/09/2010

http://axelle.colau.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 3 Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Vane0507 Mar 5 Oct 2010 - 17:56

ALors le tome 2 tu ne pourras qu'apprécier autant, c'est différent et heureusement on passe à une autre soeur et son univers est tout aussi pas mal !
Vane0507
Vane0507
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 27/08/2010

http://vane0507.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 3 Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Evgenia Dim 17 Oct 2010 - 16:03

J'ai bien aimé ce livre, mais l'ayant lu en pleine periode d'examen(bon, c'est pas bien de lire au lien d'etudier, je sais) j'ai pas tout compris. Je pense que je vais le relire
Evgenia
Evgenia
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2010

http://surnatural-books.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 3 Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Bellatrix Dim 31 Oct 2010 - 13:19

J'ai commandé la série par erreur (en voulant commander les chasseuse de la nuit, j'ai tapé night huntress sur amazon et je suis tombée sur un tome de cette série au lieu de la série voulue... bref!)
Ayant les 6 tomes à la maison je me sens obligée de les lire, mais je n'arrive pas à me mettre dedans! bon ce que j'ai lu pour le moment est assez sympa mais je ne suis pas à fond... Dites moi qu'il y a des personnages masculins puissants qui vont arriver, genre Eric ou Bones!!!
Bellatrix
Bellatrix
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 3 Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Douxxx Dim 31 Oct 2010 - 13:23

Oooooh wi, un magnifique dragon, un démon renard, un .... je sais pas quoi super sexy et très porté sur le s*x .... enfin bref, de quoi donner l'eau à la bouche.
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 3 Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par A-lise Dim 31 Oct 2010 - 20:20

moi j'ai une préférence pour Chase timide notre séduisant petit humain I love you
A-lise
A-lise
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 5156
Age : 41
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 3 Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Bellatrix Lun 1 Nov 2010 - 22:01

Douxxx a écrit:Oooooh wi, un magnifique dragon, un démon renard, un .... je sais pas quoi super sexy et très porté sur le s*x .... enfin bref, de quoi donner l'eau à la bouche.

Merci! Je reviendrai vous donner mon avis quand je l'aurai terminé alors, lol!
Bellatrix
Bellatrix
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 3 Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Kahicha Mar 14 Déc 2010 - 10:31

Pour moi c'est "bien mais sans plus". J'ai lu le tome 1 que j'ai trouvé sympa mais c'est tout. J'achèterai néanmoins le tome 2 et la suite car j'ai lu quelque part que ça s'améliorait, mais c'est dans la pile des "quand j'ai rien d'autre".
Je ne peux pas dire exactement ce qui m'a déplu, c'est plein de détail, ainsi que la plume de l'auteur qui ne m'a pas accrochée.
Kahicha
Kahicha
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 3 Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Sephye Ven 24 Déc 2010 - 11:22

Moi aussi Kahiche je trouve ça bien mais sans plus.
Cependant, je lirais les autres tomes pour voir l'évolution Very Happy
J'ai bien aimé le personnage de Camille et Delilah, par contre Menolly j'avoue qu'elle me fait peur elle est trop bizarre (mais je pense que je vais commencer à l'aimer dans le tome 3 qui parlera d'elle). On peut dire que ces 3 sœurs sont toutes très différentes.
J'adore Flam (on le voit pas beaucoup dans ce tome, mais je suis sûr qu'il va prendre de l'importance au fil des tomes gangna ), et Trillian c'est dommage qu'on le voit si peu, j'espère qu'on va le voir plus dans le tome 2 Very Happy Qu'en a Morio, j'attends de voir son évolution pour avoir une opinion sur lui. Un personnage que j'ai trouvé inutile c'est l'humain, je sais pas pourquoi mais je trouvais qu'il faisait tâche. Il est entouré de personne beaucoup plus forte que lui, etc, et lui on dirait qu'il est juste un simple spectateur.
J'espère que les tomes vont être de plus en plus captivant Wink
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 3 Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Miki Sam 13 Aoû 2011 - 19:36

Je l'ai fini hier soir et moi aussi je fais partie des avis "bien mais sans plus". Ce premier tome était sympathique et Camille est une personnage relativement attachant mais je n'ai pas pu m’empêcher de faire pas mal de comparaison avec Cygne noir de Richelle Mead. Certains point m'ont gêné notamment les "interruptions" durant certaines scènes pour simplement parler sexe ou relations entre certains personnages. A certains moments, je trouvais ça inutile ou simplement que ce genre de réflexions n'avait pas leur place à cet instant. J'ai trouvé aussi que l'entrée dans l'histoire était légèrement brutale et on as du mal à suivre sous la dose d'informations sur les diverses espèces ou coutumes de Outremonde.
Sinon l'histoire en elle même est bien et même si ce premier tome ne m'as pas plus emballé que ça, je lirai le second à l'occasion rien que pour savoir comment évolue la situation et l'intrigue. Espérons que le second tome sera mieux ^^
Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 3 Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Lila Dim 14 Aoû 2011 - 7:22

J'ai ce roman depuis des mois, j'en suis à la moitié et je n'arrive pas à le finir. De temps en temps je me force à lire quelques pages mais je peine. J'accroche pas, je trouve pas ça mauvais pourtant mais je ne sais pas, ça manque de quelque chose... Honnêtement, je doute de le finir un jour.
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 3 Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Simi Jeu 29 Déc 2011 - 10:54

Je suis en train de le lire et ... mon sentiment reste mitigé pour l'instant. J'ai le sentiment qu'il manque quelque chose ... difficile à mettre en mots. Même si le concept de 3 soeurs différentes est intéressant, l'action tarde à venir et quand elle arrive, elle est finie en moins d'un paragraphe
Spoiler:
Spoiler:
mais je continue ... parfois, le 1er tome n'est pas le meilleur !
Simi
Simi
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling - Page 3 Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 1 : Witchling

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum