Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie

+16
Elphyka
Satsuki
Milie
Houseofnight
A-lise
Domino
zohey
shina666
petit-lips
Molina
Nénescargo
Poison
Paupolle
Angeblack
Miesis
Admin
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie Vote_lcap68%La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie Vote_rcap 68% 
[ 15 ]
La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie Vote_lcap14%La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie Vote_lcap18%La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie Vote_rcap 18% 
[ 4 ]
La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie Vote_lcap0%La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie Vote_lcap0%La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 22
 
 

La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie Empty La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie

Message par Admin Dim 18 Avr 2010 - 8:17

La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie 9782266187015


La Maison de la Nuit
Tome 2 : Trahie

De P. C. Cast et Kristin Cast

Edition Pocket Jeunesse

Sortie le 3 juin 2010
Grand format / 353 pages / 15,20€


Présentation de l'éditeur :

Alors que la mort poursuit ses anciens amis humains, Zoey réalise que ses immenses pouvoirs pourraient menacer ceux qu'elle aime…

Cela fait un mois que Zoey vit au pensionnat pour vampires de la Maison de la Nuit. Alors qu'elle commence tout juste à s'habituer à ses pouvoirs et à se sentir à sa place, l'horreur la... frappe de plein fouet. D'anciens amis humains sont assassinés et tout semble accuser la Maison de la Nuit. Tandis que l'enquête avance et que les morts mystérieuses s'enchaînent, Zoey fait d'étonnantes découvertes et ne sait plus qui croire. La directrice Neferet, qui la soutient tout en lui cachant des choses inquiétantes ? Loren, le jeune tendre, mais très curieux professeur de poésie ? Aphrodite qui lui révèle sa dernière vision, alors qu'elles sont censées se détester ? Une chose est sûre, Zoey doit se méfier...




14,44 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par kamana le Jeu 8 Mar 2012 - 12:06, édité 4 fois

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie

Message par Miesis Dim 18 Avr 2010 - 8:32

Celui là aussi dans ma liste !
Miesis
Miesis
Graph' Dominatrice

Féminin
Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : Sur les pas de la bête du Gévaudan
Date d'inscription : 25/12/2009

http://www.miesis.com

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie

Message par Angeblack Dim 18 Avr 2010 - 9:59

Il fait également partie de la mienne
Angeblack
Angeblack
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2010

http://www.angeliqueferreira.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie

Message par Paupolle Lun 10 Mai 2010 - 19:35

Je viens de le finir La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie 335300
Heureusement j'ai le troisième sous la main La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie 21319
Paupolle
Paupolle
Rédactrice Féérique
Rédactrice Féérique

Féminin
Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie

Message par Poison Mar 11 Mai 2010 - 16:42

Ahhh Loren...tellement...lui quoi ^^
Et Neferet, aussi mystérieuse, et même plus, qu'au début. Miam pour ce nouveau livre même si pour les avoir tous lu à la suite, je m'embrouille les pinceaux niveau scénarios XD
Poison
Poison
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 108
Localisation : Errant dans la nuit
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie

Message par Nénescargo Dim 6 Juin 2010 - 17:15

Je ne l'ai pas encore acheté mais dés que j'ai assez d'argent de poche je vais courir à la FNAC l'acheter promis ! Le tome 1 était super donc j'éspere juste que le 2 est aussi bien...
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie

Message par Molina Sam 12 Juin 2010 - 17:14

J'ai relu le tome 1 avant de me lancer dans le tome 2 histoire de me remettre dans l'ambiance. Voici mon avis:
Après quelques moi d'attente, c'est avec joie que j'ai retrouvé Zoe. Notre cher Zoe continue à s'affirmer et à découvrir l'étendu de ses pouvoirs pour notre plus grand plaisir!
Côté coeur, les choses se compliquent La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie 633231 , à suivre avec beaucoup d'intérêt!
"Trahie", ce tome ne pouvait pas avoir de titre plus approprié. Tahison au programme et quelle trahison! La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie 204836 Tout celà nous promet bien des aventures pour le tome suivant.
Que d'émotion assi, j'ai versé quelques larmes et oui, un imprévu des plus triste La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie 172377
Enfin bref, tout celà pour dire que j'ai adoré. Ce tome s'inscrit dans la continuité du tome 1 et j'attend le tome 3 avec impatience! Novembre va être loin...
Courrez l'acheter, dévorer-le! Que du plaisir en vue pour tout public! La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie 335300
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie

Message par Nénescargo Dim 13 Juin 2010 - 12:21

Je viens de finir le tome 2. TROP BIEN !!!! Comme j'ai été choqué de la fin ! La trahison de la personne qu'on s'attendait le moins.
Il y a des moments tristes aussi... et des moments d'amour et d'amitié trop mignon <3

A lire à tous pris !
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie

Message par petit-lips Lun 21 Juin 2010 - 13:50

Le premier tome m'avait vraiment beaucoup plu, c'est donc tout naturellement que j'ai acheté ce deuxième tome dès sa sortie.
Désormais
Zoey dirige les Filles de la Nuit, sous le regard de son mentor Neferet
(qui également la directrice de l'école des vampires : la Maison de la
Nuit). En effet, suite aux mauvaises actions d'Aphrodite (dans le 1er
tome), Zoey prend sa place.
Des meurtres suspects se multiplient
dans la région de l'école. Les vampires se retrouvent soupçonnés, et
quelqu'un tente de faire en sorte que les soupçons se posent sur Zoey.
La
vie amoureuse de Zoey devient très compliquée. Le nouveau professeur de
poésie, Loren, ne laisse pas Zoey indifférente. Heath, son ex-petit ami
réapparait. Et enfin Erik, son petit ami, est présent.
Il y a tout
dans ce tome : complot, trahison, amour, humour, magie... mais
également un passage triste (je ne vous dirai pas de quoi il s'agit
pour ne pas tout gâcher!)
En conclusion, j'ai trouvé ce 2e tome
encore mieux que le 1er (même si je l'avais beaucoup aimé!) et je ne
peux que vous conseiller de vous lancer dans la lecture des aventures
de Zoey.
Ca va être dur d'attendre le 3e tome au mois de novembre !
petit-lips
petit-lips
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2010

http://lectures-petit-lips.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie

Message par shina666 Jeu 1 Juil 2010 - 4:48

Je viens de le finir et j'ai a.d.o.r.é !!! L'histoire de Zoé est menée tambours battants et on ne s'ennui pas une seconde... la pose la plus longue dans ma lecture a été pour chercher un mouchoir, passage triste oblige La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie 673543 ... Vivement novembre car la fin m'a laissé sur ma faim !!!!
shina666
shina666
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie

Message par zohey Dim 11 Juil 2010 - 11:09

Moi aussi j'attend avec impassience la suite,
surtout pour revoir Loren ! x) La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie 335300
zohey
zohey
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie

Message par Domino Dim 11 Juil 2010 - 13:43

Bon, va falloir que je m'achète ce tome, vos commentaires m'ont trop intriguée Wink
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie

Message par zohey Dim 11 Juil 2010 - 17:18

HiHiHi ! Tu va pas être déçu !
zohey
zohey
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie

Message par A-lise Mar 10 Aoû 2010 - 9:32

Je l'ai terminé ce matin et je suis un peu perplexe! Je le trouve un peu trop lisse et sans surprise.
J'ai aimé et l'ai trouver intéressant mais je trouve que les personnages n'ont pas beaucoup évolués et ne se sont pas complexifiés. Ils restent un peu pale par rapport à d'autres personnages de roman.
Je trouve que ce roman manque un peu de surprise, j'ai eu vite compris de qui allait venir la trahison mais je ne sais pas pourquoi alors ça m'énerve Laughing je veux lire la suite : mdr :
La lecture est toujours aussi agréable mais il manque un je ne sais quoi à ce roman pour en faire un inoubliable :)
A-lise
A-lise
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 5156
Age : 41
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie

Message par Houseofnight Mar 10 Aoû 2010 - 10:26

Coucou les filles ! Je vois que vous aimez vous aussi la série de livre "la maison de la nuit" :) Moi aussi j'adore, et d'ailleurs, j'ai créé un forum sur cette série de livre ! Voici l'adresse :
http://lamaisondelanuit.forumactif.org

Passer jeter un coup d'œil si vous avez le temps ! Very Happy

Houseofnight
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie

Message par Nénescargo Lun 15 Nov 2010 - 12:22

J'essayerai de passer voir Wink au Portugal je vus jusqu'au tome 5 ! Trop dégoutée ! J'avais la flem' de tous traduire en français alors je les ai pas acheter : snif :
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie

Message par Milie Ven 4 Mar 2011 - 11:04

J'ai trouver ce tome long au démarrage, il devient interressant au milieu seulement mais à partir de là, les évenements s'enchaînent sans plus s'arrêter! j'ai beaucoup aimer la relation que Zoey entretient avec chacun de ses "soupirants".L'histoire est bien faite et va dans la continuité du 1er tome. Comme certain(e)s je pense, j'ai versé ma petite larme à un moment donné. C'est sans surprise que j'ai découvert qui l'a trahie mais ça ne m'a pas déçue. Il faut lire les tome suivant, je pense, pour connaitre les motivations de la traîtresse car on sait ce qu'elle fait mais pas dans quel but. Je recommande ce livre pour ceux qui ont aimé le 1er.

Milie
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie

Message par Satsuki Jeu 31 Mar 2011 - 15:06

j'ai lu les deux premiers tomes mais je suis moyen convaincue par cette saga, tout va trop vite, c'est une semaine tous les 1 mois le rythme c'est ça en gros? bref j'ai beaucoup de mal avec le rythme des évènements et le ton de l'histoire.

par contre l'attitude de l'héroïne avec les gars et carrément drôle, complètement décalé de ce qu'on lit en littérature ado Very Happy
Satsuki
Satsuki
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie

Message par Milie Jeu 31 Mar 2011 - 15:31

@ Satsuki, les 3ème et 4ème tome sont bcp mieux que les 2 premiers!

Milie
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie

Message par Satsuki Jeu 31 Mar 2011 - 15:39

je vais voir ça, mais j'ai peur que les choses qui me "genent" ne bougent pas plus que ça, le rythme, le côté hypra superficiel des relations entre les persos timide je sais pas dans... allez harry potter, faisons dans le classique^^ je veux bien croire que Harry Hermione et Ron soient amis à la vie à la mort et super proche, une année se passe quoi. Là on a une semaine dans le premier tome et sont déjà meilleurs potes... mouais mouais.

Mais bon je vais continuer j'ai le tome 3 donc quand j'ai du temps je m'y attaque ! et je te dirais si je suis d'accord sur la montée ne puissance Cool
Satsuki
Satsuki
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie

Message par Milie Jeu 31 Mar 2011 - 18:07

En fait, il y a un mois/tome à peu près et je comprend un peu ton point de vue, ça m'avait "un peu" sauter aux yeux aussi mais pas trop déranger... dans les autres tome c'est le même style je préfère te le dire tout de suite! mais au-delà de ça, les 3ème et 4ème tome sont très bien! je les ai dévoré en 2j pour chacun donc je t'encourage vivement à continuer...

Milie
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie

Message par Elphyka Lun 11 Avr 2011 - 20:23

Et bien je me suis acheté les 4 d'un coup et sincèrement j'ai fait trois jours pour les lire dont un en une soirée seulement.

Pour vous dire la lecture est facile et appart le détail dans le temps de l'histoire je me suis complètement éprise de ses livres j'ai vraiment été envouthée!!!

L'histoire est tout simplement magnifique une fois qu'on se mets dans le perso.

Vivement le 5 et 6 j'en peux plus...snif...je veux la suite^^
Elphyka
Elphyka
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie

Message par Enorah Jeu 7 Juil 2011 - 20:47

J'avais découvert ces livres à Virgin en VO il y a quelques années. Etant une quiche en anglais, j'avais attendu de voir si une traduction française était prévue.
Ayant beaucoup aimé le premier tome, c'est donc tout naturellement que je me suis achetée le deuxième et franchement je suis déçue. L'écriture très adolescente que j'avais trouvée dans le premier tome m'a aussi gênée dans ce deuxième opus. De plus, Zoey a un côté Mary Sue dont j'ai horreur.
Spoiler:
C'est dommage parce que l'idée de base n'était pas mal du tout et certains évènements du livre sont appréciable (notamment l'identité du "traître" assez surprenante même si je l'avais un peu vu venir) mais des personnages trop lisses, pas assez creusés et des dénouements trop simple font que j'ai décroché.
Enorah
Enorah
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Toulouse / Aix-en-Provence
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie

Message par Invité Dim 17 Juil 2011 - 18:38

Zoey est maintenant pretresse. Elle prend de plus en plus consciente des ses pouvoirs !!! Mais alors que tout va bien, Zoey va peut a peu découvrir des choses et apprendre que tout n'est pas jolie. De plus, elle ne va meme pas voir venir la trahison qui lui pend au dessus de sa tete. A dévorer !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie

Message par Mia971 Dim 15 Jan 2012 - 11:21

Avant tout, un petit mot sur la couverture que je trouve très très belle !

Alors tout comme le premier volet, j'ai un avis un peu mitigé mais plus positif que négatif.

Le côté jeunesse me gène vraiment par moments mais bon, c'est le genre qui veut ça ! Tous le monde gravite autour de Zoey et se dévouement sans limite de certains est parfois un peu énervant, du côté de ses amis comme du côté de ses prétendants ! Mais bon, à part ça, beaucoup de surprises dans ce tome et pas que des bonnes !!!!

La trahison de qui vous savez m'a vraiment laissé sur le "Q" et le "décès" de qui vous savez m'a même fait monté les larmes aux yeux .... Je ne donne pas de nom pour ne pas lever le mystère sur ce tome mais ceux qui l'on lu savent de quoi je parle ! Toutefois, j'ai trouvé cette histoire de "zombies" un peu tirée par les cheveux tout de même ....

J'ai bien aimé le lien particulier entre Zoey & Heath, je finie même par l'apprécier mdr ! Les sentiments, l'attirance qu'éprouve Zoey pour le sang, le mélange d'émotions, l'envie, le désir, tout est bien développé et c'est plutôt sympa !

J'aime beaucoup aussi la façon dont ça se passe avec Aphrodite.

Donc du bon et du moins bon, une suite à la hauteur du premier volet mais j'ai tout de même très envie de poursuivre cette saga ! Surtout que la fin nous laisse une nombre de portes ouvertes incalculable !!
Mia971
Mia971
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/10/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum