Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée

+6
Satsuki
Haley
Elphyka
Alys
Mirlou
Nénescargo
10 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée Vote_lcap50%La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée Vote_lcap25%La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée Vote_lcap25%La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée Vote_lcap0%La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée Vote_lcap0%La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée Empty La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée

Message par Nénescargo Mer 2 Mar 2011 - 20:14

La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée 25flxy8

La maison de la nuit
Tome 8 : Libérée

de P. C. Cast et Kristin Cast


Éditions Pocket Jeunesse

Sortie le 7 février 2013
Format broché / Prix 15,20 €


Présentation de l'éditeur :

Disculpée par le Haut Conseil des Vampires, de retour à sa charge de Grande Prêtresse de la Maison de la Nuit, à Tulsa, Neferet a juré vengeance à Zoé... Mais cette dernière a trouvé refuge sur l'Ile de Skye auprès de la reine Sgiach. Et si elle ne revenait jamais à Tulsa ?

Résumé (trad par Tan) :

Innocentée par le Haut Conseil Vampyre et réinstaurée dans sa position de Haute Prêtresse à la maison de la nuit de Tulsa, Neferet s'est jurée de se venger de Zoey. La domination de Kalona n'est juste qu'une des armes qu'elle compte utiliser contre Z. Mais Zoey a trouvé refuge sur l'Ile de Skye et est formée par la Reine Sgiach pour prendre sa succession là bas. Être Reine, ça serait sympa, n'est-ce-pas ? Pourquoi devrait-elle retourner à Tulsa ? Après avoir perdu son prince humain, Heath, elle ne sera plus jamais la même et sa relation avec le chaud bouillant guerrier, Stark, non plus...Que dire de Stevie Rae et Rephaim ? Le Corbeau moqueur refuse d'être utilisé contre Stevie Rae mais a-t-il vraiment le choix quand personne au Monde, y compris Zoey, n'accepte leur relation ? Doit-il trahir son père ou son cœur ?



14,44 EUR
Achat Fnac
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée

Message par Mirlou Jeu 3 Mar 2011 - 14:26

Je l'ai lu il y a peu, et l'histoire avance bien. J'aime bien cette série et les personnes. J'ai hâte de voir comment ça va se terminer.
Mirlou
Mirlou
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 46
Localisation : des deux côtés de l'océan
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée

Message par Nénescargo Ven 4 Mar 2011 - 8:27

Surprised Tu l'as lus en anglais ? le tome 8 Surprised ?
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée

Message par Mirlou Ven 4 Mar 2011 - 13:09

Oui, je l'ai même emprunter à la bibliothèque.
Mirlou
Mirlou
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 46
Localisation : des deux côtés de l'océan
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée

Message par Nénescargo Ven 4 Mar 2011 - 15:15

Le tome 8 Oo Aaaa en anglais ! Je croyais que tu l'avais lu en français et je me demandait où tu l'avais trouver -_-' Je suis trop bête La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée 359168
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée

Message par Alys Ven 4 Mar 2011 - 17:19

8 tomes !!
Et ben, j'ai de quoi acheter^^
Alys
Alys
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée

Message par Nénescargo Ven 4 Mar 2011 - 19:53

Et on a de quoi se faire plaisir à lire ^^
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée

Message par Elphyka Lun 11 Avr 2011 - 20:41

Snif je suis dégoutée...si seulement je savais l'anglais snif...j'attend vivement la suite avec le tome 5 mais ca va etre long...je pense que je vais les relires...vu la vitesse à laquelle je les ai dévorée...
Elphyka
Elphyka
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée

Message par Haley Lun 27 Fév 2012 - 12:05

Sur la 4ème de couverture du tome 7, le tome 8 s'appelle libérée ...
C'est quoi le titre alors ? :/
Haley
Haley
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée

Message par Satsuki Lun 27 Fév 2012 - 12:35

combien il y a de tomes en vo ? je l'avais vu à l'aéroport de Dublin (il me semble) bref en Irlande, et il y avait un grooos paquet de tomes mais il semblait plus fins ?
Satsuki
Satsuki
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée

Message par liline Lun 27 Fév 2012 - 14:09

Il me semble que 9 tomes sont prevus
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée

Message par Rory Lun 27 Fév 2012 - 22:07

Haley a écrit:Sur la 4ème de couverture du tome 7, le tome 8 s'appelle libérée ...
C'est quoi le titre alors ? :/
A priori le titre est donc "Libérée", merci pour l'info. Comme le post a été créé il y a longtemps, Nénescargo avait mis une traduction littérale du titre anglais, je vais changer ça Wink On estime que ce tome 8 paraîtra début juin 2012.

Satsuki a écrit:combien il y a de tomes en vo ? je l'avais vu à l'aéroport de Dublin (il me semble) bref en Irlande, et il y avait un grooos paquet de tomes mais il semblait plus fins ?
liline a écrit:Il me semble que 9 tomes sont prévus
En effet 9 tomes sont écrits en anglais, cependant les Casts ont apparemment signé pour 12 romans auprès de leur éditeur (source, mars 2009).
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée

Message par JennifR Lun 8 Oct 2012 - 20:36

Bonsoir tout le monde!
Mauvaise nouvelle!
Ce tome était prévu pour mi novembre, mais finalement, sa sortie a été repoussée à février 2013.
Les raisons évoquées sont: la sortie de Le Serment de Lénobia, fin octobre, et la sortie de l'adaptation des BD hors-série fin novembre.....
JennifR
JennifR
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans un monde fantastique..!
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée

Message par Rory Mer 5 Déc 2012 - 21:32

La date de parution est confirmée pour le 7 février 2013 !
J'ai également ajouté la couverture Wink.
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée

Message par Cassiopée Lun 8 Avr 2013 - 10:39

J'attendais avec impatience la suite des aventures de Zoé après son retour de l'au-delà, mais ce fut une lecture fastidieuse. De prime abord j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, puis, second point, les coquilles m'ont vraiment énervée !

Zoé vient de rentrer de l'au-delà. Elle n'a qu'une envie : qu'on la laisse un peu tranquille. Elle s'est déjà bien battue, ce n'est qu'une ado, il faut la laisser en paix. Mais le monde continue de tourner et les problèmes s'accumulent à Tulsa.

J'ai vraiment eu du mal à m'y mettre, pourtant j'ai choisi volontairement de le lire, mais non, ça ne passait pas. J'ai trouvé le début long et il faut attendre un événement clé pour qu'enfin il y ait un peu d'action et moins de bavardages.
Cet événement clé d'ailleurs a été vu et deviné quelques chapitres avant qu'il ne se déroule. Cela m'a un peu gâché la surprise et de fait, comme je ne voulais pas que cela se produise, je n'avais pas non plus envie de lire la suite.
Cependant, on replonge dans l'ennui, quasiment jusqu'à la fin, et cette dernière avait un très fort sentiment de déjà-vu...

Arrivée au bout de ma lecture, j'ai eu l'impression que l'on tournait un peu en rond. On peut faire un rapprochement entre la fin du livre et un des tomes précédents... À part un personnage en plus, on reprend les mêmes et on recommence. Super... Peut-être est-ce un manque d’inspiration de la part des auteurs, mais personnellement, je commence à être fatiguée. Je continuerai un peu en espérant voir la fin arriver, mais vu l'état des lieux aux dernières pages de ce tome, je doute qu'elle soit proche... Va-t-on voir un jour y arriver ? Ou va-t-on continuer ces allers-retours des situations ?

Toutefois, je dois concéder que ce tome a quand même deux grands événements marquant, qui devraient en chambouler plus d'un. Néanmoins, les passages entre deux, ne sont pas très intéressants et on aimerait enfin qu'ils en viennent au bout.

Parlons maintenant des coquilles et il y en a plusieurs ! Quand un "il" n'est pas changé en "elle"", c'est carrément les prénoms des personnages qui sont remplacés. Quand Zoé parle à Stark en tête-à-tête et qu'à un moment le prénom de Zoé devient Neferet, moi je dis qu'il y a un soucis. L'héroïne remplacée par la méchante ? S'il vous plait, il n'y a pas eu de relecture à ce niveau-là. Ce genre d'erreur s'est malheureusement glissé plusieurs fois dans le livre et je dois dire que c'est particulièrement désagréable. Je suis assez déçue de la maison d'édition...

C'est une saga que j'avais appréciée, donc je poursuivrai encore un peu en espérant un changement au niveau du scénario et une amélioration du travail d'édition.
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum