Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

+43
soso18
zebuline
annabella
Mirlou
Christy
Lloyra
Satsuki
Luna05
twims
Moïra
elilavie
petit-lips
Eleane
LiliAngelOrDemon
Candyshy
Nénescargo
Aerin
Nougatine
elisebaba
Pikachu
Admin
mary999
bones&spades
Feoh
Paupolle
Asaliah
Molina
laine
Sephye
liline
samyra
Jm-les-livres
linabelle
Douxxx
ludi06
twinuts
karen
Domino
chou_80
Elaura
Tan
marnie
calli
47 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux Vote_lcap93%La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux Vote_rcap 93% 
[ 37 ]
La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux Vote_lcap7%La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux Vote_lcap0%La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux Vote_lcap0%La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux Vote_lcap0%La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 40
 
 

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par calli Dim 11 Oct 2009 - 19:50

L'Amant Furieux
LA Confrérie de la dague Noire, tome 3
de JR Ward

Sortie prévue le 20 Août



La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux 1008-confrerie3




Présentation de l'éditeur :

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.
Zadiste, ancien esclave de sang, est le plus effrayant des membres de la Confrérie. Réputé pour sa fureur intarissable, ce sauvage est craint des humains et des vampires. La terreur est sa seule compagne et la souffrance sa seule passion… jusqu’à ce qu’il tire une ravissante femelle des griffes des éradiqueurs. Tout pourrait changer, mais le guerrier est rattrapé par son passé et se sent glisser lentement vers la folie. Animé par un désir de vengeance, il fera tout pour protéger Bella de ses bourreaux et surtout… de lui-même.

Source : Milady.fr


Avis de Calli :
Attention héros, super étonnant! Z ou Zhadist est un personnage violent, incontrôlable, craint par ses propres amis. Il a le crâne rasé et un goût pour la solitude mais il est tombé amoureux de Bella, une jeune femme vampire, issue d'uen famille de l'aristocratie vampire. Z dont le passé terrible explique beaucoup de choses va la sauver ( elle a été enlevée). Il va commencer une relation passionnée avec elle et essayer de tuer ceux qui lui ont fait du mal. Un des meilleurs romans de la série selon les fans!
Ce sera le dernier traduit ( pour le moment) par Bragelonne.
Voici la critique: Lover awakened


Avis de Douxxx
C'est avec impatience que nous attendions ce tome 3 de La Confrérie de la Dague Noire de la célèbre et appréciée, Jessica Bird plus communément connue sous le pseudonyme de J.R. Ward.
De nombreuses polémiques ont émaillé la sortie des deux premiers tomes ayant pour objet la traduction du premier livre : L'Amant Ténébreux ; le second en revanche, L'Amant Eternel, a remporté un succès unanime.
Qu'en est-il de ce tome ? C'est ce que nous allons voir.

Bella, une jeune aristocrate a été enlevée par les Eradiqueurs. Si pour les membres de la Confrérie, l'évènement les laisse abasourdis, pour Zhadiste c'est un coup reçu en pleine figure. Pourtant malgré son attitude passée, il ne peut s'empêcher de partir à sa recherche, sans relâche, sans repas ni repos. Il ne se reposera que lorsque Bella sera rentrée saine et sauve, si elle est toujours en vie. Car c'est le doute qui taraude Zhadiste durant ses 4 mois d'investigation : Et s'il arrivait trop tard ?
Mais, grâce au témoignage d'un civil rescapé, il retrouve enfin la trace de Bella et peut la ramener en sécurité, et il fera tout pour qu'elle aille mieux et qu'elle reprenne goût à la vie, même si cela implique de briser sa propre carapace et de montrer ce que personne n'a jamais vu.... son cœur.

Il est enfin sorti. Voilà la phrase sur toutes les bouches. Depuis le temps que nous attendions les aventures, ou devrait-on dire les affres, de Zhadiste.
Pour clore les interrogations, il est regrettable que le traducteur ait encore changé, et donc la traduction également. Comme dans le premier tome, les négations ont disparu et les abréviations sont monnaie courante. Cela gâche, d'une certaine manière, toute la beauté du texte, et surtout de certains instants romantiques. Mais cessons-là de rabâcher les mêmes propos sans cesse. Parlons plutôt du reste, de ce que le livre est en réalité, un recueil de sentiments à l'état pur.
JR Ward nous a écrit là un magnifique roman, où l'on trouve tout ce qui fait un bon roman : un héros ténébreux à couper le souffle et torturé à faire pleurer ; une héroïne douce, mais sauvage ; et des méchants, très méchants. Bien sûr, tout cela mélangé à la sauce Ward hisse tout droit l'ouvrage au rang de best-seller.
Sous le masque dont Zhadiste a pris l'habitude de se parer, se cachent de nombreuses facettes, il suffit d'en découvrir une, pour qu'une autre se révèle. Ainsi le misanthrope au visage ravagé, se retrouve être un jeune homme perdu qui ne comprend rien à ce qui lui arrive. Un concentré de sentiments refoulés personnifié, dirait-on. Mais cela ne gâche en rien son charme et même cela semblerait le rehausser.

L'avis général qui découle de ce livre est que malgré la traduction bancale, le livre est à lire absolument.... mais conseil d'amie, gardez une boîte de mouchoirs près de vous.
Wink

Avis d'Elaura :

L'histoire de Zhadist est un peu à part dans la saga de JR Ward, il est le mal aimé, celui qui est craint, qui nous effraie tant par son physique que par sa capacité quasi nulle d'échanger avec ses semblables. Les pires rumeurs courent sur sa propension à tuer les prostitués dont il se nourrit, le croque-mitaine n'aurait pas meilleure réputation. D'ailleurs son jumeau l'avait qualifié de «détruit » dans le second tome.
Effectivement, à la lecture de son histoire, nous comprenons pourquoi ce guerrier vit replié sur lui-même. Une vie de douleur et de servitude, au point d'en oublier son identité et de n'aspirer qu'à la mort. Pourtant, sauvé par son frère, Zhadist survit et accomplit sa tâche au sein de la Confrérie sans rien demander. Seul le combat contre les éradiqueurs rythme sa vie. Sa rencontre avec Bella dans le volet précédent l'avait profondément bouleversé. Lui qui est incapable de sentiment, qui ne supporte aucun contact est pourtant subjugué par la beauté de la jeune femme. Il l'a veut, mais préfère ignorer ce besoin viscéral qui pourrait faire d'elle, sa shellane.
Pourtant, quand elle est enlevée par les éradiqueurs, il la cherchera désespérément, jour après jour, faisant de son sauvetage le pilier de sa vie, sa manière toute personnelle de lui montrer son amour. Il ira nettoyer son domicile, toucher ses bijoux, sentir ses coussins, comme si ces simples gestes le rapprochaient d'une normalité fantasmée, car il n'a jamais aimé, ni même été embrassé.
Et puis survient la libération, la réalité reprend sa place, les sentiments oniriques se font chair et lui rappellent l'être anormal et brisé qu'il est devenu.
Bella qui chérit ce mâle plus que tout au monde n'aura de cesse de le porter et de lui prouver qu'il a droit, lui aussi, au bonheur.
Un livre poignant, qui raconte comment l'amour peut triompher de tout, comment même une vie détruite et vouée à l'enfer retrouve, petit à petit, un peu de sa lumière. Un roman qui nous touche, plus que tout autre. L'histoire de Zhadist est sans conteste la plus belle que l'auteure ait écrit à ce jour.

calli
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par marnie Dim 11 Oct 2009 - 20:52

Certains préfèrent Butch, mais moi j'ai une grande faiblesse pour Z... c'est MON héros !

Ne me dis pas qu'ils s'arrêtent avant le plus célèbre et le plus apprécié ????
marnie
marnie
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2009

http://www.blue-moon.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par Tan Mar 27 Oct 2009 - 15:15

ça me titille souvent de le relire celui-là. C'est vraiment un tome puissant qui prend aux tripes.
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par Elaura Mar 16 Mar 2010 - 18:16

Edition française par Milady sous le titre "L'amant furieux" à paraître le 20 août 2010 (Miam ... le jour de mes ... 18 ans, ... hum.)

Calendrier


On est d'accord, c'est bien le troisième tome ?
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par marnie Mar 16 Mar 2010 - 19:05

ahhhh les trois et quatre... je vais les relire, relire, relire ! La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux 335300
marnie
marnie
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2009

http://www.blue-moon.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par chou_80 Jeu 29 Juil 2010 - 10:50

Je suis dans le 2 pour le moment La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux 909950 mais lui aussi à l'air vraiment bien.
Bon c'est vrai que Z a pas l'air fait pour une romance mais miam j'ai hâte de le lire.

Ce qui me fait sourire c'est qu'une fois que le chef a trouver sa femme, ils vont tous trouver la leur.....
chou_80
chou_80
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par Domino Jeu 29 Juil 2010 - 13:12

C'est pour ça qu'il est le chef : il montre la voie ! mdr !
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par karen Dim 8 Aoû 2010 - 8:53

Trop pressée de lire l'histoire de Zsadiste, je sens que je vais adorer!
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par twinuts Dim 8 Aoû 2010 - 9:29

Je suis en plein dedans et c'est juste génial ! Ward a vraiment du génie pour écrire de belles histoires...... je sens que je vais passer la journée avec Zhadist ...........
twinuts
twinuts
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : ELANCOURT
Date d'inscription : 20/07/2010

http://lesfaribolesdecaroline.dawanda.com

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par karen Dim 8 Aoû 2010 - 9:36

c'est décidé je vais me mettre très sérieusement à l'anglais!
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par twinuts Dim 8 Aoû 2010 - 9:45

J'ai de la chance, j'ai une copine qui me traduit les livres en anglais que j'achète... Elle m'a fait les 6 premiers tomes !
Et je dois dire que ses traductions sont souvent meilleures en plus !
twinuts
twinuts
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : ELANCOURT
Date d'inscription : 20/07/2010

http://lesfaribolesdecaroline.dawanda.com

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par karen Dim 8 Aoû 2010 - 9:54

Elle te les réécrit en anglais!!!!! Je suis preneuse! lol
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par twinuts Dim 8 Aoû 2010 - 9:59

elle les traduit en français et elle les convertit en format doc ou en pdf !
On a profite toutes les deux : elle les lit en VO et travaille sa version et moi je peux lire les bouquins sans attendre leur traduction...
Une fois qu'ils sont sortis en VF, je les achète ...
twinuts
twinuts
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : ELANCOURT
Date d'inscription : 20/07/2010

http://lesfaribolesdecaroline.dawanda.com

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par karen Dim 8 Aoû 2010 - 10:02

Bon! il faut que tu sache que je suis complètement accro à la série et que je soule tous mes amis avec (va voir sur ma page facbook: karen estelle harroch); donc que faut il que je fasse pour que tu m'envoie les traductions?
Je suis prête à tout lol
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par ludi06 Dim 8 Aoû 2010 - 11:30

twinuts a écrit:elle les traduit en français et elle les convertit en format doc ou en pdf !
On a profite toutes les deux : elle les lit en VO et travaille sa version et moi je peux lire les bouquins sans attendre leur traduction...
Une fois qu'ils sont sortis en VF, je les achète ...

Oh la chance !!!
Je pense qu'on va toute tenter notre chance mdr Elle pourrait partager les traductions ?
ludi06
ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par twinuts Dim 8 Aoû 2010 - 11:36

Ce n'est pas que je ne veux pas partager les traductions mais je pense que ce n'est pas très légal comme truc !
Je ne sais pas si les problèmes liés au droits s'appliquent : le livre a été acheté , une amie en a fait la traduction et là taper pour en faire un PDF ...
Et j'achète la VF lorsqu'elle sort...
twinuts
twinuts
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : ELANCOURT
Date d'inscription : 20/07/2010

http://lesfaribolesdecaroline.dawanda.com

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par twinuts Dim 8 Aoû 2010 - 19:35

Je viens de le terminer, j'ai passé l'après-midi dessus sans pouvoir m'en détacher...
Je ne sais comment seront les autres mais Ward est un génie !
L'histoire est belle, poignante, je me suis retrouvée les larmes aux yeux plusieurs fois.
Le récit est intense, pas de temps mort et l'histoire en Zadist et Bella plus difficile plus douloureuse moins évidente.
Ces deux-là doivent se battre pour être ensemble.
Vraiment ce tome est merveilleux, je vais attendre le 20 Aout pour vite l'acheter et le relire avec bonheur !!!!
twinuts
twinuts
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : ELANCOURT
Date d'inscription : 20/07/2010

http://lesfaribolesdecaroline.dawanda.com

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par karen Lun 9 Aoû 2010 - 11:52

Je viens de le terminer et je l'ai lu d'une seule traite: impossible de faire une pause l'histoire est bien trop prenante et j'ai complètement craqué pour le personnage de Zadiste: ça y est JE SUIS AMOUREUSE lol... Il est tout simplement extraordinaire: c'est un héros comme je les aime, torturé et passionné. Il est complètement traumatisé par les sévices subis quand il était esclave de sang: pendant près d'un siècle, il a été violé et utilisé de manière ignoble, et en a gardé un profond dégoût de lui et de son corps; et une honte incommensurable. De fait il n'a jamais pu avoir une sexualité normale (qu'il considère comme "sale") et n'a jamais connu d'assouvissement.
Il le dit lui-même: "Je suis détraqué. Je suis répugnant. On ne peut pas me faire confiance". "Je suis sale, tellement sale, le suis répugnant". "Je ne peux pas...me nettoyer. Pas propre. Je ne veux pas que t te salisses. Regarde. Tu vois la saleté. Il y en a partout. Dehors et dedans. En moi (et en disant cela il se frotte désespéremment sous la douche: de quoi pleurer)".
Puis arrive Bella, et il ne peut croire qu'elle puisse être attirée par lui et ressentir autre chose que du dégoût et de l'horreur. Et pourtant...
Voici certains dialogues qui m'ont fait le plus vibrer (traduits):
"-Pouquoi est-ce moi que tu veux? Tu vaux mieux que ça.
- Tu es
- Je sais ce que je suis.
- Je ne te trouve pas répugnant (...)
Tandis que la peur et la gratitude se mêlaient en elle, quelque chose de brûlant lui serra le coeur et elle se pencha impulsivement vers lui, l'embrassant en plein sur la bouche. Les yeux fous, il se jeta en arrière comme si elle l'avait frappé. (...)
- C'est mon premier baiser (...)
Et à la fin, il lui dit: "Je respirais mais j'étais comme mort jusqu'à ce que tu me trouves. Je voyais mais j'étais aveugle jusqu'à ce que je te voie. Grâce à toi je suis ressuscité".
C'est juste .... Magnifique du début à la fin!
Mais aussi tellement triste: une tragédie frappe l'un les Frères....
Je sens que ça va devenir mon livre de chevet.
Et entre Zadiste et Zarek (dark hunter) je me dis qu'il faudrait que je me trouve un mec en Z.... La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux 451178
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par Douxxx Lun 9 Aoû 2010 - 14:13

J'ai hâte de le recevoir
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par twinuts Lun 9 Aoû 2010 - 14:42

Tu vas vraiment passer un merveilleux moment.
Souvent dans les séries,les tomes sont de plus ou moins qualité mais là, cela va crescendo, Ward parvient à écrire une histoire complexe, centrée sur deux personnages mais sans oublier les autres.
J'ai rarement lu des livres 100% Bit-Lit d'une aussi grande qualité.
twinuts
twinuts
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : ELANCOURT
Date d'inscription : 20/07/2010

http://lesfaribolesdecaroline.dawanda.com

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par linabelle Dim 15 Aoû 2010 - 11:13

Ce livre est tout simplement sublime!!!! La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux 335300
Et moi aussi j'ai versé quelques larmes!Vivement la suite!
linabelle
linabelle
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par chou_80 Lun 16 Aoû 2010 - 11:10

oulala je bouillonne d'impatience La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux 909950
Une doiuche glacée, voila ce qu'il me faut
chou_80
chou_80
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par Domino Lun 16 Aoû 2010 - 11:42

Pareil pour moi ! Et j'espère me tromper en ce qui concerne "la tragédie qui frappe un des frères", que ce n'est pas ce que je suppose Sad
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par linabelle Lun 16 Aoû 2010 - 16:51

Domino a écrit:Pareil pour moi ! Et j'espère me tromper en ce qui concerne "la tragédie qui frappe un des frères", que ce n'est pas ce que je suppose Sad

Et si!!c'est vraiment trop triste!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
linabelle
linabelle
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par Douxxx Lun 16 Aoû 2010 - 16:53

je suis en train de me faire THE film !!!!!
Ne me dites pas que
Spoiler:
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum