Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

+43
soso18
zebuline
annabella
Mirlou
Christy
Lloyra
Satsuki
Luna05
twims
Moïra
elilavie
petit-lips
Eleane
LiliAngelOrDemon
Candyshy
Nénescargo
Aerin
Nougatine
elisebaba
Pikachu
Admin
mary999
bones&spades
Feoh
Paupolle
Asaliah
Molina
laine
Sephye
liline
samyra
Jm-les-livres
linabelle
Douxxx
ludi06
twinuts
karen
Domino
chou_80
Elaura
Tan
marnie
calli
47 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 6 Vote_lcap93%La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 6 Vote_rcap 93% 
[ 37 ]
La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 6 Vote_lcap7%La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 6 Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 6 Vote_lcap0%La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 6 Vote_lcap0%La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 6 Vote_lcap0%La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 40
 
 

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par Nénescargo Lun 10 Jan 2011 - 10:56

Peut-être pas Très gentil, mais pas aussi agressif que dans les premiers tomes, je trouve...
Spoiler:

Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par Sephye Lun 10 Jan 2011 - 12:03

Oui mais bon
Spoiler:
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par LiliAngelOrDemon Lun 10 Jan 2011 - 18:16

c'est vrai vous avez raison il était mieux avant Kohler
je crois que la couronne lui ait montée à la tête maboule
LiliAngelOrDemon
LiliAngelOrDemon
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par Nénescargo Mar 11 Jan 2011 - 9:14

Je crois pas, je pense qu'il est juste plus stressé par le poids de son pouvoir :$


Dernière édition par Nénescargo le Dim 16 Jan 2011 - 10:40, édité 1 fois
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par LiliAngelOrDemon Mar 11 Jan 2011 - 13:18

oui peut être ça aussi Wink
LiliAngelOrDemon
LiliAngelOrDemon
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par Nougatine Mer 12 Jan 2011 - 19:08

Bon les filles, si vous ne voulez pas savoir, ne lisez pas ! Very Happy

Spoiler:
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par LiliAngelOrDemon Ven 14 Jan 2011 - 10:52

oh mon Dieu Twisted Evil
LiliAngelOrDemon
LiliAngelOrDemon
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par Eleane Mer 19 Jan 2011 - 13:41

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis une nouvelle accro à ce forum et à la partie sur la Confrérie de la Dague Noire !!!
Je suis depuis un mois maintenant vos ptites discussions mais je n'ai jamais eu le temps de m'inscrire... Sad
Et bien maintenant c'est chose faite lol et voilà une piplette de plus parmi vous lol Wink

Pourquoi poster sur la rubrique de l'amant furieux ? Parce que c'est mon tome préféré et que même si je suis mariée, j'ai un béguin monstrueux pour Zadiste !! lol
Outre ça, j'ai lu les 4 tomes sortis en français et pour le moment, c'est celui-ci mon préféré. Zadiste est un mâle atypique, qui fait franchement flipper dans les 2 premiers tomes, mais on se doute qu'il y a quelques chose derrière ce comportement et ce personnage. Et quelle horreur ce qui lui est arrivé... J'ai eu beaucoup de mal à lire les passages où il se souvient de la "maitresse" et le passage où Fhurie se souvient du jour où il a retrouvé son frère...
C'est un tome plein d'espoir et d'amour je trouve, et la fin... je suis méga fleur bleue donc j'ai été super heureuse lol

Enfin voili voilou hihi
J'ai hate que le 5ème tome sorte !!!! De voir l'évolution des personnages et de cette Confrérie. C'est qu'on s'y attache à ces montagnes de muscles buveuses de sang lol je veux bien être des leurs !!! ange


Bisouuuu Wink
Eleane
Eleane
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par LiliAngelOrDemon Mer 19 Jan 2011 - 21:19

Bienvenue parmi celles qui sont tombés amoureuses de zadiste
Moi aussi je suis tombé accro de lui : amourfou :
LiliAngelOrDemon
LiliAngelOrDemon
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par petit-lips Mar 25 Jan 2011 - 22:06

L'histoire est vraiment prenante. Bella a été capturée par un éradiqueur (à la fin du tome 2) et la Confrérie, surtout Zadiste, fait tout pour la retrouver.
L'intrigue concernant les éradiqueurs nous happe littéralement. Il y a pas mal de changements de leur côté et ils se rapprochent de plus en plus de la Confrérie.

Dans le tome 2 : "L'amant éternel" j'avais été très touchée par les personnages. Dans ce troisième tome, je suis encore plus séduite.
Zadiste est un guerrier intéressant. Son passé tourmenté en font un personnage attachant, qu'on a envie de comprendre et d'aider. On le voit évoluer tout le long du récit, sans pour autant tomber vers le côté bisounours (comme les personnages des tomes précédents), il garde tout de même sa force, son caractère. J'ai également beaucoup aimé les petits retours dans le passé, qui nous permet d'en apprendre plus sur Zadiste, mais également sur son jumeau Fhurie.
Bella a elle aussi une âme torturée, elle aura vécu bien des choses pendant sa captivité.
La relation entre Bella et Zadiste se noue au fil des pages, et ils ne tombent pas amoureux en un battement de cil (ou ne cèdent pas à des instincts primaires en trois minutes).

J'ai hâte d'en savoir plus sur certaines personnages secondaires de la saga. Notamment John et sa nature, son lien de parenté. Le petit secret que Viszs et Butch ont partagé en fin de tome...

Côté écriture, là aussi il y a un gros progrès ! Je suis contente que les scènes un peu osées interviennent loin dans l'histoire, et assez rarement au final. Je dirais donc que c'est un tome plus "chaste" que les précédents et c'est une très bonne chose. En effet, l'auteure s'est davantage concentrée sur l'histoire, sur les personnages et ça donne un ensemble beaucoup plus travaillé.
J'ai repéré également quelques petits soucis de traduction, des soucis pour la négation aussi... et certains passages restent quand même assez vulgaires. Espérons que dans le tome 4 ces petits points négatifs soient absents Wink

En conclusion, ce troisième tome est une réussite ! Je n'ai pas vu le temps passé, j'ai dévoré les 570 pages.
petit-lips
petit-lips
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2010

http://lectures-petit-lips.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par elilavie Sam 19 Fév 2011 - 2:12

Et , bien !!
Comme je le pensais , j'ai eu du mal a m'arracher de se livre . Je l'est dévoré comme les 2 premier tome .
oufff : very, very ho

elilavie
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par Moïra Lun 21 Fév 2011 - 17:24

Bon alors je n'ai pas encore fini ce troisième tome mais je ne peux m'abstenir de commentaires. Je suis à peu près à la moitié du livre. Je dois avouer qu'après le deuxième tome que j'avais adoré je me disais que Z. ne pourrait pas me contenter autant qu'Hollywood... Et bien c'est tout le contraire! L'histoire de Zadiste me transporte, je suis tombée moi aussi sous le charme de cet écorché vif ! Sad

Je ne peux malheureusement pas lire le livre aussi vite que je le voudrai (obligation d'écrire un certain nombre de page pour mon mémoire par jour...) mais je me dis qu'au moins je fais durer le plaisir! J.R Ward réussi ici encore à vraiment nous faire vivre les émotions de ses personnages (leurs blessures, leurs envies, leur colère ...).

Ce tome me donne une fois de plus une plus grande envie de continuer cette magnifique série! I love you Je laisserai certainement un commentaire un peu plus fourni une fois le livre terminé! Pour le moment je me replonge dans cet univers passionant study
Moïra
Moïra
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par Moïra Ven 25 Fév 2011 - 12:19

Ca y est fini! Et que dire à part : Wouaaah! Du début à la fin j'ai adoré! Que ce soit l'histoire principale, les retours en arrière, les personnages secondaires (surtout le personnage du Révérend que j'ai adoré!), tout est intéressant dans ce livre! Et comme d'habitude la fin donne encore plus envie de lire la suite! Une vraie drogue cette série !
Moïra
Moïra
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par twims Mar 29 Mar 2011 - 18:55

Bonjour,
J'ai aussi découvert la confrérie y a pas longtemps, j'en suis au tome 4 et bien franchement, j'ai adoré le troisième l'histoire de zadiste m'a laissé sans voix, je l'ai terminé ce matin après avoir essayé de lutter pour le finir hier soir lol.
J'ai un gros faible aussi pour cet écorché vif, je suis très fleur bleue et j'ai adoré l'histoire d'amour qui nait entre Bella et lui, pour l'instant c'est mon histoire préféré, quelques larmes ont coulées quand il y avait de retour en arrière ou bien quand elle lui a annoncé qu'il allait être papa, j'ai tout particulièrement aimé à la fin quand ils sont 23 mois plus tard, que le guerrier apprenti raconte avoir vu un guerrier avec des tatouages "bella et nalla", la j'ai été touché en plein coeur allez savoir pourquoi!!!

Vivement la suite........

Savez-vous d'ailleurs combien il y a de tomes?

Bonne soirée

twims
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Chez les Bretons
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par Luna05 Mar 14 Juin 2011 - 16:44

Voici une série ne m'ayant pas totalement convaincu. Un tome 1 m'ayant laissé de glace voir sceptique malgré la présence de personnages secondaires ayant attisés ma curiosité. Puis vint le tome 2 radicalement différent et totalement captivant. Qu'allait-il en être avec ce 3eme opus? Devais-je me préparer à un effet montagne Russe?

Dès le premier chapitre nous rentrons dans le vif du sujet, l'action et l'histoire reprend là où nous l'avions quitté dans le tome précédent. Zadiste dévasté par l'enlèvement de Bella n'est plus que l'ombre de lui même. Traquant sans relâche nuit après nuit les Eradiqueurs, afin d'obtenir des informations sur leur captive et laissant toujours derrière lui un bain de sang. Déjà 6 semaines que la jeune aristocrate est portée disparue et toujours aucun indices qui pourraient le mener au repère. à défaut de pouvoir la retrouver saine et sauve, Zadiste s’emploie à venger chaque soir Bella en torturant et détruisant chaque Eradiqueurs ayant la malchance de croiser sa route. Bella la jeune civile survit comme elle peut. Entre violence physique, psychologique et humiliation subit par son bourreau l'Eradiqueur O, la jeune vampire résiste et profite des failles affectives de son kidnappeur afin de ne pas s'effondrer psychiquement. Bella chérit le secret espoir d'être secourue par celui emplissant toutes ses pensées depuis sa rencontre, Zadiste.

L'auteur dès le commencement de sa série à réussi à éveiller ma curiosité sur certain guerriers de la confrérie et à me désintéresser d'autres. En ce qui me concerne, Zadiste faisait partie de la seconde catégorie ainsi que son jumeau Fhurie mais, à partir de ce volume la donne a bien changé à mon grand étonnement. Zadiste s'est avéré dès le premier tome assez froid, désagréable et violent. Ce personnage inspirant la méfiance, l’effroi à nous lecteurs mais également à ses frères de la Confrérie. Homme redouté de tous car impitoyable cruel et imprévisible. Avec un constat aussi négatif, l'empathie et l'affection pour ce personnage n'était pas gagné et pourtant l'auteur est parvenue à l'impossible, me faire apprécier Zadiste. Déjà dans le tome 2, certaines de ses attitudes m'ont intrigué comme son comportement avec Rhage lors de la scène de torture ainsi que les faces à faces avec Bella.
Ce volume 3 s'avère bien plus sombre et noir que les deux précédents opus, le 2 étant déjà très dur et émouvant. Nous découvrons l'effroyable, insoutenable et révoltant passé de Zadiste en tant qu'esclave de sang ainsi que sa personnalité d'avant.....une face fragile qui réapparaitra au contact de Bella. Un homme étant assez maladroit, timide, attendrissant et sentimental en la présence de sa Nalla. Un couple qui se découvrira lentement et de la plus belle manière qu'il soit. Zadiste se sentant sale de part tout ce qu'il a subit ne veut qu'une chose le bonheur de Bella et surtout ne jamais lui faire de mal. Malgré ses résolutions quant à s'éloigner d'elle, son attirance ainsi que son besoin d'être auprès d'elle et de la protéger ne cesseront de croitre. Bella quant à elle fera tout pour soigner les blessures de Zadiste. Pourvu d'un fort caractère, cette jeune vampire courageuse fera preuve de beaucoup d'affection de patience afin qu'il accepte de lui faire confiance et de s'abandonner. Un duo très émouvant, tendre et poignant.
Les frères seront également présents pour notre plaisir, apportant également des passages assez hilarants avec le seul humain de la confrérie Butch ainsi que Viszs. Fhurie a également beaucoup attiré mon attention car dévoilant un visage très torturé de part son amour à sens unique pour Bella, et surtout son impuissance quant à ce qu'à subit Zadiste dans le passé. Une relation puissante et fusionnelle entre les deux jumeaux tapis dans l'ombre fera enfin surface arrachant quelques larmes aux plus émotives d'entre nous. Zadiste et Fhurie faisant preuve de sacrifices et d'abnégation l'un envers l’autre. Des passages assez bouleversants et marquants au fer rouge ce tome. Un volume glauque et noire de part les jumeaux, le calvaire de Bella mais également une tragédie qui frappera la Confrérie et qui changera l'un des guerrier à jamais.......
En parallèle nous poursuivons toujours l'évolution du jeune John s'approchant de sa transition, ses rencontres avec de nouvelles connaissances amicales et son contraire. Les Eradiqueurs seront surtout présent par le personnage de O ou comme il se plait à s'appelé David. Cet homme fera preuve d'ignominie comme à son accoutumé mais ici plus par désespoir et folie. Obsédé par Bella il sera prêt à tout pour la récupérer et dépassera toutes les limites. Un personnages pervers, monstrueux et totalement déséquilibré. Un nouveau protagoniste fera son entré en la personne de Vhengeance le frère de Bella. Un vampire à double face que je me languis de découvrir dans les tomes à venir.

J.R Ward avec ce volume est parvenue à m'accrocher pour les tomes suivants. Une auteur vraiment très audacieuse n'hésitant pas à prendre des risques quant aux thèmes délicats abordés: Viols, prostitution, drogues, violences.....
Parlons à présent du point qui fâche, la traduction. Elle s'est avérée ici assez calamiteuse et m'a fortement exaspéré de part l'absence de négation m'ayant beaucoup gêné lors de ma lecture. J'ai pu constater que beaucoup de lectrices s'en sont plains et Je ne comprends pas pourquoi l’Éditeur campe sur ses positions et s'obstine quant à continuer de traduire cette série ainsi. Pourquoi un tel sort réservé à cette œuvre?

Pour conclure et comme vous l'aurez deviné j'ai été totalement transporté par ce volume malgré les soucis de traduction. L'évolution et la rédemption de Zadiste étant tout bonnement émouvante. Un sublime dénouement à la hauteur de ce personnage si charismatique et humain.
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par Satsuki Mar 28 Juin 2011 - 13:27

petit-lips a écrit:

Côté écriture, là aussi il y a un gros progrès ! Je suis contente que les scènes un peu osées interviennent loin dans l'histoire, et assez rarement au final. Je dirais donc que c'est un tome plus "chaste" que les précédents et c'est une très bonne chose. En effet, l'auteure s'est davantage concentrée sur l'histoire, sur les personnages et ça donne un ensemble beaucoup plus travaillé.

Je suis d'accord ! Je trouvais que des scènes de cul sans raison à la suite au bout d'un moment ça lasse Very Happy là j'ai apprécié le côté plus calme et l'histoire + poussé.
Spoiler:

Bon je vais regarder de qui parle le tome 4. J'espère qu'elle va pas trop trop mettre de persos, où qu'elle travaille bien les caractères et les problématiques de chacun.
Satsuki
Satsuki
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par Nougatine Mar 28 Juin 2011 - 17:17

Si tu pratiques l'anglais tu peux lire leur l'histoire "bis", où ça dérape... un peu... Father Mine. C'est dans le Insider's Guide (inédit en France, dans le circuit officiel) Ca se passe entre la naissance de Nalla et la scène du jeune dans le gymnase.
Pour l'ensemble, en même temps c'est de la "romance paranormale" c'est normal qu'à la fin, ça finisse bien ... Comme tu le dis, c'est destiné à nous, les filles, et on aime quand ça finit bien ! Laughing
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par Nougatine Mar 28 Juin 2011 - 17:19

Spoiler:
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par Satsuki Mar 28 Juin 2011 - 17:20

moui et non moi je dis on peut pas prédire cataclismes et pleurs et donner... un os à ronger Laughing VAS YYYYYY ! Après on canonise le perso, on le pleure toute une saga... Je dis ça mais je me rapelle un manga ou j'ai pleuré un papillon de nuit des tomes et des tomes.... J'en suis pas remise, j'aurai bien sacrifié le héros en échange perso Laughing

je ne lis quasi pas en anglais Wink j'en serai bien incapable malheureusement mais merci pour l'info Wink
Satsuki
Satsuki
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par Moïra Mar 28 Juin 2011 - 21:47

Je suis d'accord avec Satsuki ... Un bon gros drame ne serait pas de refus, ça pimenterait un peu la saga ! Et puis rien de mieux qu'un moment bien triste pour faire repartir la romance de plus belle derrière ! Aller Mme Ward, il faut les torturer un peu plus tous ces personnages !

Comment ? Moi sadique ??? Naaaaan ...
Moïra
Moïra
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par Lloyra Mer 29 Juin 2011 - 9:17

Je crois que pour le moment Z est mon personnage préféré. Violent, sombre, torturé, incroyablement HOT ! Bref, la totale ! Il déclenche en moi un instinct protecteur. J'ai envie de le prendre dans mes bras et de le câliner, de l'apaiser. De lui montrer que la vie n'est pas si horrible : Qu'il n'est pas souillé ou impure comme il le pense !

Bref', c'est à mes yeux un des personnages les plus intéressants.
Lloyra
Lloyra
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Le Sud de la France
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par Christy Mar 5 Juil 2011 - 7:29

Ce tome là m'a bouleversée.
Ce tome est magnifique, prenant, troublant, bourré d'humour et d'informations vraiment incroyables sur Zadiste.
Sa relation avec Bella est extraordinaire et touchante.
J'ai beaucoup aimé en apprendre plus aussi les les jumeaux. Fhury est tellement discret... ses interventions sont étonnantes.
L'évolution de Jhon me plait aussi et puis les autres... ha la la... vivement la suite !!!

Je me suis délectée des passages droles, des pointes d'humour et des réparties bien trouvées de chacun.
Mais ce qui m'a le plus troublée, c'est...
Spoiler:
Christy
Christy
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 04/07/2011

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par Mirlou Mar 5 Juil 2011 - 15:42

Je suis d'accord.
Mirlou
Mirlou
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 46
Localisation : des deux côtés de l'océan
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par Invité Dim 17 Juil 2011 - 20:11

Piouff !!! J'ai encore des remous LOL !! Que dire aussi bien que les deux premiers, j'en lâche pas une miette. Énorme, la maintenant je suis pas déçue d'avoir suivi les conseils d'une cliente, je kiffe cette série Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par annabella Jeu 24 Nov 2011 - 14:37

Ce tome est mon préféré, pour le moment. je l'ai trouvé plus approfondi que les deux premiers, plus intéressant, le perso de Z est assez intriguant, et on a biensur envie de voire ce qu'il y a en dessous. le fais que son amélioration se fasse à e rythme ne m'a pas dérangé, il y eut 200 ans pour se remettre de ses sévices, il veut être à la hauteur et il éprouve un vrai désir sexuel.

Spoiler:

j'ai lu tout les passages avec les lessers, vu qu'ils sont très près de la confrerie. celle -ci n'est pas offensive du tout à mon goût. pas d'attaque de grande ampleur, pas de plan offensif, pas de destruction à grande echelle... ils patrouillent, et tuent se qui leur tombe sous la main. faut se bouger les mecs !! la partie adverse ne rigole pas elle!
annabella
annabella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par zebuline Ven 20 Jan 2012 - 12:55

Mon avis sur le 3ème tome de la confrérie de la dague noir

Zadiste, je pensais que ce guerrier là arriverait plus tard dans la série. Oui c’est un gros morceau celui là !! Il m’intriguait depuis le premier tome. Je me demandais ce qui avait bien pu lui arrivé pour avoir un caractère et des cicatrices pareils, quelles horreurs il avait bien pu vivre…

On peut dire que l’auteur ne ménage vraiment pas ses personnages. Le premier a vu ses parents assassinés devant lui, incapable de les sauver, le deuxième partage son corps avec une bête qui sort dés qu’il perd le contrôle de ses nerfs et dans ce tome-ci on apprend que Zadiste a été enlevé quant il était bébé puis réduit à l’esclavage … dans chacun de ces trois livres, je suis vraiment passée par toute les émotions, la peine, la peur, la joie …
Mais dans celui là j’ai vraiment eu beaucoup de peine pour Zadiste, le sujet traité est très dur, mais je trouve que l’auteur a réussi à raconter l’histoire juste comme il fallait. Jamais à l’extrême, les passages sur le passé du personnage ne sont ni trop longs ni trop courts et dans un intervalle parfait car tout au long du livre on comprend mieux le comportement de Zadiste et aussi celui de son jumeau.
Pour Bella c’est autre chose, on peut dire que cette femme s’est accrochée pour avoir ce qu’elle voulait de Z. J’ai même trouvé que parfois ça sonnait un peu faux … mais bon…

Pour conclure ce livre a vraiment été pour moi le plus dur de la série. Mais j’ai vraiment adoré cette lecture, elle m’a passionnée. C’est un livre vraiment de romance paranormal, donc si on préfère l’action ce n’est pas la peine !!! Mais vraiment je suis toujours autant impressionnée par les personnages j’espère que dans la suite de la série on reste sur le même ton et que ça ne va pas tourner en rond …
Ce tome est mon favori !!



Spoiler:
Spoiler:
zebuline
zebuline
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : isere
Date d'inscription : 17/05/2011

http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 6 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum