Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

+43
soso18
zebuline
annabella
Mirlou
Christy
Lloyra
Satsuki
Luna05
twims
Moïra
elilavie
petit-lips
Eleane
LiliAngelOrDemon
Candyshy
Nénescargo
Aerin
Nougatine
elisebaba
Pikachu
Admin
mary999
bones&spades
Feoh
Paupolle
Asaliah
Molina
laine
Sephye
liline
samyra
Jm-les-livres
linabelle
Douxxx
ludi06
twinuts
karen
Domino
chou_80
Elaura
Tan
marnie
calli
47 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 7 Vote_lcap93%La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 7 Vote_rcap 93% 
[ 37 ]
La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 7 Vote_lcap7%La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 7 Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 7 Vote_lcap0%La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 7 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 7 Vote_lcap0%La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 7 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 7 Vote_lcap0%La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 7 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 40
 
 

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 7 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par zebuline Ven 20 Jan 2012 - 12:55

Mon avis sur le 3ème tome de la confrérie de la dague noir

Zadiste, je pensais que ce guerrier là arriverait plus tard dans la série. Oui c’est un gros morceau celui là !! Il m’intriguait depuis le premier tome. Je me demandais ce qui avait bien pu lui arrivé pour avoir un caractère et des cicatrices pareils, quelles horreurs il avait bien pu vivre…

On peut dire que l’auteur ne ménage vraiment pas ses personnages. Le premier a vu ses parents assassinés devant lui, incapable de les sauver, le deuxième partage son corps avec une bête qui sort dés qu’il perd le contrôle de ses nerfs et dans ce tome-ci on apprend que Zadiste a été enlevé quant il était bébé puis réduit à l’esclavage … dans chacun de ces trois livres, je suis vraiment passée par toute les émotions, la peine, la peur, la joie …
Mais dans celui là j’ai vraiment eu beaucoup de peine pour Zadiste, le sujet traité est très dur, mais je trouve que l’auteur a réussi à raconter l’histoire juste comme il fallait. Jamais à l’extrême, les passages sur le passé du personnage ne sont ni trop longs ni trop courts et dans un intervalle parfait car tout au long du livre on comprend mieux le comportement de Zadiste et aussi celui de son jumeau.
Pour Bella c’est autre chose, on peut dire que cette femme s’est accrochée pour avoir ce qu’elle voulait de Z. J’ai même trouvé que parfois ça sonnait un peu faux … mais bon…

Pour conclure ce livre a vraiment été pour moi le plus dur de la série. Mais j’ai vraiment adoré cette lecture, elle m’a passionnée. C’est un livre vraiment de romance paranormal, donc si on préfère l’action ce n’est pas la peine !!! Mais vraiment je suis toujours autant impressionnée par les personnages j’espère que dans la suite de la série on reste sur le même ton et que ça ne va pas tourner en rond …
Ce tome est mon favori !!



Spoiler:
Spoiler:

zebuline
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/05/2011

http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 7 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par soso18 Mer 4 Avr 2012 - 21:50

Je rejoins l'avis général : Un tome bouleversant avec des passages trés durs ! Entre le tome 2 que j'ai adoré et ce tome-ci je suis définitivement fan
de cette saga et de la plume de l'auteur .

Les passages sur ce qu'a subi Zadiste sont vraiment violents et bouleversants . Du coup on comprend mieux la rage qu'il a en lui . Son histoire d'amour
avec Bella est magnifique . Bella sait se montrer patiente avec lui et a su comment toucher le coeur de ce guerrier si tourmenté .

Franchement j'ai trouvé ce tome vraiment intense et fort en émotions .
J'avais vraiment les larmes aux yeux :

Spoiler:

Je dirais peut-être que la fin fait un peu trop "happy-end" et que ça ne correspond pas vraiment au tempérament de Zadiste mais
bon en même temps de le voir heureux aprés tout ce qu'il a traversé fait quand même plaisir .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 7 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par Elaura Jeu 5 Avr 2012 - 4:09

Tu verras par la suite que les choses ne sont pas bien réglées encore pour Z :)
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 7 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par soso18 Jeu 5 Avr 2012 - 6:08

Oh mon pauvre Zadiste . Mais ce qui est bien c'est de suivre les personnages sur plusieurs tomes et pas seulement sur leurs tomes respectifs .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 7 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par Mavel Finnigan Sam 14 Avr 2012 - 0:28

Domino a écrit:C'est pour ça qu'il est le chef : il montre la voie ! mdr !

Je suis bien d'accord. Mais le Roi Aveugle. Ca ne me donne qu'une envie: Quitter le taf pour m'enfermer dans ma chambre et le lire (Puisqu'il tient chaud à mon oreiller)
Mavel Finnigan
Mavel Finnigan
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 7 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par Mia971 Lun 30 Avr 2012 - 23:33

J'ai un vrai coup de coeur pour ce tome que j'ai dévoré sans modération. Cette fois-ci, on suit Zadiste, le plus sauvage, le plus effrayant des membres de la Confrérie. Le tome démarre à 100 à l'heure, nous sommes à la recherches de Bella, enlevée par un éradiqueur depuis plus de 4 semaines. Zadiste est totalement obnubilé par sa disparition, petit à petit, il sombre d'avantage dans sa folie meurtrière. J'ai aimé découvrir son passé, les liens avec son frère sont extrêmement forts, douloureux et cerclés de violence. Au fond Fhurie est aussi perturbé que Zadiste ....
Ce tome est un vrai sauvetage. Sauvetage d'une homme dévasté, détruit. L'auteur nous touche par des passages bouleversants qui nous font ressentir le désarroi total de Zadiste. Même si son coeur est conquis par Bella, il ne se laisse pas dompter rapidement et refuse de se donner.
J'ai aimé. J'ai aimé car le "domptage" prend du temps. Quand on pense que c'est bon, il recul à nouveau, c'est déstabilisant, extrêmement et c'est là qu'on comprend que son âme est profondément meurtrie. Au sujet de la fin, je l'ai trouvé un peu "too much", ça semblait trop facile, trop radical, trop loin de l'homme mais bon, on verra ce que la suite nous réserve car ce n'est peut-être qu'une façade et j'ai bien peur que ses démons ne finissent par le rattraper ...
Ensuite on suit beaucoup John, je pense qu'il deviendra un des guerrier phare de la Confrérie par la suite. Son attachement à Thor est très fort.
Ce tome 3 nous rend totalement addict à la saga !
Petite remarque : je n'ai pas compris pourquoi Butch a du boire du sang, selon les instructions de V, à moins que j'ai loupé un truc ou que ça vienne dans le prochain volet !
Sinon j'ai pleuré quelques fois, certains passages sont intenses et j'en ai trouvé un particulièrement injuste, pour ceux qui on lu, je parle de W***** biensur, j'avoue que j'aurais bouffé le bouquin, je n'en croyais pas mes yeux ....
Bref, un tome touchant, surprenant et qui je le répète me rend accro total !!! Le seul truc que je regrette, les couvertures et les titres, comme j'ai l'air con quand je lis ça à la plage mdr !!!! Je dois planquer la couverture mdr !!!!
Mia971
Mia971
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/10/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 7 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par vani55 Dim 6 Mai 2012 - 9:34

J'attaque ce tome Very Happy Very Happy Very Happy
vani55
vani55
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Au fin fond d'un livre !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 7 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par vani55 Mar 8 Mai 2012 - 22:05

Ça y est fini !!! Ce livre est vraiment magnifique et très touchant, j'ai eu mal au cœur pour Z. a plusieurs moments, surtout lorsqu'il s'agissait des flash-back.
Il y a énormément de nouveautés dans ce tome, John devient de plus en plus présent et pour w..., oh mon dieu j'ai cru halluciner.
Plus j'avance dans les tomes et plus je deviens folle, j'ai l'impression de pas lire assez vite. Il ce passe tellement de trucs que j'ai qu'une envie c'est en savoir encore d'avantage.
Je suis de plus en plus accro !!!!!!!
vani55
vani55
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Au fin fond d'un livre !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 7 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par morgane-fee Jeu 31 Mai 2012 - 13:39

j ai commence cette serie il y a quelques mois, a la fin de ce tome je me suis demande si j allais continuer. j ai du mal avec ces alternances avec les omega, l intrigue stagne et est repetitif, j ai peur de vite tourner en rond. pourtant les personnages sont tres riches en histoire et en caractere, ceux sont tous des ecorches a la recherche de quelque chose. je pense qu il faut que je laisse du temps avant de lire un nouveau volume de peur d arreter completement
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux - Page 7 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant furieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum