Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Bannis et les Proscrits 5 : L'Etoile de la Sor'cière

+7
Bleuvenn
aluqua
Jus'tine
didie
Admin
Lucieflo
Elaura
11 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Bannis et les Proscrits 5 : L'Etoile de la Sor'cière Vote_lcap86%Les Bannis et les Proscrits 5 : L'Etoile de la Sor'cière Vote_rcap 86% 
[ 6 ]
Les Bannis et les Proscrits 5 : L'Etoile de la Sor'cière Vote_lcap14%Les Bannis et les Proscrits 5 : L'Etoile de la Sor'cière Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Les Bannis et les Proscrits 5 : L'Etoile de la Sor'cière Vote_lcap0%Les Bannis et les Proscrits 5 : L'Etoile de la Sor'cière Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Bannis et les Proscrits 5 : L'Etoile de la Sor'cière Vote_lcap0%Les Bannis et les Proscrits 5 : L'Etoile de la Sor'cière Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Bannis et les Proscrits 5 : L'Etoile de la Sor'cière Vote_lcap0%Les Bannis et les Proscrits 5 : L'Etoile de la Sor'cière Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Les Bannis et les Proscrits 5 : L'Etoile de la Sor'cière Empty Les Bannis et les Proscrits 5 : L'Etoile de la Sor'cière

Message par Elaura Dim 25 Oct 2009 - 8:39

Les Bannis et les Proscrits 5 : L'Etoile de la Sor'cière 51xRNC3DapL._SL500_AA240_

"L'Etoile de la Sor'cière" de James Clemens
Edition : Bragelonne


Présentation de l'éditeur :

Ce sera bientôt l'ultime combat contre le Seigneur Noir. Elena la sorcière a regagné l'île de Val'loa où elle espère reconstituer ses forces. C'est alors qu'Harlequin Quail entre en scène, un petit homme en costume de bouffon qui se prétend espion. Il revient tout juste de la forteresse de Noircastel où subsisterait l'un des portails du Weir, le plus puissant, avec lequel, dans une lune à peine, le Seigneur Noir instaurera un règne maléfique. Elena et la puissante magie du Journal Sanglant peuvent encore l'arrêter, mais Noircastel est un bastion impénétrable, et seul le Seigneur Noir sait où le portail est caché. Traqués par les sbires de l'ennemi, menacés par un traître dans leurs rangs, Elena et ses courageux compagnons vont tenter d'achever une quête désespérée. En route, de nombreuses questions trouveront leur réponse, maintes illusions voleront en éclats et les liens de la magie et de l'amour seront éprouvés jusqu'au point de rupture...
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Bannis et les Proscrits 5 : L'Etoile de la Sor'cière Empty Re: Les Bannis et les Proscrits 5 : L'Etoile de la Sor'cière

Message par Lucieflo Lun 26 Oct 2009 - 19:45

Je suis justement en train de lire. Je le trouve encore plus intéressant que le troisième dans lequel certains passages m'endormais... Les Bannis et les Proscrits 5 : L'Etoile de la Sor'cière 843141 En gros j'adore ce tome qui reste bien dans la continuité des précédents, - un "livre" par groupe... et encore de nombreux rebondissement inattendus!! Les Bannis et les Proscrits 5 : L'Etoile de la Sor'cière 899126
Lucieflo
Lucieflo
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Bannis et les Proscrits 5 : L'Etoile de la Sor'cière Empty Re: Les Bannis et les Proscrits 5 : L'Etoile de la Sor'cière

Message par Admin Lun 26 Oct 2009 - 20:21

Coucou lucieflo

Ca serait sympa que tu te présentes dans la rubrique membres Les Bannis et les Proscrits 5 : L'Etoile de la Sor'cière 633231

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Bannis et les Proscrits 5 : L'Etoile de la Sor'cière Empty Re: Les Bannis et les Proscrits 5 : L'Etoile de la Sor'cière

Message par didie Mer 21 Juil 2010 - 23:19

Ce tome est à mon avis le meilleur des 5.
Tout s'enchaîne à un rythme effréné et la fin est vraiment très bonne.
J'ai beaucoup aimé!
didie
didie
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Bannis et les Proscrits 5 : L'Etoile de la Sor'cière Empty Re: Les Bannis et les Proscrits 5 : L'Etoile de la Sor'cière

Message par Jus'tine Lun 20 Déc 2010 - 20:44

Ce livre, quoique je peut dire la saga dans son intégrale, est un de mes préférés. Durant 5 tomes j'ai voyager et eu l'impression de vivre avec eux tous, ça ne m'était pas arriver de puis longtemps. C'est comme si j'avais cohabiter avec Elena, Er'ril, Méric et les autres pendant le mois ou j'ai dévorer la saga.
L'écriture est fluide, l'intrigue bien ficelé, le rythme a point. Tout ce qui, pour moi, en fait un excellent livre.
Jus'tine
Jus'tine
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Cénaria
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Bannis et les Proscrits 5 : L'Etoile de la Sor'cière Empty Re: Les Bannis et les Proscrits 5 : L'Etoile de la Sor'cière

Message par aluqua Lun 10 Jan 2011 - 11:32

je viens de finir le tome 4 et j'ai hate de me lancer dans celui là et enfin connaitre la fin des aventures d'Elena
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Bannis et les Proscrits 5 : L'Etoile de la Sor'cière Empty Re: Les Bannis et les Proscrits 5 : L'Etoile de la Sor'cière

Message par Bleuvenn Sam 9 Avr 2011 - 20:33

La sortie en poche du tome 5 est prévue pour fin août chez Milady, la série sera (enfin !!) complète. Bonne nouvelle donc pour celles qui (comme moi) attendaient la parution complète en poche pour se lancer dans la série Wink.

Bleuvenn
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Bannis et les Proscrits 5 : L'Etoile de la Sor'cière Empty Re: Les Bannis et les Proscrits 5 : L'Etoile de la Sor'cière

Message par melisenth Mar 19 Avr 2011 - 15:05

vivement août car le tome 4 m'a laissé sur ma faim !!!!!

melisenth
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Bannis et les Proscrits 5 : L'Etoile de la Sor'cière Empty Re: Les Bannis et les Proscrits 5 : L'Etoile de la Sor'cière

Message par Jus'tine Jeu 28 Avr 2011 - 17:51

Pour celles qui n'ont pas le courage d'attendre jusqu'en Aout mais ne veulent pas débourser 25€ pour lire ce dernier tome, ils sort fin Mai aux éditions France Loisirs pour un peu moins de 13€ Very Happy
Jus'tine
Jus'tine
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Cénaria
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Bannis et les Proscrits 5 : L'Etoile de la Sor'cière Empty Re: Les Bannis et les Proscrits 5 : L'Etoile de la Sor'cière

Message par aluqua Sam 30 Avr 2011 - 11:37

ah super nouvelle çà !!! j'irai faire un tour à france loisir alors !! Cool
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Bannis et les Proscrits 5 : L'Etoile de la Sor'cière Empty Re: Les Bannis et les Proscrits 5 : L'Etoile de la Sor'cière

Message par Neela Dim 24 Juil 2011 - 17:54

J'ai hâte qu'ils sortent en poche celui ci. J'ai adoré les 4 premiers tomes.
Neela
Neela
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Bannis et les Proscrits 5 : L'Etoile de la Sor'cière Empty Re: Les Bannis et les Proscrits 5 : L'Etoile de la Sor'cière

Message par Morrigan Mer 24 Aoû 2011 - 20:47

Oh je pense que c'est mon plus grand coup de cœur. Cela fait un très bon moment que je les ai et j'adore les lires et les relire. Je ne m'en lasserai jamais. Ce livre contient tout du livre parfait. Une magnifique écriture, de l'action, de l'amour, du danger, du suspense du fantastique et tant d'autres. Il en devient carrément impossible de le renfermer. Eh, là ou James Clemens a fait fort, c'est que du premier tome jusqu'au dernier on est à fond dedans. De chapitres en chapitre, de tome en tome, le livre ne perd pas de sa saveur. Vraiment. Et ça, c'est fantastique.
Morrigan
Morrigan
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Bannis et les Proscrits 5 : L'Etoile de la Sor'cière Empty Re: Les Bannis et les Proscrits 5 : L'Etoile de la Sor'cière

Message par X Jeu 22 Nov 2012 - 12:38

Pour une raison que je ne saurais identifiée, ça m'a pris plus d'un an pour le terminer, je le laissais continuellement de côté pour lire autre chose. J'ai trouvé qu'il y avait des longueurs mais la finale est très bien.
X
X
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 42
Localisation : perdue quelque part!
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Bannis et les Proscrits 5 : L'Etoile de la Sor'cière Empty Re: Les Bannis et les Proscrits 5 : L'Etoile de la Sor'cière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum