Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch

+15
Aerin
Temoicka
Warum
Hatsu Hakyu
Domino
Lexa
Kalya
mygale
amaranthe
Molina
emma-lou
Gipsy1974
canaillelu
Elaura
Admin
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch Vote_lcap67%Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch Vote_rcap 67% 
[ 10 ]
Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch Vote_lcap27%Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch Vote_rcap 27% 
[ 4 ]
Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch Vote_lcap6%Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch Vote_lcap0%Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch Vote_lcap0%Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch Empty Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch

Message par Admin Ven 20 Nov 2009 - 11:13

Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch 28112010
Les Soeurs de le Lune
Tome 4 : Dragon Wytch

de Yasmine Galernorn

Edition Milady

Sortie le 14 janvier 2010
416 pages / 7 €

Présentation de l'éditeur

Nous sommes les soeurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés - et sexy - de la CIA d'Outremonde. Ma soeur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s'adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille, une sorcière, qui essaie de jongler entre ses pouvoirs imprévisibles, ses différents amants et la guerre contre les démons. A l'approche de l'équinoxe de printemps, le chaos nous guette. Un artefact légendaire qu'on nous a confié disparaît et des hordes de gobelins et de trolls ont investi Seattle. Je pourrais gérer si Flam, le plus sexy des dragons, n'avait pas décidé au même moment de réclamer son dû: moi! Et pour couronner le tout, le troisième sceau spirituel a fait son apparition et l'Ombre Ailée est à sa recherche. Bon, en réglant les problèmes les uns après les autres je pourrais peut-être éviter la fin du monde... Question d'organisation!




Dernière édition par kamana le Ven 15 Jan 2010 - 6:41, édité 4 fois

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch

Message par Elaura Ven 20 Nov 2009 - 11:24

yessss ^^
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch Empty les soeurs de la lune t4

Message par canaillelu Ven 20 Nov 2009 - 13:08

dites les filles une petite question;j'adore les soeurs d'artigo,vous savez quand est ce que sort le tome 4 par hasard? Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch 21319

canaillelu
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Belgique(charleroi)
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch

Message par Admin Ven 20 Nov 2009 - 13:52

Non ils donnent pas d'info sur la date, par contre sûr pas avant 2010 car sur Milady ils donnent les sorties de décembre et il n'en fait pas partie Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch 172377

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch

Message par Admin Ven 20 Nov 2009 - 13:57

Comme les couvertues Vf sont tirées des VO je vous ai mis la VO en premier post Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch 21319

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch Empty dragon witch

Message par canaillelu Ven 20 Nov 2009 - 14:32

oui je me doutais bien,car j'ai imprimé la liste sur milady blake,et il n'en parle pas,il faudra encore attendre un peu je pense. la Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch 512489 Patience est la mere des vertus

canaillelu
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Belgique(charleroi)
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch

Message par Gipsy1974 Jeu 26 Nov 2009 - 10:49

Sur le blog de Milady, il est prévu pour le 15 janvier 2010
Gipsy1974
Gipsy1974
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch

Message par canaillelu Jeu 26 Nov 2009 - 11:29

je te remercie beaucoup je viens d'aller jeter un coup d'oeil et je l'ai imprimé.merci encore Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch 512489

canaillelu
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Belgique(charleroi)
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch

Message par emma-lou Ven 27 Nov 2009 - 13:49

J'ai hâte de lire la suite car j'adore trop cette saga ! Je la dévore à chaque fois...
emma-lou
emma-lou
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Belgrade
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch

Message par Molina Ven 27 Nov 2009 - 13:53

Je commence la série ce mois-ci, comme ça je serait à jour pour le 15 janvier :)
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch

Message par Admin Ven 27 Nov 2009 - 13:58

Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch 512489 tu vas aimer mais attention ça ne ressemble pas à Mercy ou Sookie, c'est différent mais tellement bon

C'est nos chouchous à Elaura et moi Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch 633231
Bonne lecture

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch

Message par Elaura Lun 11 Jan 2010 - 13:19

Bientôt Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch 507173

bon pas encore eu le temps de lire Darkling (je vais le faire d'ici peu), mais rien que de savoir que Flam va réclamer son dû dans cet opus, j'en suis toute émoustillée Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch 909950
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch

Message par canaillelu Lun 11 Jan 2010 - 13:25

moi aussi les lol ca va chauffer dans les chaumières Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch 26569

canaillelu
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Belgique(charleroi)
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch

Message par Molina Mar 19 Jan 2010 - 8:41

Fini sans la journée de samedi... je vous raconte pas combien j'ai aimé!
Enfin si:
déjà que j'ai aimé les 3 précédent mais celui là je l'aime encore plus! Si si, c'est possible!
et flam halala flam je crois qu'il est en bonne voie pour devenir mon petit préféré... Il se passe trop de truc entre lui, camille et les 2 autres prétendants... mais je vous dis rien je vous laisse la surprise! En plus c'est vrai que c'est un peu chaud quand il vient chercher son dû Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch 909950 Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch 335300
Et que de surprises, je vous dis que ça, personnellement je ne m'y attendais pas.
Mon mot de la fin: ENCORE!!!!!
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch

Message par Admin Mar 19 Jan 2010 - 8:56

Reçu ce matin ...je vais vite finir ma fantasy, attaquer le 3 et le 4 dans la foulée!!
Tu me mets l'eau à la bouche Céline Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch 39046

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch Empty les soeurs de la lune t4

Message par canaillelu Mar 19 Jan 2010 - 10:40

moi aussi je l'ai sous les yeux mais je dois d'abord finir l'empreinte des loups Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch 909950 d'abord une petite douche pour refroidir tout ca,et hop je saute sur le tome 4 de nos soeurs bien aimées Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch 507173

canaillelu
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Belgique(charleroi)
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch

Message par Molina Mar 19 Jan 2010 - 10:48

Une grosse douche bien froide (ou un chéri, ça marche aussi) vu ce que tu es entrain de lire Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch 633231
Tu vas adoré ce tome j'en suis certaine Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch 21319
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch

Message par Elaura Mar 19 Jan 2010 - 11:14

reçu également ^^ je finis Darkling et j'enchaîne avec Camille et Flam Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch 331391
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch

Message par canaillelu Mar 19 Jan 2010 - 11:15

celine2335 a écrit:Une grosse douche bien froide (ou un chéri, ça marche aussi) vu ce que tu es entrain de lire Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch 633231
Tu vas adoré ce tome j'en suis certaine Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch 21319



oh oui ca j'en suis certaines Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch 512489

canaillelu
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Belgique(charleroi)
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch

Message par amaranthe Ven 22 Jan 2010 - 8:39

Tome 4 fini. Pas mal et dans la lignée des autres. La fin laisse présager de drôôôle de choses... Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch 204836
amaranthe
amaranthe
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch

Message par mygale Ven 22 Jan 2010 - 8:40

Vivement que je le recois alors
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch

Message par Gipsy1974 Dim 24 Jan 2010 - 20:38

Bon, moi je vais aller me l'acheter demain midi!
Gipsy1974
Gipsy1974
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch

Message par Elaura Lun 25 Jan 2010 - 8:57

fini hier, super !! j'ai fait ma critique, dés qu'elle est publiée sur Onirik, je mets le lien.

En tout cas, l'avenir s'annonce sombre pour soeurs d'Artigo ...
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch

Message par Molina Lun 25 Jan 2010 - 10:56

Ah tu vois, je te l'avais dit: tu as adoré, j'en suis convaincue! Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch 633231 Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch 21319
J'attends plus que ta critique Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch 512489
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch

Message par Elaura Mar 26 Jan 2010 - 8:25

Mon avis :

"

Quatrième opus de la série Les Sœurs de la Lune, c’est Camille la sorcière de la famille qui reprend la narration. Avec l’ainée aux commandes, nous avions la promesse de scènes très sensuelles avec ses nombreux amants, et de moments drôles et cocasses grâce à sa magie quelque peu imprévisible. Promesse tenues, non seulement nous avons notre lot de situations ridicules avec une Camille au bord de la crise de nerf, mais également des échanges plus que savoureux avec Trillian, Morio et le dernier amoureux en date, Flam. Sans aucuns tabous, Camille use et abuse de ses amants qu’elle aime passionnément, pour notre plus grand plaisir.

Flam s’avère être un mâle Alpha comme on en fait peu, très virile, possessif et autoritaire, mais qui par amour, accepte de la partager avec les deux autres hommes de sa vie. Un quatuor touchant, qui vous laisse un brin rêveuse et vous fait étrangement regretter de ne pas être une sorcière mi-fae, mi-humaine, brune aux yeux violets avec une énorme poitrine …

Mais tout n’est pas rose pour Camille, loin de là. L’Ombre Ailée avance, se faisant de plus en plus d’alliés. Des portails clandestins entre la Terre et l’Outremonde s’ouvrent un peu partout dans Seattle laissant passer Gobelins, Trolls et autres créatures maléfiques répandant la mort et la terreur parmi les humains. Des groupes d’extrémistes anti-fae se forment et réagissent de manière très violente contre la présence des êtres surnaturels. Camille, consciente du poids de la tâche qui lui incombe, doute sincèrement de la victoire et commence à montrer des failles, des moments de faiblesse émouvants. Elle, le pilier de la famille, qui a remplacé sa mère à la mort de celle-ci, celle sur qui tout le monde compte, craque sous la pression, la responsabilité et la peur de perdre les êtres qui lui sont cher … car l’avenir s’annonce incertain pour les sœurs d’Artigo et les décisions à prendre seront difficiles.

De plus en plus sombre, cette saga n’en devient que plus passionnante, vivement le 14 mai pour avoir entre les mains le 5ème tome, Night huntress, dont Delilah, le chaton de la famille, l’épouse du Seigneur de l’Automne, sera la narratrice."
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 4 : Dragon Wytch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum