Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre

+5
Clicvi²
Elaura
llega
Kalya
Admin
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre Vote_lcap70%Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre Vote_rcap 70% 
[ 19 ]
Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre Vote_lcap19%Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre Vote_lcap7%Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre Vote_lcap0%Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre Vote_lcap4%Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 27
 
 

Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre Empty Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre

Message par Admin Mar 14 Juil 2009 - 13:46

Percy Jackson - Tome 1 : Le voleur de foudre
de Rick Riordan
Edition Albin Michel


Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre 97822214

Résumé

Être un demi-dieu, ça peut être mortel...
Attaqué par sa prof de maths qui est en fait un monstre mythologique, injustement renvoyé de son collège et poursuivi par un minotaure enragé, Percy Jackson se retrouve en plus accusé d'avoir dérobé l'éclair de Zeus!
Pour rester en vie, s'innocenter et découvrir l'identité du dieu qui l'a engendré, il devra accomplir sa quête au prix de mille danger.




Nouvelle édition / sortie le 27 janvier 2010




Commentaire Ivy

Ca y'est je l'ais commencé hier et franchement j'adore, dès la première page on rentre dans l'histoire, aussi par le fait que le livre est raconté à la première personne, mais l'histoire est super. Percy est un petit garçon de 12 ans super attachant. Le mélange mythologie et aventure fait son effet et en plus il y a de l'humour.

Par contre je pensais qu'il s'agissait d'un trilogie mais il y a un tome 4 et 5 mais pas encore sortie en france. Enfin ça me dérange pas, c'est une série très prometteuse.

Une serie télé se met en place sur ces livres, avec de la chance si elle a du succès et qu'elle arrive en France on aura peut-être la suite des livres.


Dernière édition par kamana le Ven 15 Jan 2010 - 5:51, édité 3 fois

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre Empty Re: Percy Jackson de Rick Riordan

Message par Invité Jeu 16 Juil 2009 - 12:23

J'ai trouvé un teaser :



Je croyais que ça allait être une serie tv mais en fait se sera une serie de films, comme Harry Potter, ben maintenant j'ai hâte de voir ça I love you


Le casting :



J'espère que se sera à la hauteur d'Harry Potter, je reste assez optimiste I love you

Il sortira aux Etats-Unis le 12 février 2010.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre Empty Percy Jackson de Rick Riordan

Message par Invité Sam 18 Juil 2009 - 11:41

Ca y est je l'ais fini et j'ai adoré!!!! tout y est aventure, trahison, humour, amour !? (pas vraiment mais ça pourrais venir dans les prochains tomes)

Tout les personnage sont extras, c'est vraiment une super idée d'avoir écrit une aventure fantastique avec la mythologie grec. Tout au long, l'histoire ne s'essoufle pas, au contraire on ne fait que découvrir plein de chose super au fur et à mesure des chapitres, avec une dose d'humour Very Happy .

Pour les Dieux ont retrouves : Zeus, Poséidon, Hadès, Arès, Héphaïstos, Dionysos (puni par son père Zeus pour avoir eu des liaisons amoureuses avec une Pléiade et une Naïade lol ). Et des références à d'autres Dieux (Athéna...)

Tout ces Dieux engendre des progénitures qui se retrouve s'ils survivent à la colonnie des sang-mêlés.

Normalement les 3 plus grands Dieux n'ont pas le droit de créer des enfants, car ces derniers deviennent trop puissant et donc potentiellement dangeureux, mais deux d'entre eux n'ont pas respecter le pacte : Zeus mais sa fille n'a eu le temps d'atteindre la colonnie et ??? (je dirais rien ça fait parti des découvertes, mais bon vous vous doutez qu'il s'agit du papa de Percy... Very Happy, mais je dirais pas qui c'est...)


Grover le satyre et ami de Percy je l'adore (bêêê!! vi vi il bêle! lol): il recherche bêêê, grâce à son odorat, les sang-mêlés bêêê n'ayant pas encore découverts la vérité sur leur pouvoir bêêê. Il sera avec Pery tout au long du livre dans sa quête pour retrouver l'éclair de Zeus.

Percy va être accusé par Zeus d'avoir volé son éclair, il va donc devoir le retrouver pour le retrouver et affronter tous les dangers qiu l'attend.

Maintenant juste hâte de lire la suite, je devrais recevoir le tome 2 et 3 lundi. Celle qui ont aimé Harry Potter vont surement aimer Percy. Le film va être super (enfin je l'espère I love you ).

Une lecture que je vous recommande vivement Very Happy .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre Empty Re: Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre

Message par Kalya Mer 22 Juil 2009 - 10:22

J'ai lu le tome 1 et 2, et j'ai adoré.
Et c'est vrai qu'on rentre tous des suite dans l'histoire, et je trouve sympa leur aventure.
Kalya
Kalya
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2009

http://livres-fantastiques.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre Empty Re: Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre

Message par Invité Mer 22 Juil 2009 - 14:13

Première photo du film :

Percy, Grover (la biquette que j'adore Laughing ), et Annabeth qui normalement est censé être blonde aux cheveux bouclés :

Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre Percy-10



Si je me trompe pas c'est le bouclier d'Arès que porte Percy.
J'ai vraiment trop hâte de voir ce film I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre Empty Re: Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre

Message par Invité Lun 27 Juil 2009 - 16:38

Tome 2 terminé, toujours aussi super. De nouveaux personnages entre dans l’histoire dont Tyson un cyclope en lien étroit avec Percy…et des lieux toujours aussi super.

Après l’éclair de Zeus dans le tome 1, Percy part dans une nouvelle quête pour trouver la toison d’or qui sauvera la colonie des sangs-mêlés qui se trouve en grand danger. Une suite très réussi (mais je garde quand même une petite préférence pour le 1er tome).

Ce que j’adore dans cette série c’est qu’on apprend pleins de chose sur la mythologie car l’auteur reprend toutes les vraies légendes.
C’est chouette on lit un super roman et on revoit sa culture en même temps, que demander de mieux Laughing

Bref on passe toujours un super moment dans les aventures de Percy. Je conseil vraiment à toute si vous aimé l’aventure.
Ah oui et l’auteur nous dévoile ce qu’est le triangle des Bermudes…tout s’explique lol!

Mon seul regret : cette serie est tellement super qu'elle se lit trop vite confused

Bon je vais de ce pas commencer le troisième tome Very Happy

Plein de news ici :

http://www.percyjackson.fr/home.php?page=news

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre Empty Re: Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre

Message par llega Mer 29 Juil 2009 - 15:25

Alors moi j'ai lu les trois premiers tomes qui sont G.E.N.I.A.L.I.S.S.I.M.E ^^ ils le sont tellement que j'ai d'ailleurs envoyé un mail à la maison d'édition pr savoir quand le tome 4 sortirait ^^. Bref cette sage est génial, j'adore, la mythologie est mélangée avec brio avec les temps modernes. Moi qui adore la mythologie grecque je n'ai pas été déçus ^^. Sur un site, le scénario du film a été en partis publié, et je dois dire que je suis partagé car beaucoup de choses manquent mais bon !!! Et puis tout le monde dit que Percy est plagié sur Harry, moi je ne suis pas du tout d'accord, mais alors pas du tout. Je préfère même la sage Percy qu'a la saga Harry. Ça a été vraiment un coup de foudre.
Et oui, j'avais pas fait le rapprochement mais c'est le bouclier d'Hares qu'il a !!!! Mais ou sont ils, normalement cette scène se passe dans une piscine !!! Mystère, mystère !!! Merci de me répondre.

llega
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre Empty Re: Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre

Message par Elaura Mer 29 Juil 2009 - 15:37

Hello llega,et bienvenue !! une petite présentation dans la section membre s'il te plait ? Wink
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre Empty Re: Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre

Message par Invité Mer 29 Juil 2009 - 16:17

Bonsoir llega, en effet une présentation serait sympa dans la section membre que tu trouvera ici : http://www.bit-lit.com/les-membres-f3/, qu’on en sache un peu plus sur toi, tes lectures, etc... et qu’on discute plus aisément avec toi sur les sujets sinon on ne saurait plus qui est qui Question .

Sinon c’est super d’avoir un fan de Percy sur le forum Very Happy Very Happy

je suis tombé sur cette série par hasard et maintenant je décroche plus, Je suis à mi-chemin du tome 3, je viens de faire la rencontre avec Appolon qui m'a bien faire marrer, qu'elle tombeur Laughing, c’est toujours aussi génial de lire cette serie I love you .

C'est vrai que le tome 4 tarde à sortir, moi je les ais acheté tous d’un coup mais apparemment le 3 est sorti y’a un sacré moment et au USA ils en sont au 5 ème si je me trompe pas.

Cette série donne vraiment envie de s'instruire davantage sur la mythologie.

En ce qui concerne Harry Potter on ne peut pas dire que ce soit plagié, à ce que je sache y'a pas de mythologie dans HP, mais dans la construction faut quand même admettre qu’il y a quand même quelques similitudes :

Un petit garçon gentillet de 9 ans qui découvre qu’il est un demi-dieu, son petit groupe d’amis, l’aventure en elle-même, Chiron qui pourrait faire office de Dumbledore, et d’autres détails, mais bon je trouve pas que ce soit très grave parce que sa s’arrête là, j’ai pas eu l’impression de lire du HP même si ça y fait penser un petit peu, c’est juste le même genre de livre fantasy c’est tout.
Je dois avouer que moi aussi, surement à cause du côté « mythologie » je préfère Percy à Harry… I love you

Pour le bouclier c'est bizarre, je vois pas de quelle scène il peut s'agir sur la photo...ou sinon c'est pas le bouclier d'Arès, mais j'ai pas d'autre souvenir de Percy et d'un bouclier dans le tome 1 à part la scène de la piscine dan le parc aquatique.

Ou sinon c'est peut être une scène juste après celle de la piscine pour rendre le bouclier à Arès mais ça me paraît toujours aussi bizarre...

J'ai pas lu grand chose sur le film, mais rien qu'à voir la photo du film déjà je pense qu'il va y avoir pas al d'incohérence, notament sur le fait que dans le tome 1 Percy à 9 ans et le petit bonhomme sur la foto n'a pas vraiment l'air d'en avoir 9 mais bon...et puis bon sang Annabeth est BLONDE!! Ils auraient au moins pu lui coloré les cheveux à l'actrice!!, ça m'énerve toujours ce genre de chose...


Dernière édition par Ivy le Mer 29 Juil 2009 - 17:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre Empty Re: Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre

Message par llega Mer 29 Juil 2009 - 17:21

Voila pour la présentation ^^. Donc oui pour Harry et Percy, les similitudes, il y en a beaucoup, j'avoue !!! Déjà, oui le trio, mais aussi la casquette d'invisibilité , dans le film le mont Olympe ressemble étrangement à Poudlard, le chien à trois têtes est aussi un point commun. Ensuite, moi aussi un peu déçus qu'Annabeth ne sois pas blonde :s. Mais bon ^^. J'ai lu dans le scénario qu'on allait voir le palais de Poseidon alors que dans le livre non !!! Ca c'est une bonne idée je trouves. Bref, pour l'histoire du bouclier, peut-être qu'ils ont changés l'histoire et qu'en fait au lieu d'avoir son bouclier à partir du livre 2 (cadeau de Tyson), la production a décidée qu'il fallait mieux qu'il l'ai avant. Je sais pas.

llega
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre Empty Re: Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre

Message par Invité Mer 29 Juil 2009 - 17:50

llega a écrit:Voila pour la présentation ^^. Donc oui pour Harry et Percy, les similitudes, il y en a beaucoup, j'avoue !!! Déjà, oui le trio, mais aussi la casquette d'invisibilité , dans le film le mont Olympe ressemble étrangement à Poudlard, le chien à trois têtes est aussi un point commun. Ensuite, moi aussi un peu déçus qu'Annabeth ne sois pas blonde :s. Mais bon ^^. J'ai lu dans le scénario qu'on allait voir le palais de Poseidon alors que dans le livre non !!! Ca c'est une bonne idée je trouves. Bref, pour l'histoire du bouclier, peut-être qu'ils ont changés l'histoire et qu'en fait au lieu d'avoir son bouclier à partir du livre 2 (cadeau de Tyson), la production a décidée qu'il fallait mieux qu'il l'ai avant. Je sais pas.

Oui j'ai pensé à ça aussi, c'est peut être le bouclier cadeau de Tyson, mais bon se serait pas super, il exite pas encore dans le premier tome. Ou il est peut être parti de la colonnie avec un bouclier totu simplement. Enquête à mener...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre Empty Re: Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre

Message par llega Mer 29 Juil 2009 - 17:53

Ouai, j'aimerais bien savoir, sinon moi ce que j'ai hate de voir dans le film c'est la coline des sangs mélées .. mais aussi les dieux et deesses ^^ pas toi? Tu as vu c'est Melina Kanakaredes (les Experts: Manhattan) qui va jouer Athena, Pierce Brosnan sera Chiron et Uma Thurman Medusa !!!

llega
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre Empty Re: Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre

Message par Invité Mer 29 Juil 2009 - 17:58

llega a écrit:Ouai, j'aimerais bien savoir, sinon moi ce que j'ai hate de voir dans le film c'est la coline des sangs mélées .. mais aussi les dieux et deesses ^^ pas toi? Tu as vu c'est Melina Kanakaredes (les Experts: Manhattan) qui va jouer Athena, Pierce Brosnan sera Chiron et Uma Thurman Medusa !!!

Oui j'avoue que le casting me plaît bien, je le trouve assez réussi, j'ai assez hâte de voir Uma Thurman en Medusa, elle va être d'enfer Laughing

J'espère qu'il vont reussir les effets pour les centaures, les dieux...
Je trouve ça super aussi pour le palais de Poséidon, hâte de voir ça aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre Empty Re: Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre

Message par llega Mer 29 Juil 2009 - 18:00

Ouai les décors aussi, c'est sure qu'Uma va tout déchirer !!! Sinon, le tome 4 sort en février 2010, le mois de la sortie du film !! J'ai pas envie d'attendre ^^.

llega
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre Empty Re: Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre

Message par Elaura Mer 29 Juil 2009 - 18:45

va falloir que je lise ce livre avant la sortie du film. J'aime bien lire les livres avant. Je ne ferais pas la même erreur que pour "Eragon" que je n'ai pas lu aprés avoir vu le film (que j'ai detesté), alors que la saga de Paolini est une pure merveille.
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre Empty Re: Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre

Message par Invité Mer 29 Juil 2009 - 18:49

Elaura a écrit:va falloir que je lise ce livre avant la sortie du film. J'aime bien lire les livres avant. Je ne ferais pas la même erreur que pour "Eragon" que je n'ai pas lu aprés avoir vu le film (que j'ai detesté), alors que la saga de Paolini est une pure merveille.

Tu vas pas regretter Elaura elle est top cette serie, moi aussi ça ma fait pareil pour Eragon, j'ai detesté le film et du coup j'ai aucunement envie de lire la serie en livre, ce film c'est vraiment du gachi...mais j'ai un ami qui suit ton jugement pour la serie en livre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre Empty Re: Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre

Message par llega Mer 29 Juil 2009 - 18:59

Oui, oui ^^ Et sinon aucunes traces de Clarisse et de Mr.D dans Percy le film, si ils y sont pas, ça sera vraiment nul, et tu vois c'est laquelle la scène de l'arche de Saint-Louis (séquence avec Echidna, la vieille dame avec son caniche ^^) et bah cette scène ne figurera pas dans le film mais sera remplacée par une séquence d'hydre !!! Nuul, j'aimais bien cette scène moi pas toi?

llega
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre Empty Re: Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre

Message par Invité Mer 29 Juil 2009 - 19:04

llega a écrit:Oui, oui ^^ Et sinon aucunes traces de Clarisse et de Mr.D dans Percy le film, si ils y sont pas, ça sera vraiment nul, et tu vois c'est laquelle la scène de l'arche de Saint-Louis (séquence avec Echidna, la vieille dame avec son caniche ^^) et bah cette scène ne figurera pas dans le film mais sera remplacée par une séquence d'hydre !!! Nuul, j'aimais bien cette scène moi pas toi?

Ouai c'est clair que si il manque Clarisse et Mr d. ça va pas le faire, mais c'est pas possible c'est le directeur de la colonnie, il sera forcément là...

Oui ça me dit quelque chose la scène du caniche...je me souviens plus très bien...c'est pas quand Percy il saute d'un building ?

J'ai repérer une autre serie qui porte sur la mythologie grecque mais je sais pas ce que ça vaut : Odyssé de michel honaker, y'a 4 tomes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre Empty Re: Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre

Message par llega Mer 29 Juil 2009 - 19:06

Ah ouai, je sais pas, ça peut être bien ^^ mais pour moi rien ne remplacera Percy Jackson ^^^. Sinon toi quelles scènes du livre veut tu voir dans le film?

llega
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre Empty Re: Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre

Message par Invité Mer 29 Juil 2009 - 19:11

llega a écrit:Ah ouai, je sais pas, ça peut être bien ^^ mais pour moi rien ne remplacera Percy Jackson ^^^. Sinon toi quelles scènes du livre veut tu voir dans le film?

Celle du centaure avec la mère de Percy au début du livre, la scène de la piscine, la petite partie de foot avec la pomme que Grover à manger en vol (elle me fait trop rire la biquette), Percy qui se bat avec Arès, des passage de Percy et son père l'Olympe évidement, Percy dans l'eau aussi forcément, y'en a tellement... Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre Empty Re: Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre

Message par llega Mer 29 Juil 2009 - 19:18

Ah oui, tu veux plutot dire le minautore nn pr la scene avec Sally ??? Moi je veux absolument voir le royaume d'Hades !!! c'est tellement bien décrit dans le livre et aussi la scene avec Annabeth qui joue à la balle avec le chien à trois têtes ^^ et aussi les iris-mail même si ça n'a rien d'exceptionnel !!!!

llega
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre Empty Re: Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre

Message par Invité Mer 29 Juil 2009 - 19:22

llega a écrit:Ah oui, tu veux plutot dire le minautore nn pr la scene avec Sally ??? Moi je veux absolument voir le royaume d'Hades !!! c'est tellement bien décrit dans le livre et aussi la scene avec Annabeth qui joue à la balle avec le chien à trois têtes ^^ et aussi les iris-mail même si ça n'a rien d'exceptionnel !!!!

Oui le minautaure lol!

oui c'est des super scènes ça aussi, le chien à trois tête et Annabeth ça pourrait être une scène marrante.
Ben de toute façon j'espère qu'on verra tout les royaumes, mais Hadès ils ont intérêt à mettre le paquet c'est sur Very Happy
Le palais de Poséidon se serai genial même s'il y est pas dans les livres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre Empty Re: Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre

Message par llega Mer 29 Juil 2009 - 19:40

Ouai les courses de chars mais ouai ça c'est après ^^, pareil pour l'humour c'est geant mais la modernité des dieux, Ares sur sa grosse bequanes mdrrrr
Sinon, euh j'i très hate de voir les bungalows, voir comment ils sont ^^

llega
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre Empty Re: Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre

Message par llega Mer 29 Juil 2009 - 19:47

Sinon, a scene de Procruste, elle y sera, ^^ trop hate de voir aussi Gaby-pue-grave ^^

llega
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre Empty Re: Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre

Message par Invité Mer 29 Juil 2009 - 19:51

llega a écrit:Sinon, a scene de Procruste, elle y sera, ^^ trop hate de voir aussi Gaby-pue-grave ^^

Gaby-pue-grave, on l'aura forcément aussi celui là, j'aimerais bien lui mettre des baffe, mais bon il a eu son compte dans le tome 2 lol!

Les 4er chapitres de maximum ride : http://www.maximumride.fr/Extrait_Maximum_Ride.pdf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre Empty Re: Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum