Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre

+5
Clicvi²
Elaura
llega
Kalya
Admin
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre - Page 3 Vote_lcap70%Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre - Page 3 Vote_rcap 70% 
[ 19 ]
Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre - Page 3 Vote_lcap19%Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre - Page 3 Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre - Page 3 Vote_lcap7%Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre - Page 3 Vote_lcap0%Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre - Page 3 Vote_lcap4%Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 27
 
 

Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre - Page 3 Empty Re: Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre

Message par Laelia Dim 2 Mai 2010 - 16:28

Je l'ai lu il y a quelques mois. je n'ai pas vraiment accroché, c'est sympa, mais pas prenant. Du coup je n'achèterais pas la suite ...

Laelia
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre - Page 3 Empty Re: Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre

Message par Althéa Sanche Dim 30 Jan 2011 - 11:43

C'est bien pendant l'été je les ai lus chez ma cousine Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre - Page 3 633231 , elle avait les 4 premiers (le 5 n'étant pas encore sorti...)
C'est sympa, wai, avec cette touche de mythologie que pas mal de personnes peuvent aimer. Moi-même quand j'étais petite j'avais un livre qui parlait de la mythologie (enfin des mythologies--') que je lisais souvent. Alors ça m'a rappelé tout ça. Mais des faits étaient prévisibles
Spoiler:
Althéa Sanche
Althéa Sanche
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : France- O1
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre - Page 3 Empty Re: Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre

Message par Winnie Lun 25 Juil 2011 - 12:34

Vous savez qu'y a un espèce de spin-off sur Percy Jackson ? Héros de l'Olympe : Le héros perdu.
Sous le point de vue de trois nouveaux demi-dieu mais qui a tout de même un plein encrage dans les aventures de Percy.
A lire aussi.
Winnie
Winnie
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre - Page 3 Empty Re: Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre

Message par Sheep_ Lun 17 Juin 2013 - 9:36

J'ai lu tous les tomes, et j'ai adoré, c'est prenant et les relations entre les personnages sont sympas à suivre ! 
Depuis petite j'adorais la mythologie, j'avais un livre qui racontait les histoires de Hercule, Narcisse ect... Alors c'est avec grand plaisir que j'ai lu cette saga ! 
Le film vaut le coup d'être vu aussi, même si j'ai été déçue par moment mais bon c'est connu le livre est toujours mieux que le film.
Sheep_
Sheep_
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre - Page 3 Empty Re: Percy Jackson - Tome 1 : le Voleur de Foudre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum