Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1

+62
Les mondes imaginaires
Cindy02
Kira de Shola
missi972
lanfear
iris87
Bodinna
pattsa
Kassandra
Mia971
Xeon
Mariposa
Pouky
Courtisane
Satsuki
Warum
Mo Omeya
Sly
Sephye
twinuts
Moïra
Kahicha
liline
Aerin
Novalis
Pikachu
elisebaba
Marco
Feoh
Vane0507
Choukette
Luna05
Molina
shina666
petit-lips
Temoicka
Demon-Twilight
Vampirienne
Paupolle
lexi
didie
amaranthe
Nothing
keenlat
marnie
Aube
Myrine
Yum
al
mary999
kincaid
n0ze
numbers
ataensic
Clicvi²
Carole Landry
fairytales
Chrestomanci
Melanie
DanaBree
Elaura
Admin
66 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 - Page 2 Vote_lcap85%Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 - Page 2 Vote_rcap 85% 
[ 47 ]
Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 - Page 2 Vote_lcap11%Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 6 ]
Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 - Page 2 Vote_lcap4%Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 - Page 2 Vote_lcap0%Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 - Page 2 Vote_lcap0%Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 55
 
 

Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 - Page 2 Empty Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1

Message par Elaura Lun 18 Mai 2009 - 10:28

ça c'est une bonne nouvelle Cool

Elaura
Admin Alpha

Nombre de messages : 15995
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 - Page 2 Empty Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1

Message par fairytales Lun 18 Mai 2009 - 19:00

Ah ça c'est du sérieux cheers ça fait plaisir !
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 - Page 2 Empty Re: L''appel de la Lune de Patricia Briggs

Message par Invité Lun 18 Mai 2009 - 19:16

Se serait génial si on pouvait espérer une sortie pour cette été Very Happy

Par contre j'ai entendu dire que ce tome 3 était boulversant.

J'ai trouvé un blog avec un gros spoiler mais je ne l'est pas lu, je ne veut pas gacher ma futur lecture, mais voilà ce qu'en dit le commentaire (sans spoiler) :

Honnêtement, ce volume est très dur, enfin surtout la fin. Je ne me serai pas attendue à ça, je pensais qu'elle réussirait à se défendre, et que enfin voilà quoi. Ce que je veux dire, c'est que Mercy est une héroïne, ce genre de choses ne peut pas lui arriver, mais si. Et en même temps, j'ai trouvé ça dur, mais quelque part, ça rend Mercy plus humaine encore. Plus proche de nous, puisque finalement, c'est une femme forte qui peut lutter contre des démons, tuer des loup-garous à dents nues, mais elle ne peut pas lutter contre un humain de la pire espèce. Ce que je veux dire, j'essaie de m'expliquer, c'est qu'elle a aussi des faiblesses, parce que ben, elle est humaine quoi, même si elle peut se transformer en coyote. Mais vraiment, j'avoue que j'aurais pu me passer sans problème de ce genre d'événement. Enfin, je ne peux pas continuer là-dessus sans vous dire réellement ce qui s'est passé, sauf si vous lisez le spoiler. Mais bon voilà, préparez-vous quand même à être un peu choquée en lisant ce troisième volume.Bon le bon côté des choses, parce que quand même il y en a, c'est qu'on apprend dans ce volume beaucoup plus de choses sur les Fae, je suis désolée, je garde le terme anglais, parce qu'il n'y a pas vraiment d'équivalent en français malheureusement, du moins j'en ai pas trouvé. C'est le peuple des ogres, trolls, elfes, enfin toutes ces créatures qui utilisent la magie pour se faire passer pour des humains, mais qui craignent le fer. Donc on apprend plus de choses sur eux, et comme on s'en doutait un peu déjà, ils ne sont pas aussi gentils qu'il n'y paraît.

Ensuite, sur le plan sentimental, dans Blood bound on découvrait un nouveau prétendant à Mercy, mais bon l'affaire est réglé d'avance pour lui. Patricia Briggs met fin ici à notre attente concernant le choix (difficile, certes!) de Mercy entre ses deux loup-garous d'amour, Samuel et Adam. Personnellement, j'avais ma préférence pour Samuel, car je trouve Adam un peu trop impulsif et directeur. Mais bon d'après l'expérience de Mercy Sam n'est pas mieux, la seule différence c'est que lui il le cache;o) Bon par contre, ce que je reproche à Patricia Briggs c'est la facilité avec laquelle elle a réglé l'affaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 - Page 2 Empty Re: L''appel de la Lune de Patricia Briggs

Message par Invité Lun 18 Mai 2009 - 19:22

Si ça intéresse quelqu'un je veux bien lui donner le lien.

Le blog precise les moments ou il y a des spoilers donc pas danger pour ceux et celles qui ne veulent pas les lires comme moi Very Happy .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 - Page 2 Empty Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1

Message par Melanie Lun 18 Mai 2009 - 19:26

Merci pour cette partie de commenctaire qui me suffit largement ^^ Ca me rend encore plus impatiente!
Melanie
Melanie
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/04/2009

http://melaniepassions.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 - Page 2 Empty Re: L''appel de la Lune de Patricia Briggs

Message par Invité Lun 18 Mai 2009 - 19:33

Melanie a écrit:Merci pour cette partie de commenctaire qui me suffit largement ^^ Ca me rend encore plus impatiente!

Oui je suis d'accord avec toi. Pas besoin d'en lire plus, ça pourrait gacher la suite des évènements, ça donne déjà bien envie d'avoir la suite dans les mains. study

M'enfin je propose quand même au cas ou il y aurait des petits curieux Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 - Page 2 Empty Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1

Message par Admin Mar 19 Mai 2009 - 7:04

Cool c'est prometteur, merci Ivy. Si j'ai bien compris, je vais devoir sortir les mouchoirs pour le T3 Crying or Very sad , ça va être beau Very Happy

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 - Page 2 Empty Re: L''''appel de la Lune de Patricia Briggs

Message par Invité Mar 19 Mai 2009 - 9:11

kamana a écrit:Cool c'est prometteur, merci Ivy. Si j'ai bien compris, je vais devoir sortir les mouchoirs pour le T3 Crying or Very sad , ça va être beau Very Happy

euh ben je crois qu'on va tous devoir les sortir les mouchoirs Crying or Very sad

on pourrait peut être faire un achat de groupe...y'a des lots de paquet de 10, on peut se les partager, qu'en penser vous ? Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 - Page 2 Empty Iron kissed

Message par Chrestomanci Mar 19 Mai 2009 - 16:02

Ivy a écrit:Se serait génial si on pouvait espérer une sortie pour cette été Very Happy

Par contre j'ai entendu dire que ce tome 3 était boulversant.

J'ai trouvé un blog avec un gros spoiler mais je ne l'est pas lu, je ne veut pas gacher ma futur lecture, mais voilà ce qu'en dit le commentaire (sans spoiler) :

Honnêtement, ce volume est très dur, enfin surtout la fin. Je ne me serai pas attendue à ça, je pensais qu'elle réussirait à se défendre, et que enfin voilà quoi. Ce que je veux dire, c'est que Mercy est une héroïne, ce genre de choses ne peut pas lui arriver, mais si. Et en même temps, j'ai trouvé ça dur, mais quelque part, ça rend Mercy plus humaine encore. Plus proche de nous, puisque finalement, c'est une femme forte qui peut lutter contre des démons, tuer des loup-garous à dents nues, mais elle ne peut pas lutter contre un humain de la pire espèce. Ce que je veux dire, j'essaie de m'expliquer, c'est qu'elle a aussi des faiblesses, parce que ben, elle est humaine quoi, même si elle peut se transformer en coyote. Mais vraiment, j'avoue que j'aurais pu me passer sans problème de ce genre d'événement. Enfin, je ne peux pas continuer là-dessus sans vous dire réellement ce qui s'est passé, sauf si vous lisez le spoiler. Mais bon voilà, préparez-vous quand même à être un peu choquée en lisant ce troisième volume.Bon le bon côté des choses, parce que quand même il y en a, c'est qu'on apprend dans ce volume beaucoup plus de choses sur les Fae, je suis désolée, je garde le terme anglais, parce qu'il n'y a pas vraiment d'équivalent en français malheureusement, du moins j'en ai pas trouvé. C'est le peuple des ogres, trolls, elfes, enfin toutes ces créatures qui utilisent la magie pour se faire passer pour des humains, mais qui craignent le fer. Donc on apprend plus de choses sur eux, et comme on s'en doutait un peu déjà, ils ne sont pas aussi gentils qu'il n'y paraît.

Ensuite, sur le plan sentimental, dans Blood bound on découvrait un nouveau prétendant à Mercy, mais bon l'affaire est réglé d'avance pour lui. Patricia Briggs met fin ici à notre attente concernant le choix (difficile, certes!) de Mercy entre ses deux loup-garous d'amour, Samuel et Adam. Personnellement, j'avais ma préférence pour Samuel, car je trouve Adam un peu trop impulsif et directeur. Mais bon d'après l'expérience de Mercy Sam n'est pas mieux, la seule différence c'est que lui il le cache;o) Bon par contre, ce que je reproche à Patricia Briggs c'est la facilité avec laquelle elle a réglé l'affaire.

En lisant je me suis dit tiens c'est marrant cette personne écrit comme moi. Mais c'est normal, c'est moi Laughing

Chrestomanci
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2009

http://chrestomanci.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 - Page 2 Empty Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1

Message par Chrestomanci Mar 19 Mai 2009 - 16:05

Et au fait, j'ai commencé le quatrième Bone Crossed, et tout ce que je dirais c'est que ça craint pour le moment...

Chrestomanci
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2009

http://chrestomanci.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 - Page 2 Empty Re: L''appel de la Lune de Patricia Briggs

Message par Invité Mar 19 Mai 2009 - 16:07

Chrestomanci a écrit:Et au fait, j'ai commencé le quatrième Bone Crossed, et tout ce que je dirais c'est que ça craint pour le moment...

Ah c'etait ton blog lol.

Marrant les coincidence, je suis tombé deçu sans savoir que c'etait quelqu'un du forum lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 - Page 2 Empty Re: L''appel de la Lune de Patricia Briggs

Message par Invité Mar 19 Mai 2009 - 16:13

Chrestomanci a écrit:Et au fait, j'ai commencé le quatrième Bone Crossed, et tout ce que je dirais c'est que ça craint pour le moment...


Donc ça craint du boudin, rooo tu va nous faire peur...

kamana je crois qu'en plus des mouchoirs il va faloir prévoir du chocolat... Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 - Page 2 Empty Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1

Message par Elaura Mar 19 Mai 2009 - 16:16

pinaise, comme j'ai hate de lire tous ça Crying or Very sad
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 - Page 2 Empty Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1

Message par Admin Mar 19 Mai 2009 - 16:27

Ivy a écrit:
Donc ça craint du boudin, rooo tu va nous faire peur...

kamana je crois qu'en plus des mouchoirs il va faloir prévoir du chocolat... Shocked


👅 et le régime après!!! Laughing j'attendrais que ce soit l'hiver pour les lire alors, peu imp orte la date de sortie:lol!:

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 - Page 2 Empty Re: L''appel de la Lune de Patricia Briggs

Message par Invité Mar 19 Mai 2009 - 16:31

kamana a écrit:
Ivy a écrit:
Donc ça craint du boudin, rooo tu va nous faire peur...

kamana je crois qu'en plus des mouchoirs il va faloir prévoir du chocolat... Shocked


👅 et le régime après!!! Laughing j'attendrais que ce soit l'hiver pour les lire alors, peu imp orte la date de sortie:lol!:



Je pourrais jamais attendre l'hivers !!!! 🇳🇴 🇳🇴

J'admire ton courage et te salut Like a Star

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 - Page 2 Empty Re: L''appel de la Lune de Patricia Briggs

Message par Invité Mer 20 Mai 2009 - 20:38

Alors en fouinant sur le forum de Brage, j'ai trouvé une date de parution du 4éme tome qui devrait être pour novembre 2009, une sortie pas si tôt que ça finalement...

http://www.bragelonne.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=6105

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 - Page 2 Empty Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1

Message par Admin Jeu 21 Mai 2009 - 8:33

Ce qui est génial avec Bragelonne et Milady c'est qu'il n'attendent pas un an pour sortir la suite!
Très bonnes lectures en perspective.

Merci Ivy Wink

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 - Page 2 Empty Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1

Message par Chrestomanci Jeu 21 Mai 2009 - 8:57

Novembre moquerie moi je suis à la moitié nanananère! Bon allez je suis méchante en ce jeudi matin. Va falloir vous mettre à l'anglais les filles, plus besoin d'attendre autant, enfin ça dépend...

Chrestomanci
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2009

http://chrestomanci.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 - Page 2 Empty Re: L''appel de la Lune de Patricia Briggs

Message par Invité Jeu 21 Mai 2009 - 9:25

Chrestomanci a écrit:Novembre moquerie moi je suis à la moitié nanananère! Bon allez je suis méchante en ce jeudi matin. Va falloir vous mettre à l'anglais les filles, plus besoin d'attendre autant, enfin ça dépend...

Chrestomanci c'est pour toi méchante affraid lol!

" Va falloir vous mettre à l'anglais les filles "

Des fois c'est ce que je me dit, mais le courage me quitte rapidement, et pour le coup je mettrais surement plus de 6 mois à finir un livre. Faudrait que j'essaye un jour pour voir lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 - Page 2 Empty Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1

Message par Chrestomanci Jeu 21 Mai 2009 - 10:04

Je m'excuse :sorry:

Chrestomanci
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2009

http://chrestomanci.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 - Page 2 Empty Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1

Message par Invité Mar 26 Mai 2009 - 20:28

:(J'ai lu vos commentaires et je me dis "Mais pourquoi moi je ne l'ai pas trouvé sympa, ce bouquin?". Enfin si, j'ai aimé mais je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire, je me suis souvent ennuyée...
Pfff... Bon je le relirais peut-être plus tard et qui sait, je changerais peut-être d'avis?!?!? Ou alors en lisant le tome 2...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 - Page 2 Empty Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1

Message par Elaura Mer 27 Mai 2009 - 14:28

je viens de recevoir un mail d'Amazon, la commande a été expédiée, nous l'aurons pour le week end la class
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 - Page 2 Empty Re: L'appel de la Lune de Patricia Briggs

Message par Invité Jeu 28 Mai 2009 - 11:36

Rà c'est demain !! yes yes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 - Page 2 Empty Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1

Message par Admin Jeu 28 Mai 2009 - 12:33

Je l'ai reçu ce matin les filles et je l'ai commencé!! Je n'ai pas pu resister!! Laughing

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 - Page 2 Empty Re: L'appel de la Lune de Patricia Briggs

Message par Invité Jeu 28 Mai 2009 - 12:41

kamana a écrit:Je l'ai reçu ce matin les filles et je l'ai commencé!! Je n'ai pas pu resister!! Laughing


roooo la vilaine, tricheuse va Very Mad lol!

suis jalouse..., nan m'en fou l'aurais demain Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 - Page 2 Empty Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1

Message par Admin Jeu 28 Mai 2009 - 12:44

👅
non je plaisante!


Désolée timide

En vérité, je ne m'attendais pas à l'avoir si vite scratch

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 - Page 2 Empty Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum