Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

+37
morgane-fee
iris87
Fauconnette
lanfear
Choukette
souhaila
MaLaYa
pallas athéna
Mirlou
Kayla
Pouky
Vampirella
Michaëla
petit-lips
sevy
Sephye
soso10
A-lise
fantine
° Scorpione °
Miesis
Lily
Candyshy
gabyely26
meli65
boutoutou12
Poison
La Mordue
Scende
Nénescargo
Douxxx
Alexandra2010
Loulou
mimi85
Jm-les-livres
Tan
Elaura
41 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 2 Vote_lcap93%Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 2 Vote_rcap 93% 
[ 53 ]
Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 2 Vote_lcap7%Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 4 ]
Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 2 Vote_lcap0%Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 2 Vote_lcap0%Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 2 Vote_lcap0%Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 57
 
 

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par Candyshy Jeu 24 Fév 2011 - 18:26

Je l'ai je l'ai je l'ai
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
enfin !!!!!!!!!

après le resto lecture :)

Candyshy
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 23/09/2010

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par Lily Ven 25 Fév 2011 - 7:09

Je l'ai lu et dévoré, il est génial ce tome !!!! Je le recommande vivement ^^
Lily
Lily
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/02/2011

http://laptiteviedelily.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par Candyshy Mar 1 Mar 2011 - 8:42

Fini Tome 4 !!!!!! Pfff déjà, maintenant ça va être long d'attendre la suite ...
Ce tome est vraiment extra, on est pendant l'ensemble du récit sur les nerfs, à fond, carrément à l'intérieur de l'histoire, l'auteur a vraiment réussi ce tome là. J'ai cru m'arracher les cheveux par moment !!!!

On passe à tous les sentiments, l'amour, l'angoisse, la colère, la tristesse, l'espoir, je suis entièrement et complètement conquise par ce tome.
Ravie de retrouver les anciens personnages, je suis folle dingue de Vlad.
Cat nous surprend par ça faiblesse, son côté solidaire qui la dessert, Bones toujours aussi class, énervant, subjuguant !!!!

Ce tome 4 est un chef d'oeuvre si on aime la saga :)

A LIRE INCONTESTABLEMENT !!!
Candyshy
Candyshy
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Date d'inscription : 23/09/2010

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par Miesis Mer 2 Mar 2011 - 0:26

Et voila terminé !
Et bien et bien.... C'est un très bon tome !!
Comme il est presque 1h30 du mat je vais me contenter de dire que je le recommande vivement !!!!
Bon je m'en vais dormir ! J'aimerais bien rêver de ce très chère Vlad ! Il est vraiment... tout feu tout flamme ! :diablo:
Miesis
Miesis
Graph' Dominatrice

Féminin
Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : Sur les pas de la bête du Gévaudan
Date d'inscription : 25/12/2009

http://www.miesis.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par Loulou Mer 2 Mar 2011 - 17:26

Xd quelqu'un d'autre que moi qui passe le debut de la nuit a lire si elle sent la fin du livre sous ses doigts :p Very Happy
Loulou
Loulou
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par Miesis Mer 2 Mar 2011 - 21:25

Et oui ! ça arrive très souvent d'ailleurs... Pour certains bouquins je peux tenir jusqu'à 3h ! Mais j'essaye de me fixer 1h comme limite... Le lendemain j'assume, si je suis fatiguée je sais pourquoi et je ne peux m'en prendre qu'à moi même !
Miesis
Miesis
Graph' Dominatrice

Féminin
Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : Sur les pas de la bête du Gévaudan
Date d'inscription : 25/12/2009

http://www.miesis.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par Nénescargo Jeu 3 Mar 2011 - 8:56

Pareil pour moi ! Par contre la dernière fois que ça m'est arrivée, c'était pour un Riley Jonson xD Mais je pense que je vais faire la même chose pour Catherine c'est sur !
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par Nénescargo Jeu 3 Mar 2011 - 13:13

c'est méchant de nous donner encore plus envie de le lire alors qu'on l'a même pas Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 2 163430
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par ° Scorpione ° Ven 4 Mar 2011 - 7:10

lu et dévoré... j'avoue que quand on va arriver a la fin de la série sa va me manquer moi aussi me suis couché à 1h30 pour le finir et je regrette pas!!!

les emotions sont intense sur ce tome, je suis contente que cat soit particulière sa laisse du suspence pour les autres tomes, quels super auteur BRAVO lire un lire sans eprouvé de blanc ni d'ennuie et ne plus pouvoir le laché franchement chapeau d'autres livres mont fait çà comme les chroniques de mckala ou succubus ou mercy bref je me demande si les livres a venir seront aussi bon Crying or Very sad

° Scorpione °
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par fantine Lun 7 Mar 2011 - 16:37



Je viens de finir le livre et comme vous je l'ai lu d'une seule traite, je l'ai commencé hier soir et je viens de le finir !!!
Je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui !! et je crois qu'il va me falloir un peu de temps pour me remettre.
Ce tome est génial, le meilleur ! j'espère que les prochains seront à la hauteur !!
Dans ce livre on retrouve tous les personnages que l'on aime sous un jour nouveau et on va de surprises en surprises.


la fin est diabolique !!!

fantine
fantine
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 62
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par A-lise Lun 14 Mar 2011 - 7:38

Rapidement lu, ce roman nous entraine une fois encore dans les méandres de la vie de Cat et Bones!
Dés
les premières pages, nous sommes happé par l'action et on se laisse
entrainer facilement. En effet, l'action est présente dés les premières
pages...
L'intrigue est bien ficelée et les sentiments de Cat et Bones sont mis a rude épreuve! Ils sont au centre de l'histoire et je
suis tellement attachée au personnages que j'en avais mal pour eux, que
je souffrais avec eux! On s'identifie facilement au personnage dont la
personnalité est de plus en plus approfondie!
J'ai eu beaucoup de mal à le lâcher...
J'en veux encooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee
A-lise
A-lise
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 5156
Age : 41
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par soso10 Lun 21 Mar 2011 - 12:24

Je viens de finir le tome 4 ou est le 5 il sort quand ?
Je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu maintenant!
J'ai adoré je crois que c'est le meilleur (ou il faut que je relise les autres)
Je n'en reviens encore pas qu'un livre soit capable de me tenir debout toute le nuit ou presque
Surprised
soso10
soso10
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : troyes
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par Sephye Ven 25 Mar 2011 - 22:05

Magnifique Shocked

J'ai trouvé ce tome très émouvant, et même plus triste que les autres.
Plus on se rapproche de la fin, et plus les rebondissements sont nombreux et époustouflants Surprised
J'ai vraiment hâte de lire le prochain tome qui promet beaucoup de chose intéressante surtout sur Cat bave
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par sevy Lun 4 Avr 2011 - 19:53

Alors par chance , j'ai commencé la saga la semaine derniere et j'ai tout devoré , heureusement que j'avais les 4 ,
Je crois que le 4 est mon préféré (bon le 2 aussi pour vous savez quoi Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 2 820138 )
mais l'histoire ma prise , je l'ai commencé samedi pendant ma pause au boulot et le soir en rentrant j'ai lu jusqu'a 4h30 du mat , je ne pouvais pas laissé comme ca , cette tension etc...ca a été dur pour moi , comme ca l'a été pour les 2 protagonistes !!
comme j'ai fini , je vais attaquer First drop of Crimson (en VO, j'espere que je ne serai pas trop perdure , j'ai l'habitude de lire en VO mais comme je me suis faite les 4 precedent en francais , je vais peut etre m'emmeler les pinceaux !!) et ensuite j'attaque le 5

quand je suis partie , je suis partie , heureusement que je n'ai pas une année a attendre a chaque fois

et je trouve que Jeaniene a vraiment reussi a trouve une histoire tres interessante

voila je suis une Frosties désormais
sevy
sevy
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par petit-lips Lun 2 Mai 2011 - 20:01

Après un tome 3 qui m'avait un petit peu déçue, j'ai eu du mal à vouloir me lancer dans le tome 4. Et ça y est, je l'ai enfin sorti de ma pile à lire, et je dois dire que mes craintes n'étaient pas fondées. J'ai dévoré ce quatrième opus et j'ai passé un très bon moment.

Cat et Bones sont en vacances, et s'offrent un repos bien mérité. Cependant, la "lune de miel" est gâchée par les rêves étranges de Cat : un vampire du nom de Gregor la poursuit, et lui dit qu'elle est sienne et que Bones n'est pas son mari.

L'histoire en elle même est très prenante, même si elle peine un peu à vraiment démarrer.

La relation entre Cat et Bones bat de l'aile. Ils ne font que se chamailler, et j'avoue que certaines réactions de Bones m'ont un peu gonflée (tout comme celles de Cat à un certain moment clé du livre...). Je dois dire que la "magie" de leur couple n'opère plus sur moi, et c'est limite si je n'ai pas envie qu'elle se trouve quelqu'un d'autre lol. Cat a toujours son caractère, mais je trouve qu'elle se ramolli sérieusement au contact de Bones.
Continuons dans les personnages qui m'irritent... avec Spade (meilleur ami de Bones), ce qu'il peut être buté et énervant !
En revanche, j'ai apprécié de retrouver Vlad, Mencheres, Rodney et Justina :) Les petites interventions de Fabien (ha ha je ne vous dirais pas qui c'est lol) m'ont également plu. J'aimerais le retrouver dans le prochain tome.

J'ai juste une petite remarque négative : l'ancienne équipe de Cat, "ses hommes" m'ont drôlement manqué...

La fin m'a énormément plu et je sens que je ne vais pas attendre bien longtemps avant de me jeter sur le tome 5 en VO (j'en ai un peu marre d'attendre les traductions de mes séries préférées !).
petit-lips
petit-lips
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2010

http://lectures-petit-lips.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par Loulou Lun 2 Mai 2011 - 21:17

je l'ai acheté mais 'jai peur d'etre deçu ... aussi je le garde de coté ^^
Loulou
Loulou
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par Candyshy Mar 3 Mai 2011 - 6:43

Tu ne pourras pas être déçue :)
Impossible ^^
Candyshy
Candyshy
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Date d'inscription : 23/09/2010

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par Michaëla Ven 20 Mai 2011 - 10:28

J'avoue que je ne peux plus m'arrêter sur cette série... et donc j'ai peur de devenir folle tant que le tome 5 ne sera pas sorti... faut que je trouve des livres qui pourront me faire attendre, je sais pas comment vous faites mais je suis totalement accros à Cat et Bones Sad
Michaëla
Michaëla
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par Sephye Ven 20 Mai 2011 - 10:57

Moi j'espère que les spin off vont aussi sortir surtout celui sur Mencheres, on en apprend pas mal sur lui et son caractère cheers
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par Scende Ven 20 Mai 2011 - 11:07

Cette série est vraiment un plaisir!! J'attends également la suite avec impatience, et les spin off aussi ^^
Scende
Scende
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2722
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2010

http://livrescende.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par Tan Ven 20 Mai 2011 - 11:12

Les 2 spin-offs sortiront avant le tome 5 (qui a été retardé de quelques mois du coup d'après l'annonce de Cesba sur le forum de Brag')
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par Scende Ven 20 Mai 2011 - 11:20

Merci Tan pour ces renseignements!
Scende
Scende
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2722
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2010

http://livrescende.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par Sephye Ven 20 Mai 2011 - 11:58

Merci Tan pour les renseignements Very Happy
Je suis super contente d'apprendre que les spin off sortiront yes
Par contre ils sortiront en même temps ou non? et vers quel mois?
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par Tan Dim 22 Mai 2011 - 7:41

Fin d'année, début 2012. Pas en même temps vu qu'au départ ils voulaient sortir le 1er spin off puis le tome 5 et ils viennent de décaler le tome 5 pour pouvoir sortir les 2 spin-offs dans l'ordre.
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par Vampirella Dim 19 Juin 2011 - 13:26

J'adore cette série. Je suis en train de lire le tome 4. Je le déguste tranquillement study

Deux spin-off...heureusement puisque le tome 5 me semble loin...

Vampirella
Vampirella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec
Date d'inscription : 16/05/2010

http://lescréationsdevampy.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par Pouky Dim 19 Juin 2011 - 15:12

Vampirella a écrit:J'adore cette série. Je suis en train de lire le tome 4. Je le déguste tranquillement study
Tranquillement ? C'est possible quand on lit ce tome ? Moi je réagissais à tout Very Happy

Dégoutée du report du prochain tome .. déjà ShadowFever maintenant celui ci :'(
Je vais faire grève de .. je-ne-sais-pas-quoi !
Pouky
Pouky
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 08/06/2011

http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum