Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

+37
morgane-fee
iris87
Fauconnette
lanfear
Choukette
souhaila
MaLaYa
pallas athéna
Mirlou
Kayla
Pouky
Vampirella
Michaëla
petit-lips
sevy
Sephye
soso10
A-lise
fantine
° Scorpione °
Miesis
Lily
Candyshy
gabyely26
meli65
boutoutou12
Poison
La Mordue
Scende
Nénescargo
Douxxx
Alexandra2010
Loulou
mimi85
Jm-les-livres
Tan
Elaura
41 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 3 Vote_lcap93%Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 3 Vote_rcap 93% 
[ 53 ]
Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 3 Vote_lcap7%Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 4 ]
Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 3 Vote_lcap0%Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 3 Vote_lcap0%Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 3 Vote_lcap0%Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 57
 
 

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par Pouky Dim 19 Juin 2011 - 15:12

Vampirella a écrit:J'adore cette série. Je suis en train de lire le tome 4. Je le déguste tranquillement study
Tranquillement ? C'est possible quand on lit ce tome ? Moi je réagissais à tout Very Happy

Dégoutée du report du prochain tome .. déjà ShadowFever maintenant celui ci :'(
Je vais faire grève de .. je-ne-sais-pas-quoi !

Pouky
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/06/2011

http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par Vampirella Dim 19 Juin 2011 - 19:08

Le truc pour le déguster tranquillement un roman c'est d'avoir plein de copies d'examens à corriger et d'être en pleine fin d'année scolaire! Laughing c'est à dire: ménage, sortie scolaire, préparation de la prochaine année et bulletins.
Vampirella
Vampirella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec
Date d'inscription : 16/05/2010

http://lescréationsdevampy.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par Kayla Dim 19 Juin 2011 - 19:16

hum je vais me relire la série cet été je le sens bien....
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par Pouky Dim 19 Juin 2011 - 20:51

Très bonne idée !
Pouky
Pouky
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 08/06/2011

http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par Mirlou Lun 20 Juin 2011 - 13:48

Sur son site, l'auteur dit qu'elle a signé un nouveau contrat pour aller à 9 tome pour cette série.
Mirlou
Mirlou
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 46
Localisation : des deux côtés de l'océan
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par Michaëla Lun 20 Juin 2011 - 15:27

Ha!! super!!! yes
J'ai hâte de lire le tome 4 et juste à savoir qu'il y aura encore 5 tomes derrière me ravit au plus haut point Very Happy
Michaëla
Michaëla
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par Pouky Mar 21 Juin 2011 - 9:25

Moi je ne sais pas trop si ça a besoin d'autant de tome, après tout, il ne faudrai paz que l'histoire s'essoufle ..

*Pense à Anita Blake*
Pouky
Pouky
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 08/06/2011

http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par Michaëla Mar 21 Juin 2011 - 10:38

Oui tu as raison, mais imagine si elle arrive à garder notre haleine jusqu'au bout... la class
Michaëla
Michaëla
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par Vampirella Mar 21 Juin 2011 - 11:36

9 tomes Surprised Purée! Ça va encore faire mal au portefeuilles Very Happy
Je suis dans le dernier quart du livre et je suis totalement accro... J'espère que les tomes suivants seront aussi bons.
Vampirella
Vampirella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec
Date d'inscription : 16/05/2010

http://lescréationsdevampy.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par pallas athéna Dim 11 Sep 2011 - 15:43

Je suis littéralement conquise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai dévoré les quatre tomes d'une traite.
Je suis totalement accro...attendre décembre pour les spin-off pale c'est déjà un supplice et combien de temps supplémentaire pour le tome 5???????????????????? Trop long de toute façon!
pallas athéna
pallas athéna
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Chez Barrons - Bouquins§Bibelots
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par MaLaYa Mar 3 Jan 2012 - 22:16

De l’intensité et de l’action, combiné à tout un tas de réactions et d’évènements imprévisibles font de ce livre le meilleur des quatre tomes. Cat n’est plus la jeune fille innocente du début, ce qui ne l’empêche tout de même pas de faire des erreurs et d’avoir un mauvais jugement à certains moments. Elle se laissera entraîner dans des situations dangereuses, comme à son habitude, mais ses amis, pour la plupart mort-vivants, seront toujours là pour essayer de rattraper la situation de leur mieux.

Le côté dramatique se mélange avec juste la bonne dose d’humour pour nous faire sourire dans des moments pas toujours drôles. Des conditions périlleuses peuvent aussi comporter de petits passages loufoques, comme de se retrouver nu à des moments pas toujours opportuns. Le cocktail de sentiments variés fait de ce roman un total divertissement, tellement qu’il est difficile de s’arrêter entre les chapitres. Ferez-vous partie de l’aventure ?
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par souhaila Ven 3 Fév 2012 - 12:50

Ah lala, je suis entrain de le lire. J'ai hate de le terminer pour pouvoir lire a nouvelle serie qui met en scene Spade et Denise. Je sens qu'une histoire d'amour va naître entre ces deux la!!!!
Ceci dit, Gregor commence a me taper sur le systeme!!!
souhaila
souhaila
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Bones...ou d'Adam!
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par Choukette Jeu 29 Mar 2012 - 16:50

Ce tome était encore une fois un réel plaisir. J'ai adoré retrouver Bones (et Cat accessoirement), j'ai apprécié l'intrigue car je ne m'attendais pas à ce que Jeaniene Frost nous embarque dans cette direction.
Notre duo préféré m'a encore une fois fait vibrer et j'ai hâte de le retrouver dans le tome 5 !
Choukette
Choukette
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2010

http://le-marque-page.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par lanfear Mer 4 Avr 2012 - 6:53

Quel tome ! Sans conteste mon préféré pour l'instant Very Happy Ce qu'on peut dire c'est qu'elle ne manque pas d'imagination pour nous malmener ^^
Spoiler:
Sinon l'histoire était encore une fois passionnante et revoir certains personnages m'a enchantée, surtout Vlad, j'ai un gros faible pour lui il n'y a pas à dire :P
La fin était vraiment géniale
Spoiler:
Je me suis donc régalée de bout en bout et j'attends le prochain tome avec impatience c'est certain !
lanfear
lanfear
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par Fauconnette Mar 10 Avr 2012 - 12:25

Je suis décidément fan de Jeanienne Frost: alors qu'on croit qu'elle ne pourra pas trouvé meilleur intrigue que la précédente, elle nous balance un nouveau tome qui nous secoue et nous détrompe largement!

Est-ce nécessaire de dire que j'ai adoré?

L'auteur réussie à garder l'histoire cohérente malgré les tonnes de nouvelles révélations qui nous tombent dessus dans ce roman, comme autant de baffes en pleines figures. Il y a des choses qu'on ne savait pas, et même sur le passé de Cat: ben oui,
Spoiler:

Entre souvenirs douloureux, doutes, manipulations et mensonges, Cat va se retrouver plus perdue que jamais, et sa relation avec Bones va devenir de plus en plus conflictuelle.

Encore une fois, les ingrédients habituels sont réunis, et on passe d'une page à l'autre, (pour reprendre l'avis de Douxxx en première page qui trouve echo au mien) de l'hilarité à l'horreur, de l'excitation au désespoir.

On retrouve avec joie nos personnages préférés, dont Vlad pour ma part qui est plus présent.

L'histoire est prenante, intense, aux passages assez durs qui m'ont brisé le coeur:

Spoiler:

Mais le drame est toujours relevé par une bonne dose d'humour qui nous empêche de tomber en dépression ^^

Et que de rebondissements, d'évènements imprévisibles... :

Spoiler:

Un tome génial, et bien sûr, vous vous y attendez: je le recommande!

Fauconnette
Fauconnette
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par iris87 Jeu 26 Avr 2012 - 14:39

J’ai vraiment attendu ce tome, avec un changement de décor et donc plein de surprises. Si j’aime toujours autant Cat et Bones, je suis un peu déçue par le scénario qui se répète encore avec Cat qui fait tout foirer en voulant bien faire et une séparation douloureuse… J’ai bien aimé le passé de Cat qui revient et l’appréhension que nous partageons à savoir est-elle réellement liée à un autre que Bones ?

Un bon livre de bit-lit avec des scènes sympas, comme avec Dracula et des changements dans la vie de cat mais pas au niveau des premiers. Jeaniene Frost devrait sans doute penser à d’autres scénarii.

iris87
iris87
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : dans ma bibliothèque
Date d'inscription : 24/03/2012

http://book-lit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par morgane-fee Mer 27 Juin 2012 - 15:46

ayant relu les autres tomes avant d attaquer le 5, j avais hesite un peu avec celui la. le comportement de cat et l intrigue faisait que ce tome etait loin des autres. relecture terminee, car une fois parti dans la serie pourquoi s arreter. ce fut une bonne surprise car le comportement de cat est plus comprehensible, son manque d experience et de maturite face a bones sont reels, du coup son cheminent est de fait plus clair. je l ai beaucoup plus apprecie a cette deuxieme lecture que la premiere. l action est toujours autant presente des combats tres bien decrit.
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par Kiriothus Sam 14 Juil 2012 - 22:34

C'est sans doute l'un des tomes que j'ai le plus apprécié. J'avais déjà expliqué dans mes avis sur les tomes précédents les raisons pour lesquelles j'aime tellement voir que leur couple n'est jamais totalement acquis, et le moins qu'on puisse dire, c'est que Jeaniene Frost n'a pas fait dans la dentelle.

Alors évidemment, on peut se dire que ce qu'il se passe est un peu gros. On apprend que
Spoiler:


Néanmoins, c'est le tome qui m'aura le plus émue. J'avoue avoir versé ma larme à plusieurs reprises, parce que la séparation, bien que temporaire, de Bones et Cat est vraiment intense, et leur douleur à l'un comme à l'autre sont très bien décrites, et correspondent très bien aux personnages. L'auteure semble réellement en phase avec les caractères qu'elle a imposé à ses personnages, et je trouve que ça vaut bien que je lui tire mon chapeau.

Même si l'histoire suit un schéma prédéfini par les tomes précédents, je ne me lasse pas, parce que le contenu est totalement différent, et Cat ne fait pas partie de ces héroïnes qui ne sont que des victimes, pas plus que Bones n'est que le méchant de l'histoire. Enfin, ENFIN, les deux ont des torts, et il leur faut à tous les deux du temps pour le reconnaitre, pour s'avouer que l'un et l'autre ne sont pas exempts de reproches, et pour faire un pas vers l'autre, même si, il faut le dire, c'est souvent assez maladroit.

Je dois dire que je comprends bien Cat, personnellement, et je me suis retrouvée en elle à travers ce besoin qu'elle a toujours d'agir, de se sentir utile et capable d'aider ceux qu'elle aime, avec cet espèce de sentiment que si elle reste sans bouger pendant qu'on règle la situation, à sa place, elle n'est pas digne d'eux, ou quelque chose comme ça. Bien sur qu'elle a besoin d'aider Bones, car la définition de l'amour, ce n'est pas seulement de laisser le mâle dominant faire tout le travail, et je trouve ça admirable (même si c'est assez désespérant par moment, où on voudrait bien lui conseiller de se taire, d'arrêter de respirer, même, tant qu'à faire).

Néanmoins, j'espère un peu de changement pour les prochains tomes, parce que personne, pas même des vampires aux supers pouvoirs, ne peut avoir une vie aussi palpitante et dangereuse. Là, tout de suite, je rêve de quelques chapitres de mièvreries, ou d'une mission pour sauver Spade, ou Ian, ou même Vlad, s'il le faut, mais une histoire qui ne mette pas en cause leur relation, parce que mon petit coeur fragile ne va pas supporter je crois. Même s'il y'a de l'action, même si on ne s'ennuie jamais, j'ai peur que ce schéma trop répété ne devienne lassant au final, et que l'action ne procure plus la même excitation qu'au début.

Je suis curieuse de voir ce que va me réserver le tome 5, mais en attendant, je conseille tout de même le tome 4, ne serait-ce que pour les quelques surprises qu'il réserve et pour les personnages attachants dont il regorge (Vlad, Ian, Spade, Florian, et même Mencheres, qui m'amuse énormément), et puis aussi parce qu'il me semble important de lire ce livre pour réaliser que leur histoire est réellement solide. En le terminant, on se dit que si cette histoire n'a pas suffit à les détruire, alors rien ne pourra jamais le faire. Et c'est tout le mal que je leur souhaite.
Kiriothus
Kiriothus
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2012

http://kiriothus.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par Mia971 Ven 21 Sep 2012 - 18:28

Encore un tome bien sympathique mais je sais pas, y'a encore un truc qui me freine pour passer au coup de coeur. Toujours le même problème qu'avec les autres tomes, l'auteure passe vite vite vite sur les situations et je trouve que parfois l'émotion n'est pas au RDV, c'est grave, grave dommage ... Pourtant j'adore les personnages, j'adore l'action, j'adore le déroulement de ma lecture, la tournure que prennent les choses mais l'auteure n'arrive pas à m'émouvoir quand il faut. Cat semble triste, perdue à certains passages et pourtant, sa peine n'arrive pas à m'atteindre et c'est vraiment frustrant. C'est vraiment un problème au niveau de l'écriture qui fait que j'aime beaucoup mais de là à crier partout : "lisez-le", ben non. Il me manque un truc, il me manque l'émotion. J'aime m'inquiéter pour mon personnage, ressentir ses émotions mais là non, ça ne fonctionne pas. On passe trop vite sur les sentiments, trop vite d'une scène à l'autre ....
J'aime cette saga, vraiment mais je suis frustrée à chaque fois car le plaisir n'est pas au RDV à 100 % et c'est dommage !!!
Pourtant Dieu sait que de l'émotion il pourrait y en avoir avec ce tome mais non, je ne souffre pas avec Cat, il y a un certain détachement, une rapidité qui me laisse déçue et c'est vraiment dommage, ça me fait même rager en fait !!!!
En tout cas ce tome est bien dans la lignée des autres, le couple se déchire pour mieux se retrouver, on retrouve les amis de la bande qui compte et le roman prend une tournure très inattendue.
Donc un oui pour moi, bien sur mais je reste systématiquement sur ma faim côté émotion et c'est vraiment, vraiment dommage car cette saga a tout pour être énorme mais chez moi, l'écriture de l'auteure ne le fait pas .....
Mia971
Mia971
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/10/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par Miki Dim 30 Sep 2012 - 16:14

Fini cette après midi et j'ai adoré même si ce n'est pas mon tome préféré.
Je suis quand même déçu qu'on n'est pas plus d'infos sur
Spoiler:
La fin m'a un peu déçu aussi car je l'ai trouvé trop rapide et quelques pages de plus n'aurait pas été de refus. Ca c'est arrêté un peu trop abruptement pour moi.
Sinon il y a tout ce que l'on aime dans un roman de Jeaniene frost et on retrouve notre petite bande avec grand plaisir!! (Surtout Vlad love )
Les péripéties s'enchainent et on se retrouve encore une fois scotché au livre sans s'en rendre compte!
Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par Shermie Dim 4 Oct 2015 - 16:24

Ce tome 4 a été pour moi au moment de sa sortie celui que j'ai le moins apprécié à cause de la présence de Gregor, qui éloigne nos chers Cat et Bones... Mais au final aucun regret et je le recommande tout autant que les autres livres de la série Wink
Shermie
Shermie
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe - Page 3 Empty Re: Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum