Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Merlin

+15
petitefadette
Evy
Feoh
Xeon
Kayla
Jus'tine
louve
Jm-les-livres
blackangel
ludi06
aluqua
fairytales
Tytia
Gaelle
Admin
19 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation de la série ?

Merlin - Page 6 Vote_lcap94%Merlin - Page 6 Vote_rcap 94% 
[ 34 ]
Merlin - Page 6 Vote_lcap3%Merlin - Page 6 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Merlin - Page 6 Vote_lcap0%Merlin - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Merlin - Page 6 Vote_lcap3%Merlin - Page 6 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Merlin - Page 6 Vote_lcap0%Merlin - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 36
 
 

Merlin - Page 6 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Ven 10 Sep 2010 - 14:58

bon, ben je crois que Pierrefond ne sera pas pour moi !!
Les écrits du concours sont à la fin du mois donc les profs nous assomment de cours, donc la semaine prochaine je serai enfermée en salle de cour plutot que dans un cadre magnifique !!

je vais me consoler en regardant vos photos les filles et je me dis que se sera pour une prochaine fois.

aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 6 Empty Re: Merlin

Message par fairytales Ven 10 Sep 2010 - 20:34

Bon je crois que ça ne sera pas pour moi non plus, tant pis...J'essaierais d'organiser ça pour leur prochaine venue. Je vais me consoler, demain c'est le premier épisode de la saison 3 yes Enfin, après une longue attente !! pingouins
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 6 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Ven 10 Sep 2010 - 23:40

moi aussi j'espère être dispo pour leur prochaine venue, étant donné que la semaine prochaine je suis libre juste le mercredi mais que j'ai des révisions bref je pense m'en passer pour cette fois tant pis!

j'ai même pas encore fini la saison 2 !! comme je ne bosse pas demain midi j'espère pouvoir visionner l'épisode 11 peut etre 12, je croise les doigts !! tu me diras ce que tu as pensé du 3X1 si tu le vois?
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 6 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Sam 11 Sep 2010 - 9:18

Synopsis de l'épisode 3X3 (où peut être Arthur aura ses oreilles d'ane, ou pas...)

Spoiler:
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 6 Empty Re: Merlin

Message par fairytales Sam 11 Sep 2010 - 22:36

ouahhhhh je vais débuter le visionnage de ce premier épisode tant attendu, je reviendrais te dire ce que j'en ai pensé, bon j'ai pas de sous titres, mais c'est pas grave, je vais le voir c'est le principal la class
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 6 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Sam 11 Sep 2010 - 22:52

bon visionnage alors, hate de lire tes impressions !! cette nouvelle saison s'annonce dès plus palpitante Merlin - Page 6 448906
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 6 Empty Re: Merlin

Message par fairytales Dim 12 Sep 2010 - 0:53

Ayé je viens de le finir ! Je l'ai regardé avec une amie, c'était légèrement l'hystérie dès les premières images, bah voui toute cette attente et cette frustration, fallait qu'on se relâche un peu geek Very Happy
C'est un bon épisode pour un début de saison. Argh je sais pas comment te raconter sans te spoiler lol! Bon, Morgana est vraiment passé du côté obscure de la force, cet air machiavélique avec ses petits sourires perfides qu'elle a quand personne ne la regarde, ça lui va très bien ! On était genre " Ah mais quelle garce", franchement ça promet pour les prochains épisodes, va y en avoir des histoires. Le deuxième point majeure qui nous a tout de suite mises en joie et qui n'apporte strictement rien à la série, on a le droit a un Arthur shirtless Shocked Notre King nous fait l'honneur de nous dévoiler sa royale musculature I love you lol! On a fangirliser un bon moment sur cette scène, mais quel homme ce Brad Very Happy
Donc Morgana est une espionne et avec l'aide de Morgause, elle ensorcèle Uther pour le rendre fou. Il se met à avoir des hallucinations. Le but est de le rendre inapte pour affaiblir Camelot et que le roi Cenred puisse l'envahir. L'essentiel de l'épisode tourne autour de ça, il ne se passe pas grand chose à proprement parler, mais on suit les manœuvres du camp ennemi afin de faire tomber Uther. On fait donc connaissance avec le fameux Cenred...oui oui l'homme tout de cuir vêtu Very Happy Dans le genre, méchant sexy, y a de quoi saliver et bon c'est sûre qu'il sera là dans le 3x02, après j'aimerais bien qu'il reste un peu plus, ça ne me gênerait pas Very Happy Du coup Uther est à moitié fou et on a notre Arthur complètement désemparé face à cette situation, qui ne semble pas prêt à assumer son rôle...beh oui Thuthur,faut bien quelqu'un pour faire tourner la baraque lol! king Quant à Merlin (au passage il a sa nouvelle coupe de cheveux, ça fait bizarre^^), il se rend bien vite compte que Morgana à changé de camp et évidement il se retrouve à son tour dans la mouise...mais je ne te spoilerais pas la suite Very Happy
Voilà en gros ce premier épisode, ils ont posé tranquillement les bases de cette 3ème saison, ça reste cohérent dans la continuité des deux saison précédentes...j'attends qu'une chose : le 2ème épisode !! Là va y avoir de l'action, vivement samedi prochain cheers
Bon j'espère que je t'en ai pas trop dit Very Happy
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 6 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Dim 12 Sep 2010 - 9:04

oh non au contraire c'était parfait merci beaucoup !!!

Morgana du coté obscur de la force, faut dire que depuis le 1X11 on sent que ses sentiments pour Uther ont évolué et pas dans le bon sens, elle lui en veut à notre king, bon faut dire aussi qu'Uther ne met pas du sien à faire la chasse à la sorcière alors qu'il en a une sous le nez donc d'un coté je la comprends la Morgana. J'imagine les "retrouvailles" Morgana/Merlin çà doit valoir le détour, surtout que je pense qu'elle se souvient de sa "traitrise" lorsque les chevaliers de Medhir attaquaient le chateau!

Arthur shirtless Merlin - Page 6 335300 tu me mets déjà l'eau à la bouche, je trouvais que déjà dans la saison 2 on en avait pas mal droit, mais si dès le 3X1 il sort les grands moyens, là obligé le public suivra lol

donc si j'ai bien compris les confrontations Arthur/Cendred (si il a ou aura) feront saliver toute la gent féminine devant leur écran? un combat de coq à Camelot wouhou, bon même si j'imagine le Cendred doit perdre un peu de virilité à être manipulé par Morgause, ou peut être que cette manipulation ne se voit pas tant que çà?
En fait la Morgause c'est une vraie pourriture de méchante, elle manipule toute le monde, à commencer par Morgane,puis Cendred, thuthur et Merlin n'ont cas bien se tenir, ils ont en face un adversaire de choix qui a déjà bien failli réussir à tuer Uther dans le 2X8, elle persévère la blondasse !!!^^

J'imagine Merlin ( oui moi aussi les photos avec les cheveux courts j'ai pas trop accroché) toujours le Superman de Camelot, sauve tout le monde incognito!

ahhhh la saison 3 s'annonce biennnn, encore une série qui se bonnifie avec le temps, çà fait plaisir, pourvu qu'elle acquiert encore plus de fans français !!
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 6 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Dim 12 Sep 2010 - 13:16

enfin, je viens de finir la saison 2, et piou que d'intensité dans ces deux derniers épisodes ! je salue le jeu d'acteur de Colin, tout en douleur, tout d'abord lors de l'empoisonnement de Morgana, Merlin est tiraillé entre son "amitié" pour la jeune fille et le devoir de sauver Camelot. tout passe dans les regards des acteurs, un sentiment d'incompréhension/de trahison de la part de Morgana, et du regret, de la tristesse infime pour Merlin! le pauvre toutes ces responsabilités sur ses frèles épaules.

et la scène où il perd son père fraichement retrouvé, je me suis dit oh non, bon je savais que ce papa allait mourir mais je ne pensais pas si tot.
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 6 Empty Re: Merlin

Message par fairytales Dim 12 Sep 2010 - 13:26

Le pauvre Uhter est complètement aveugle, c'est toujours sa petite Morgana pour lui. D'ailleurs elle a trompé tout son monde quand elle est revenue, même Merlin. Il culpabilisait d'avoir essayé de l'empoisonnée, elle lui a dit qu'elle lui pardonnait, enfin je ne t'en dis pas trop (je ne sais jamais jusqu'où raconter sans spoiler lol! ). Y a juste Gwen qui trouve qu'elle est bizarre lais ne se doute de rien quand même.

Pour le lien entre Cenred et Morgause, on ne sait pas trop ce qu'il en est, c'est encore flou, on se doute qu'elle a une certaine emprise sur lui mais je pense qu'elle ne le tient pas à sa merci. Il n'est pas bête, il sait défendre ses intérêts dans l'histoire. C'est un perso intéressant, j'espère qu'il sera plus développé.
Je crois que Morgause veut récupérer Camelot pour elle toute seule, instaurer son règne, Morgana comme tu dis est manipulée mais on ne sait pas vraiment ce que Morgause lui a promis, de pouvoir régner avec elle ? Ou simplement de l'aider à obtenir vengeance contre Uther ?
Bref faut attendre la suite Very Happy

C'est vrai que c'est une belle fin de saison, tout en émotion. Merlin commence à prendre conscience des enjeux de Camelot, cette saison l'a fait mûrir. J'ai même envie de dire "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" Very Happy
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 6 Empty Re: Merlin

Message par louve Mer 15 Sep 2010 - 14:49

Pour dire que grâce à vous je me suis lancée dans la série Merlin!
J'ai pour le moment pu voir les quatre premiers épisodes!
Ils sont géniaux malgré le fait que Merlin a vraiment l'air d'un idiot du village ^^ ( mais il est quand même mignon)

Louve
louve
louve
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 6 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Ven 17 Sep 2010 - 12:47

ahhhh Louve trop contente si grace à nous, Merlin récupère une fan de plus !!!!


Après avoir longtemps hésité, pesé le pour et le contre, je suis allée à Pierrefonds mercredi, et wouahhhh sincèrement je ne regrette pas ^^
je suis arrivée vers 11H30 et direct je tombe sur une scène de Bradley que rêver de mieux !! (j'ai raté une scène entre Kathy, Anthony et Bradley)

bref donc Bradley en piste, concentré mais souriant, rigolant avec son partenaire de scène, notre thuthur a même failli assomer un figurant en lançant son casque dans les tribunes durant une scène!
[img]http://www.bit-lit.com/series-tv-f7/Merlin - Page 6 P1050710[/img] [img]http://www.bit-lit.com/series-tv-f7/Merlin - Page 6 P1050711[/img] [img]http://www.bit-lit.com/Merlin - Page 6 P1050712[/img] [img]http://www.bit-lit.com/Merlin - Page 6 P1050713[/img] [img]http://www.bit-lit.com/Merlin - Page 6 P1050714[/img]

[img]http://www.bit-lit.com/Merlin - Page 6 61090_10[/img]
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 6 Empty Re: Merlin

Message par Jm-les-livres Ven 17 Sep 2010 - 13:03

Trrooooppp bien tes photos!!
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 6 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Ven 17 Sep 2010 - 13:09

après manger, vers 2H30 même endroit, scène entre Anthony et Harry Melling (Dudley dans Harry Potter)

[img]http://www.bit-lit.com/series-tv-f7/Merlin - Page 6 P1050810[/img] [img]http://www.bit-lit.com/series-tv-f7/Merlin - Page 6 P1050811[/img] [img]http://www.bit-lit.com/series-tv-f7/Merlin - Page 6 61037_10[/img]


En même temps une scène se tournait sur la colline, une réunion de derrière les fougères à laquelle nous n'étions pas conviées
[img]http://www.bit-lit.com/series-tv-f7/Merlin - Page 6 P1050812[/img]

on a croisé Eoin Macken (Gauvain)

[img]http://www.bit-lit.com/Merlin - Page 6 Photo010[/img]

on a pris des photos avec des figurants

[img]http://www.bit-lit.com/Merlin - Page 6 Photo011[/img]


et on a finalement retrouvé un Bradley très actif, avachi sur son muret (photos prises par une des filles avec moi)

[img]http://www.bit-lit.com/Merlin - Page 6 63308_10[/img] [img]http://www.bit-lit.com/Merlin - Page 6 60465_10[/img]


et pour finir on a croisé Colin et Angel (très belle dans une robe dorée) pas je n'ai hélas pas de photos d'eux, je n'avais plus de piles sniff

en tout cas pleins de trop bons souvenirs en tête
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 6 Empty Re: Merlin

Message par louve Ven 17 Sep 2010 - 13:11

il est beau arthur I love you !!

Et anthony quel homme ! ( charmée depuis buffy!) :bave 4 :
louve
louve
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 6 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Ven 17 Sep 2010 - 13:18

ahhh oui Bradley/Arthur quel homme !!! quand je l'ai vu sourire à quelques mètres de moi, je me suis senti fondre !!

et Anthony est vraiment adorable, de 2H30 à 6H30 (après je suis partie donc je ne sais pas exactement quand ils ont fini) il tournait sa scène d'action avec Harry Melling!

et quand Colin/Merlin est passé devant nous et nous a dit un petit hello j'ai trouvé çà adorable

bref qu'une envie etre en avril pour y retourner
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 6 Empty Re: Merlin

Message par fairytales Ven 17 Sep 2010 - 13:37

Oh Aluqua, tes photos sont trop bien !!! Tu as croisé pleins d'acteur c'est super !!
La photo d'Anthony en gros plan, je l'adore, il a un beau regard dessus :)
Et Thuthur est magnifique dans son armure, on se lasse pas de le regarder quand on est sur place n'est-ce pas ? Wink
En tout cas c'est cool que tu ais pu finalement y aller Very Happy Il y avait u monde sur place ?

@Louve : bienvenue sur le topic
J'espère qu'on t'as pas trop spoilé, vu qu'on est que 3 sur ce topic, j'avoue qu'on a pas trop pris de précaution sur les spoilers Rolling Eyes
Mais c'est cool, une de plus pour discuter de la série Wink On est toutes d'accord, Arthur c'est une bombe I love you
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 6 Empty Re: Merlin

Message par louve Ven 17 Sep 2010 - 13:47

Non j'ai rien vu qui soit de gros spoilers ^^
En tout cas je n'ai ptet vu que 4 épisodes mais j'ai trouvé ça super rafraichissant. Par contre Guenièvre la fille du forgeron, ça sera pas la futur femme d'Arthur? Parce que bon ça serait pas trop ça quoi ^^
louve
louve
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 6 Empty Re: Merlin

Message par fairytales Ven 17 Sep 2010 - 13:53

lol! Vas-y raconte, qu'est-ce que tu n'aime pas chez Gwen ?
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 6 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Ven 17 Sep 2010 - 14:01

de fans de la série il n'y avait pas grand monde, heureusement, beaucoup de personnes venues visiter le chateau se sont arretées pour voir ce qu'il se passait, on a même expliquer à deux petites vieilles que c'était une série anglaise sur merlin et qu'elles pourront dire à leurs petits enfants qu'elles ont vu un acteur d'Harry Potter lol

ahhhh, Bradley en vrai est juste Merlin - Page 6 335300 un moment il devait lever son épée après sa victoire, et inciter le public à l'acclamer, et il s'est tourné vers nous, certainement pour avoir un point de regard, mais de l'avoir en face de nous, si près en nous regardant c'était simplement merveilleux, un pur rêve !!!
Et surtout le voir rire et sourire avec son partenaire, je me suis dit ahhh il sait sourire, finalement ^^

Colin est tout mimi, je ne l'ai vu que passer devant nous à trois reprises mais c'était déjà pas mal et qu'il nous dise bonjour je ne m'y attendais pas, surtout qu'au départ il regardait ses pieds et juste avant de rentrer dans le chateau il a levé la tête dit un petit hello et à continuer !

j'étais super heureuse de voir Anthony, je n'ai hélas pas pu avoir de photos avec lui j'aurai bien aimé.

Et croiser Angel çà m'a fait bizarre, je l'ai trouvé bien plus belle en vraie que dans la série, elle nous a fait un grand sourire!!

et je vous rejoins vive Arthur
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 6 Empty Re: Merlin

Message par fairytales Ven 17 Sep 2010 - 14:12

J'ai eu cette impression aussi que Colin est quelqu'un de timide, quand il passait devant nous il nous disait bonjour avec un petit sourire...rhaa il était trognon lol! Finalement il a l'air de bien coller à son personnage de Merlin, ça fait tout son charme à Colin Very Happy

Tu vas voir quand tu auras la scène de Brad dans la série, tu pourras dire " hé hé j'y étais, c'est vers nous qu'il regardait" lol!
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 6 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Ven 17 Sep 2010 - 14:24

graaaavve enfin s'ils gardent cette scène là

en partant de Pierrefonds pour aller à la gare de compiègnes on a pris un taxi et c'était "le taxi de merlin" en gros j'étais assise là où Bradley ou Colin s'était assis quelques temps plus tot ^^
le mec nous racontait que Colin était adorable, que dès qu'il allait les chercher à la gare ou l'aéroport il venait vers lui avec un grand sourire et tapait la discute.
Bradley il l'a traité de prétentieux, mais quand je lui ai demandé pkoi il pensait çà il m'a dit pas prétentieux mais comparé à Colin il est plus en retrait, il dit bonjour et c'est tout, mais je pense que c'est une forme de timidité (nan mais oh, j'étais outrée qu'il traite Bradley de prétentieux pfff il y connait rien lol)
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 6 Empty Re: Merlin

Message par Jm-les-livres Ven 17 Sep 2010 - 14:51

Lol Je crois qu'on vote toutes pour Bradley ça c'est sur
Pour revenir à Colin il faut savoir que c'est sa première fois en star adulée lol donc il a peut être pas encore pris l'habitude et puis il devait aussi se concentrer sur ses scènes.
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 6 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Ven 17 Sep 2010 - 14:58

de toutes les personnes qui se sont rendues sur place, tout le monde est d'accord pour dire que Colin, Anthony et Kathy sont les plus adorables et les plus accessibles, toujours un sourire, un petit mot...

Angel et Bradley sont plus en retrait, plus réservés, peut etre qu'ils n'osent pas ou qu'ils ont peur des débordements, après tout Bradley est un beau gosse qui sait s'il n'a pas peur de tomber sur une furie ^^!!

Mais rien que le petit bonjour de Colin m'a fait vraiment plaisir, c'est rien mais çà prouve qu'il pense aux gens qui se sont déplacés pour le voir c'est sympa
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 6 Empty Re: Merlin

Message par fairytales Ven 17 Sep 2010 - 16:01

Eh bien c'est pas nouveau pour Bradley, on retrouve la même chose sur pas mal de forum (même anglais), comme quoi il est pas très abordable, un peu le genre " je te snob", donc ça ne me surprends pas ce que dit le conducteur.
C'est vrai que quand j'y étais, seul Colin s'adressait au fans, Brad fonçait direct dans la voiture, on était déçues...mais bon on ne le connaît pas, il a peu être ses raisons. Du coup j'affectionne beaucoup Colin, parce que mine de rien, un bonjour, un signe de main, des remerciements, ça fait super plaisir et puis avec cet air adorable, on ne peut pas résister Very Happy
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 6 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Ven 17 Sep 2010 - 16:24

c'est tout à fait çà !! là c'était pareil à la fin de la scène il est partit direct dans la voiture, et l'aprèm il est passé devant nous, mais le sol devait etre super intéréssant parce qu'il était concentré dessus !!

mais je préfère me dire que c'est une façon de se protéger, peut etre qu'il a eu de mauvaises expériences dans le passé, mais c'est clair que la méthode adorable des autres acteurs est très agréable pour les fans.

D'un coté quand on est snob et prétentieux on l'est aussi avec les autres membres de l'équipe, alors que ce que j'ai vu, il se marrait avec les autres acteurs comme son prof de combat, il semblait détendu, mais dès qu'il est proche des fans il se renferme.
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 6 Empty Re: Merlin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum