Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Merlin

+15
petitefadette
Evy
Feoh
Xeon
Kayla
Jus'tine
louve
Jm-les-livres
blackangel
ludi06
aluqua
fairytales
Tytia
Gaelle
Admin
19 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation de la série ?

Merlin - Page 7 Vote_lcap94%Merlin - Page 7 Vote_rcap 94% 
[ 34 ]
Merlin - Page 7 Vote_lcap3%Merlin - Page 7 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Merlin - Page 7 Vote_lcap0%Merlin - Page 7 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Merlin - Page 7 Vote_lcap3%Merlin - Page 7 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Merlin - Page 7 Vote_lcap0%Merlin - Page 7 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 36
 
 

Merlin - Page 7 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Ven 17 Sep 2010 - 16:24

c'est tout à fait çà !! là c'était pareil à la fin de la scène il est partit direct dans la voiture, et l'aprèm il est passé devant nous, mais le sol devait etre super intéréssant parce qu'il était concentré dessus !!

mais je préfère me dire que c'est une façon de se protéger, peut etre qu'il a eu de mauvaises expériences dans le passé, mais c'est clair que la méthode adorable des autres acteurs est très agréable pour les fans.

D'un coté quand on est snob et prétentieux on l'est aussi avec les autres membres de l'équipe, alors que ce que j'ai vu, il se marrait avec les autres acteurs comme son prof de combat, il semblait détendu, mais dès qu'il est proche des fans il se renferme.

aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 7 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Sam 18 Sep 2010 - 16:33

pochette de la saison 2

[img]http://www.bit-lit.com/series-tv-f7/Merlin - Page 7 7-lock10[/img]

il semblerait qu'on est encore pas droit à des bonus, ils se rendent compte que c'est nous les français qui leur fournissont leur lieu de tournage? ils pourraient faire un effort et nous donner de quoi nous régaler pfffff
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 7 Empty Re: Merlin

Message par Jm-les-livres Mar 21 Sep 2010 - 9:21

Vu le premier épisode je m'attaque au second aujourd'hui
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 7 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Jeu 23 Sep 2010 - 17:04

alors tu en as pensé quoi? je m'attaque également au premier ce soir normalement et le deux demain
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 7 Empty Re: Merlin

Message par Jm-les-livres Jeu 23 Sep 2010 - 17:47

ça fait super plaisir de retrouver toute l'équipe. La coupe de Colin ne m'a pas trop choquée. l'histoire est vachement bien. Morgana t'a juste envie de la baffer avec ses sourires. Et le prochain épisode a juste l'air génial
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 7 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Jeu 23 Sep 2010 - 18:30

allez j'ai mis l'épisode 1 à charger, je viendrai vous faire mon rapport bientot ^^
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 7 Empty Re: Merlin

Message par fairytales Jeu 23 Sep 2010 - 19:11

J'ai vu le deux et Morgana est vraiment une peste, je me demande comment Merlin fait pour se retenir de la baffer comme tu dis. Sinon on a le droit à un petit moment Arwen (Arthur/Gwen), c'était mimi tout plein I love you J'aime bien Cenred, j'espère qu'on va le revoir (oui je me répète ^^).
Le 3 sera celui avec le lutin, ça va être marrant vu le trailer, j'ai hâte de le voir.
En tout cas le duo Arthur/Merlin n'a rien perdu, la scène avec le sceau et la serpillère dans l'ép 1 est trop forte Laughing
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 7 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Jeu 23 Sep 2010 - 20:01

piou et bien quelle début de saison !! çà part sur les chapeaux de roues !! ils ont intéret à garder le rythme parce que commencer aussi fort, il faut garder la barre hate jusqu'à la fin

déjà première image, des morts, direct dans l'ambiance, je me suis même demandée si je n'avais pas loupé le début tellement cet épisode rentre direct dans le vif du sujet.

Kathy m'a impressionné, le premier entretien avec Merlin est très bien joué. si je ne savais pas qu'elle allait tourner sa veste je l'aurai vraiment cru sincère, je te pardonne et te comprends blabla, pauvre petit Merlin qui doit se sentir soulagé, il n'a certainement pas dormi de la nuit tellement il devait stressé du retour de Morgana et voilà qu'elle se montre gentille avec lui, ahhh il va vite déchanter!!

et là à la 10'34 I love you pure moment de bonheur (méchants scénaristes c'est pas gentil çà, d'ailleurs déjà dans le 2X1 Arthur était torse nu, est ce un moyen de maintenir l'attention des spectatrices et les inciter à continuer à regarder la série, si c'est çà, çà marche pour moi lol^^)

Uther est vraiment très touchant, on voit l'amour paternel qu'il ressent pour Morgana, le soulagement et le bonheur lors de son retour. C'est étonnant de voir Uther sous ce jour, même au banquet quand Arthur se moque gentiment de lui, il le prend avec le sourire, j'aime beaucoup ce personnage, Anthony lui donne vie à merveille, on a beau savoir qu'il a commis des horreurs, on ne peut pas le détester! le discours du banquet m'a vraiment attendri, j'aimerai qu'on me parle comme çà un jour snif snif lol

wouhou à Camelot les sentinelles sont mieux que des warriors, le mec il se fait poignarder, il fait une chute de je ne sais combien de mètres, mais même pas mal, je suis en vie, c'est un monde de magie mais tout de même!

Merlin toujours où il faut quand il faut, que ferait Camelot sans lui? un vrai espion, il peut s'engager dans la CIA sans problème. Par contre un Merlin saussisonner c'est beaucoup moins sexy !!

les hallucinations d'Uther sont flippantes et Thuthur pleurant au chevet de son père ohhh j'aurai bien aimé être à la place de Morgana pour le consoler ^^

et pour finir les scènes Arthur/Merlin sont toujours un régal, de vrais gamins tous les deux !!



aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 7 Empty Re: Merlin

Message par fairytales Jeu 23 Sep 2010 - 20:19

Oui, Anthony a un jeu d'acteur très convainquant, il interprète son rôle à merveille, surtout quand Uther sombre dans la folie. Quand je vois ça, je me rappelle que Giles dans Buffy c'était lui , deux personnages complètement différents mais qu'il a su interpréter avec talent.

wouhou à Camelot les sentinelles sont mieux que des warriors, le mec il se fait poignarder, il fait une chute de je ne sais combien de mètres, mais même pas mal, je suis en vie, c'est un monde de magie mais tout de même!

lol! c'est ce que je me suis dit. Le pauvre il a pas de chance, après le coup de poignard et la chute, il se fait empoisonné.

et là à la 10'34 I love you pure moment de bonheur
C'est moi ou j'ai eu l'impression que notre Thuthur il avait pris du muscle par rapport aux autres saisons ?
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 7 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Jeu 23 Sep 2010 - 20:37

fairytales a écrit:
C'est moi ou j'ai eu l'impression que notre Thuthur il avait pris du muscle par rapport aux autres saisons ?

c'est exactement ce que je me suis dit, pourtant en vrai il fait pas très imposant, il cache bien son jeu le petit !! peut etre que de faire ses scènes d'actions l'ont musclé, Colin devrait s'y mettre lol!

en tout cas super troisième saison, je suis à la 15ème minute de l'épisode deux que de bonheur
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 7 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Jeu 23 Sep 2010 - 21:04

trop choupinou Merlin qui pense au petit dèj préféré d'Arthur (des oeufs marinés on retient) pour parer au siège, vraiment prévenant ce garçon !! D'un coté on a pu remarquer qu'un Arthur mal réveillé c'est pas de tout repos !!

Arthur prend enfin les choses en main, et çà ne rigole plus, émancipé de son padre, qui le pauvre est vraiment mal en point, mon pov tit Uther, méchante Morgana, bref Arthur a vraiment l'ame d'un chef, le roi qui sommeille en lui va enfin pouvoir se libérer! bon on voit quand même qu'il doute de lui, mais çà le rend que plus charmant!

je dis çà je dis rien mais il pourrait faire monter notre petit Sire Leon en grade, genre super général en chef, il le mérite le garçon et je sais qu'il a ses fans pour le soutenir !!

le moment Arthur/Merlin avant la bataille est juste I love you , mais on le sait que tu l'aimes bien ton Merlin, pas la peine de te rattraper, c'est dit c'est dit

les scènes de bataille valent vraiment le coup d'oeil, et y'a pas à dire, Uther reste un grand roi, prêt à aller combattre malgré tout

et Gaius rien à dire, toujours parfait, je veux le même à la maison ^^
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 7 Empty Re: Merlin

Message par fairytales Jeu 23 Sep 2010 - 22:03

je dis çà je dis rien mais il pourrait faire monter notre petit Sire Leon en grade, genre super général en chef, il le mérite le garçon et je sais qu'il a ses fans pour le soutenir !!
Ah ouais, je l'aime bien Sir Leon moi, j'étais contente quand j'ai su qu'il revenait pour cette saison...bah oui que serait la garde de Camelot sans Sir Leon ?!? Rolling Eyes

le moment Arthur/Merlin avant la bataille est juste I love you , mais on le sait que tu l'aimes bien ton Merlin, pas la peine de te rattraper, c'est dit c'est dit
Ah moi aussi j'adore, je les trouve mignons ces deux là, j'aime trop à la fin comment Arthur est gêné de se montrer sincère envers Merlin " le reste du temps tu es un idiot" mdr ! Timide notre Thuthur ?? Very Happy
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 7 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Ven 24 Sep 2010 - 8:35

fairytales a écrit:
Ah moi aussi j'adore, je les trouve mignons ces deux là, j'aime trop à la fin comment Arthur est gêné de se montrer sincère envers Merlin " le reste du temps tu es un idiot" mdr ! Timide notre Thuthur ?? Very Happy

lol! carrément, monsieur ne veut pas montrer ses sentiments, encore moins devant son petit Merlin, d'un coté connaissant le loustique il serait capable de lui ressortir dans quelques épisodes "vous vous rappelez avant la bataille quand vous m'avez parlé de ma sagesse...." j'aime vraiment cette relation amicale/fraternelle qui les lie tout les deux, c'est trop chou


au fait Fairy, la scène de l'épisode 1 avec Arthur combattant à l'aveugle, c'est pas celle à laquelle tu as assisté durant le tournage, quand je l'ai vu j'ai direct pensé à tes photos:

Merlin - Page 7 P4130110

d'un coté un Arthur les yeux bandés çà ne doit pas courir les rues!!!

aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 7 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Ven 24 Sep 2010 - 8:56

ah oui tient pendant que j'y pense photo promo de l'épisode 4 avec Gauvain

Spoiler:

Gauvain coureur de jupons, Morgana et Gwen dans sa ligne de mire, je sens que çà va faire des étincelles, surtout si Arthur se rend compte que ce chevalier tourne autour de sa dulcinée !!!
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 7 Empty Re: Merlin

Message par fairytales Ven 24 Sep 2010 - 10:08

Si si c'est celle là Very Happy Quand tu te dis qu'ils ont passé une journée entière sur cette scène qui dans la série dure à peine quelques, c'est hallucinant. Masi j'étais trop contente quand je l'ai vu à l'écran lol!

Elle est trop mignonne ta photo de Gwen et Gauvain. Bon du moment que c'est pas du sérieux comme Lancelot, ça passe, un léger petit flirt, c'est pas dramatique. Et puis je veux voir la réaction d'Arthur, quand il va s'apercevoir que Gauvain drague Gwen, ça risque d'être marrant. On l'a jamais vraiment vu jaloux, est-ce qu'il va lui foutre la pâtée lors de l'entraînement à l'épée ? J'ai hâte de voir ça !! cheers
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 7 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Ven 24 Sep 2010 - 10:26

moi aussi quand j'ai vu la scène directe je me suis dit "tiens c'est la scène de Fairy" j'ai hate de voir les scènes auxquelles j'ai assisté, même si elles ne durent que quelques minutes à peine on peut se dire "wouha et dire que je l'ai vu en vrai et qu'ils ont lutté pour la faire alors que çà semble si facile à la télé"

ahh Arthur jaloux çà doit valoir le détour, Gauvain a intéret à faire gaffe à ses fesses si notre prince s'énerve !! Merlin va être chargé de veiller sur ce nouveau chevalier, je sens que çà ne va pas etre de tout repos pour notre magicien!!


je vais finir par vraiment etre jalouse de Gwen, merlin durant la saison 1, lancelot, Arthur peut etre maintenant Gauvain, elle compte draguer tous les hommes de Camelot?
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 7 Empty Re: Merlin

Message par fairytales Ven 24 Sep 2010 - 10:38

mdr Tu penses à la même chose que moi ! Gwen va se faire tout les chevalier où quoi ?! Very Happy En plus c'est pas de mochetés. Bon j'espère qu'elle se rend compte comme même que Thuthur est vraiment amoureux d'elle, qu'elle ne lui brise pas son petit cœur en jouant avec Rolling Eyes Je sens qu'Arthur va en baver avec Gauvain, surtout qu'il ne peut pas clamer haut et fort " Pas touche, c'est ma nana" Very Happy

moi aussi quand j'ai vu la scène directe je me suis dit "tiens c'est la scène de Fairy" j'ai hate de voir les scènes auxquelles j'ai assisté, même si elles ne durent que quelques minutes à peine on peut se dire "wouha et dire que je l'ai vu en vrai et qu'ils ont lutté pour la faire alors que çà semble si facile à la télé"
c'est ça qui est impressionnant c'est quand on voit l'envers du décor, on se rend compte de l'effort qu'ils fournissent.
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 7 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Ven 24 Sep 2010 - 10:51

nan mais sérieux comment elle le regarde pfff çà m'énerve, elle a un super prince parfait à ses pieds et madame papillonne à droite à gauche rooo

Merlin - Page 7 S3_03011

le coup de la paquerette çà marche à tous les coups et le regard de lover qui va avec c'est pas bien Gauvain vraiment, laisse la petite tranquille elle est déjà prise, Morgana n'a personne elle, tente ta chance mon grand ^^ bon après peut etre qu'il veut juste se montrer gentil et qu'il n'a aucune mauvaise intention envers gwen (mouais on peut toujours rêver)

c'est quand je verrai la scène Uther/Harry Melling que je vais le plus halluciner, ils y ont passé l'après midi de 2h30 à plus de 6H30 vu que je suis partie ils tournaient encore, mais entre les répèts, la "choré" à apprendre, les loupés tu m'étonnes qu'ils doivent en avoir marre à la fin de la journée et n'avoir qu'une hate rentrer se reposer
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 7 Empty Re: Merlin

Message par fairytales Ven 24 Sep 2010 - 11:06

Surprised Tu m'as achevée avec ta photo !! C'est quoi ça ?!? Nan mais elle a pas le droit de le regarder comme ça, c'est un regard réservé à Thuthur ça nan mais ho carton jaune
J'espère qu'Arthur ne va pas laisser passer ça, il va défendre son honneur quand même et ne pas se laisser faire Rolling Eyes
Quand même Gwen, elle est faible, il suffit qu'un petit chevalier lui fasse les yeux doux, lui sorte quelques belles paroles et ça y est c'est le grand amour Suspect toctoc
Apparemment, s'être faite plaquée par Lancelot ne lui a pas servi de leçon, dire qu'elle Arthur juste en face et qu'elle ne lui laisse pas sa chance Rolling Eyes
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 7 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Ven 24 Sep 2010 - 11:30

hate de voir cet épisode juste pour voir ce "triangle" on ne peut pas dire amoureux mais bon. je sens que mon pauvre thuthur va encore souffrir, pauvre chou. déjà dans l'épisode 2 le coup du " oui le sire est de circonstance" çà m'a tué, lui la dévore des yeux, il meurt d'envie de l'embrasser, elle elle lui sort de belles phrases et hop la douche froide deux secondes plus tard, elle se rend compte qu'elle joue avec ses sentiments ?? pfff pourtant elle l'a vu torse nu comment peut elle résister??

c'est con parce que les scénaristes réduisent gwen a çà, etre le réconfort d'Arthur, ou son point faible. elle n'a pas d'intrigues (sauf remettre les fleurs en place dans la chambre de Morgana)
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 7 Empty Re: Merlin

Message par fairytales Ven 24 Sep 2010 - 13:05

déjà dans l'épisode 2 le coup du " oui le sire est de circonstance" çà m'a tué, lui la dévore des yeux, il meurt d'envie de l'embrasser, elle elle lui sort de belles phrases et hop la douche froide deux secondes plus tard
Oui tu as vu la manière dont il la regarde, il ne lui dit peut-être pas qu'il l'aime, mais son regard veut tout dire. Ça vaut tout les Lancelot et Gauvain, comment peut-elle le remettre à sa place ?? À chaque fois qu'il fait un pas vers elle, elle le rembarre. J'aime bien quand elle aide à avoir confiance en lui, elle le soutient, mais franchement j'avais envie lui donner une claque quand elle lui a sorti ça. nul Va falloir qu'elle se décide et qu'elle arrête de jouer le chaud et le froid.
Chu d'accord, j'espère que cette saison son rôle dépassera celui de la femme de chambre.

mdr ! Je me rends compte que c'est dingue ce que l'on peut analyser Rolling Eyes
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 7 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Ven 24 Sep 2010 - 13:11

mais carrément, mais c'est une bonne chose, c'est que les persos ont assez de profondeurs pour qu'on ait des choses à raconter sur eux !! c'est bizarre j'ai entendu parler du mariage Arthur/Gwen dans cette saison 3 mais çà m'étonne déjà il faudrait qu'Arthur soit roi et Merlin sans Uther ben çà perd de son charme et moi j'imagine çà pour la dernière saison donc j'espère que j'ai mal compris sinon çà va pas me faire plaisir !!!

je crois que si je n'ai pas les écrits de mon concours je vais faire ma folle et remplir le dossier de candidature pour etre figurants, on ne sait jamais qui ne tente rien n'a rien et si je me fais rembarrer ben je retenterai l'année d'après lol !!

ahhh qu'est ce que j'aimerai que Bradley me regarde comme çà, il a toujours un regard adorable quand Gwen est dans le coin, je fonds à chaque fois (petite minute biscuitage ^^)
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 7 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Sam 25 Sep 2010 - 12:24

bon dailymotion est très long pour poster mes vidéos, donc je vous en montre une que j'ai filmé à pierrefonds

aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 7 Empty Re: Merlin

Message par fairytales Sam 25 Sep 2010 - 13:21

trop bien Cool il est fort Arthur, en un coup il l'a achevé Very Happy
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 7 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Sam 25 Sep 2010 - 13:35

ah oui quel homme cet Arthur, ou c'est l'autre qui était vraiment nul

là il a un peu plus de mal

aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 7 Empty Re: Merlin

Message par fairytales Sam 25 Sep 2010 - 13:51

J'ai hâte de voir ce que ça va donner dans l'épisode Very Happy
Et puis aujourd'hui c'est l'épisode 3 avec le lutin, un épisode plus léger ça va faire du bien Very Happy
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 7 Empty Re: Merlin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum