Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merlin

+15
petitefadette
Evy
Feoh
Xeon
Kayla
Jus'tine
louve
Jm-les-livres
blackangel
ludi06
aluqua
fairytales
Tytia
Gaelle
Admin
19 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation de la série ?

Merlin - Page 3 Vote_lcap94%Merlin - Page 3 Vote_rcap 94% 
[ 34 ]
Merlin - Page 3 Vote_lcap3%Merlin - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Merlin - Page 3 Vote_lcap0%Merlin - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Merlin - Page 3 Vote_lcap3%Merlin - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Merlin - Page 3 Vote_lcap0%Merlin - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 36
 
 

Merlin - Page 3 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Mer 25 Aoû 2010 - 8:50

j'aimerai bien aller les voir aussi, surtout que j'habite près de Paris (à 1h environ), mais vu que je n'ai pas le permis c'est pas possible snifff !!!!

fairy: oui si tu connais un site avec sous titre çà m'intérésse grandement !!! ^^ j'aime beaucoup Bradley aussi, des vidéos que j'ai vu, j'ai beaucoup rit, le moment où monsieur se plaint :tout le monde aime Colin, il est si mignon, aww Colin !! mdr !!

et l'araignée (perso j'aurai pas mis un pied dans la chambre !!) Once again...... The Balance is restored to nature !!!

c'est pour çà que j'aime les bonus, voir l'envers du décors c'est toujours un plaisir, surtout avec un casting si marrant !!!

aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 3 Empty Re: Merlin

Message par fairytales Mer 25 Aoû 2010 - 10:15

pas de soucis je t'envoie ça par MP Wink

Il sa plaint souvent en disant que tout le monde aime Colin alors il dit que c'est pour ça qu'il l'embête souvent, genre pour qu'il ne soit pas trop gâté Very Happy

J'aimerais bien pouvoir retourner au château mais bon avec la reprise des cours, je ne sais pas si ça sera possible, j'espère que mon planning me le permettra Rolling Eyes
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 3 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Mer 25 Aoû 2010 - 10:21

ben moi justement j'ai ma soutenance le 3 et je dois reprendre les cours vers la fin du mois donc du 3 au 16 je serais libre, j'aimerai bien convaincre ma meilleure amie d'y aller vu qu'elle a le permis, ou trouver des gens et pkoi pas y rester deux trois jours çà serait le pied (oui çà y est je me fais mon petit film)

tu reprends quand les cours toi?

c'est vrai que Colin est chou, il fait petit garçon sage, gentil ^^
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 3 Empty Re: Merlin

Message par fairytales Mer 25 Aoû 2010 - 10:44

Je reprends les cours la 2ème semaine de septembre, mais si j'ai l'occas' de monter sur Pierrefonds, c'est clair que j'y vais.
Pour info le château est fermé le lundi donc on ne peut pas y entrer et l'équipe ne tourne pas le weekend, donc faut bien choisir ses dates pour y aller. Après quant à savoir qui est sur le plateau de tournage, c'est au petit bonheur la chance. La dernière fois que j'y suis allée, il n'y avait que Colin, Brad et Richard Wilson (Gaius) c'était le dernier jour de tournage, donc l'équipe travaillait dur. De plus, il y avait une petite foule donc ça fait qu'ils ne pouvaient pas s'attarder pour prendre des photos et signer quelques autographes.
Là, je pense que le château sera moins peuplé niveau touristes donc je pense qu'il sera plus facile de les abordés, faut juste ne pas se pointé le dernier jour Very Happy
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 3 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Mer 25 Aoû 2010 - 11:16

çà tombe bien les week end je bosse donc je n'aurai pas pu y aller, va falloir que j'y pense sérieusement, j'aimerai bien voir Colin, bradley et Anthony, les autres aussi bien sur mais eux en priorité ^^

j'ai lu des avis de personnes ayant déjà visité le chateau ou servit de figurans sur la série, et ils sont tous unanimes çà vaut le coup et même les alentours du chateau ont l'air sympa
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 3 Empty Re: Merlin

Message par fairytales Mer 25 Aoû 2010 - 11:27

Oui, le château est vraiment magnifique, c'est vraiment un château comme on les imagine dans les contes.
Avant Merlin, je n'avais jamais assisté à un tournage, on comprend pas trop ce qui s'y passe, mais c'est intéressant et puis je ne pensais pas qu'il y aurait autant personnes travaillant sur le plateau. Lorsque j'y suis allée, ils tournaient une scène en extérieur, je suis arrivée vers 10h et ils avait déjà commencé, toute la journée ils ont joué la même scène, une scène de combat entre Arthur et chevalier. À la fin, on voyait bien que Brad en avait ras le bol, il était fatigué le pauvre, surtout qu'il faisait chaud, on a eu le droit à Arthur avec des lunettes de soleil Very Happy
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 3 Empty Re: Merlin

Message par Jm-les-livres Mer 25 Aoû 2010 - 11:49

J'ai lu qu'apparemment ils seraient en tournage a partir du 7 septembre
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 3 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Mer 25 Aoû 2010 - 12:01

personnellement j'ai vu les mêmes dates que Fairy, du 1er au 16 septembre
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 3 Empty Re: Merlin

Message par Jm-les-livres Mer 25 Aoû 2010 - 12:05

Je viens de voir ça sur un site spécial merlin où une personne disait avoir reçu un message de l'office du tourisme de Pierrefonds qui disait que le tournage était annulé a partir du 1 pour être reporté du 7 au 16 septembre.

Hello Very Happy

Je
viens de reçevoir un mail de l'office de tourisme de Pierrefond, ils
ont annulé 1 semaine en septembre, le tournage est du 7 au 16 Sad
Si
jamais la news a déjà été donné sur le fofo sorry pour la répétition,
mais comme je ne l'ai pas vu je vous tiens au courant :=)

kisss

http://merlin.forums-actifs.com/news-f10/tournage-saison-3-a-pierrefonds-t1066-45.htm
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 3 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Mer 25 Aoû 2010 - 12:14

merci pour l'info, c'est chiant çà fait perdre une semaine,
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 3 Empty Re: Merlin

Message par Jm-les-livres Mer 25 Aoû 2010 - 12:15

Après je sais pas si c'est vrai vu qu'il n'y a rien de arquer sur le site de l'office du tourisme de Pierrefonds
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 3 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Mer 25 Aoû 2010 - 12:19

ben je pense si la personne a reçu un mail de l'office du tourisme c'est qu'il doit y avoir du vrai la dessous
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 3 Empty Re: Merlin

Message par fairytales Mer 25 Aoû 2010 - 12:23

ah c'est embêtant ça, j'espère que ce n'est pas le cas :s Une semaine en moins ça laisse moins de dates de libres scratch
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 3 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Mer 25 Aoû 2010 - 12:28

ben wé c'est clair, çà fait calculer dur dur pour choisir quand se déplacer !! çà laisse à peine un choix de 5/6 jours, c'est embêtant
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 3 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Mer 25 Aoû 2010 - 17:14

le coffret DVD de la saison 2 devrait sortir en france le 30 novembre 2010, en esperant qu'ils fassent un effort pour faire un beau coffret pleiiiins de bonus
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 3 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Jeu 26 Aoû 2010 - 16:29

je suis à l'épisode 2X6 et je ne regrette pas de mettre lancé dans cette seconde saison, c'est un pur bonheur,

et je n'ai pas pu résister j'ai regardé le 2X10 avec Viviane, j'ai failli m'étouffer tellement j'ai rigolé, la scène du balcon est mythique, Bradley est vraiment trop fort dans cet épisode, le sourire niais, le regard amoureux, les phrases cucul tout un spectacle !!!
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 3 Empty Re: Merlin

Message par fairytales Jeu 26 Aoû 2010 - 19:51

ah oui il était pas mal cette épisode Very Happy J'ai bien aimé le 2x04 quand Gwen se fait enlever, la scène ou Arthur avoue à Merlin ce qu'il ressent est touchante. Mais ce que je préfère ce sont les moments Arthur/Merlin, j'adore quand ils se lancent des vannes ou quand Arthur le prends pour son larbin, ça me fait bien marrer Very Happy
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 3 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Jeu 26 Aoû 2010 - 20:26

oui c'est clair que cette saison 2 est vraiment bonne !

je viens de voir le 2X8 ou Morgause révèle a Arthur l'origine de sa naissance, et le duel Arthur/Uther, quelle scène j'en avais des frissons !
Bradley joue tout en retenu mais on sent sa douleur, sa colère contre son père qui lui a mentit toutes ses années !!

mais que serait la série sans les moments Arthur/Merlin, d'ailleurs çà me rappelle une anecdote de la saison 1 dans l'épisode 10, la scène où Arthur met son pied dans la tête de Merlin n'était pas dans le script, c'est Bradley qui a improvisé pour embêter Colin le salopiot !!
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 3 Empty Re: Merlin

Message par fairytales Jeu 26 Aoû 2010 - 23:17

J'avais oublié cette confrontation père/fils, Bradley m'avait scotchée avec cette scène, d'ailleurs je trouve que c'est une de ses meilleures scènes. On voit une autre facette du personnage d'Arthur, beaucoup plus sombre et mature, on sent le futur roi en lui à ce moment là, le roi Arthur du mythe que l'on connait. Honnêtement, il interprète vraiment bien son rôle, il a su se l'approprier et ce que tu disais à propos de l'impro avec Colin (scène qui m'avait fait bien marrer et plus encore quand j'ai su l'anecdote Very Happy ) en est un bon exemple. Dans l'ensemble le duo d'acteur fonctionne très bien, il y a une bonne entente entre eux, ça se ressent dans leur jeux d'acteur. Et puis les scénaristes font du boulot aussi, j'aime beaucoup comment leur amitié se développe petit à petit, c'est touchant je trouve ^^
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 3 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Ven 27 Aoû 2010 - 9:20

c'est vrai que cet épisode est fantastique, le début est léger avec la scène de la corde (oui ils ne sont pas encore bien pro dans l'évasion les boys !!) mais la fin de l'épisode devient vite plus sombre, le dialogue entre Merlin et Arthur autour du feu lorsqu'ils parlent de la perte d'un parent est soft mais poignante, la rencontre avec sa mère puis la confrontation avec son père rendent Arthur plus "humain" si je puis dire, on sent vraiment que la perte de sa mère le ronge encore, il prend en maturité (loin du petit con de l'épisode 1 saison 1), je pense que sa relation avec Merlin l'aide à entrevoir son avenir, il est épaulé, il a un VRAI ami sur qui compter, un qui ose lui dire les choses en face bien que ce soit le futur roi et c'est ce que les spectateurs aiment voir, leur relation évoluer pour devenir une vrai amitié !!

La série semble devenir plus sombre tout en gardant ce qui fait son charme c'est à dire son humour ( et la saison 2 en regorge, l'épisode du Troll avec un Uther in love jusqu'au bout est bien marrant également!! )

je pense vraiment me rendre à Pierrefond quitte à y aller en train, je n'ai pas envie de louper une telle occasion et de regretter par la suite!!
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 3 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Sam 28 Aoû 2010 - 9:06

voilà une première photo de la saison 3

Spoiler:

perso çà me donne envie !!!
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 3 Empty Re: Merlin

Message par fairytales Sam 28 Aoû 2010 - 10:27

On sent Arthur qui est partagé entre obéir à son père et agir selon ses propres principes, par exemple à propos de la magie, au tout début il pensait comme son père et puis au fur et à mesure des épisodes, on voit qu'il remet en question les agissements de Uther, il a des doutes sur cette chasse aux sorcières. Surtout quand Morgana a fait son "coming out " si je puis dire, il s'est mis à voir la situation d'un autre œil. Il y a cet épisode de la Licorne aussi, où il s'oppose à Uther en disant que si la magie peut sauver le royaume de la famine, il n'hésiterait pas car il préfère avoir recours à la magie plutôt que de voir son peuple mourir.
Je crois que son amitié avec Merlin, le rassure et le fait se sentir moins seul face à son rôle d'héritier, comme tu dis, il se sent épaulé.

perso çà me donne envie !!!

De quoi ? L'homme tout de cuir vêtu sur son cheval ou la saison 3 ? Very Happy Very Happy
En tout cas j'espère qu'il ne sera pas là juste pour un seul épisode Rolling Eyes

Bon un autre spoiler
Spoiler:
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 3 Empty Re: Merlin

Message par Jm-les-livres Sam 28 Aoû 2010 - 10:32

fairytales: Merlin - Page 3 359168 j'adore ta remarque en spoiler et j'ajouterai :nan mais c'est vrai Gwen c'est quoi cette histoire lol.
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 3 Empty Re: Merlin

Message par fairytales Sam 28 Aoû 2010 - 10:58

Entre les deux son cœur balance mais bon quand Lancelot n'est pas là, elle roucoule avec Arthur et dés que l'autre revient et lui fait une déclaration digne de Shakespeare, elle nous sort l'excuse du statut social "marions nous entre gueux" . Encore heureux que Lancelot n'ait rien du véritable bouseux du Moyen Age , je me demande si elle aurait fait la girouette Very Happy
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 3 Empty Re: Merlin

Message par Jm-les-livres Sam 28 Aoû 2010 - 11:47

Fairytales ce que tu dis est tellement vrai
Moi j'accroche pas vraiment avec son personnage
Autant Arthur et Merlin sont excellent autant Gwen moi je peux pas la voir.
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 3 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Sam 28 Aoû 2010 - 12:07

jm-les-livres a écrit:
Autant Arthur et Merlin sont excellent autant Gwen moi je peux pas la voir.

pareil, autant au début je l'aimais bien, je la préférais à Morgane, autant après avoir vu l'épisode 2X4 où elle roucoule avec Lancelot sous les yeux de notre pauvre petit Arthur trop triste je me suis dit "ohhhh la mégère" !!!
je suis prête à parier qu'elle préfère Lancelot à Arthur, mais faut qu'elle arrête de faire la girouette, ok les triangle amoureux çà fait de l'audience, mais quand même pas au détriment du pauvre Arthur (oui je fais partie de la ligue de protection de Arthur en détresse ^^)

Spoiler:
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 3 Empty Re: Merlin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum