Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Merlin

+15
petitefadette
Evy
Feoh
Xeon
Kayla
Jus'tine
louve
Jm-les-livres
blackangel
ludi06
aluqua
fairytales
Tytia
Gaelle
Admin
19 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation de la série ?

Merlin - Page 8 Vote_lcap94%Merlin - Page 8 Vote_rcap 94% 
[ 34 ]
Merlin - Page 8 Vote_lcap3%Merlin - Page 8 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Merlin - Page 8 Vote_lcap0%Merlin - Page 8 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Merlin - Page 8 Vote_lcap3%Merlin - Page 8 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Merlin - Page 8 Vote_lcap0%Merlin - Page 8 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 36
 
 

Merlin - Page 8 Empty Re: Merlin

Message par fairytales Sam 25 Sep 2010 - 13:51

J'ai hâte de voir ce que ça va donner dans l'épisode Very Happy
Et puis aujourd'hui c'est l'épisode 3 avec le lutin, un épisode plus léger ça va faire du bien Very Happy

fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 8 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Sam 25 Sep 2010 - 14:04

mon dieu oui, j'ai vu un tout petit bout durant un interview d'angel, avec Arthur et ses oreilles d'ane, le pauvre chou ridicule, là le sex apeal c'est fini
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 8 Empty Re: Merlin

Message par fairytales Dim 26 Sep 2010 - 10:22

OMG Aluqua, je viens de voir l'épisode, il est tout juste excellent ! Il y a des scènes où j'étais pliée de rire. Thuthur en âne, ça lui va trop bien les oreilles, il était mignon tout plein, mais le pire c'est quand il se met à faire le cri de l'âne, impossible de ne pas rire !
Il y a une scène entre Gaius et Uther qui était trop marrante, en tout cas Gaius a super bien joué. D'habitude son rôle est plus sérieux et là il se lâche, il m'a impressionnée avec son interprétation.
C'est dans le même style que l'épisode avec la reine troll, de l'humour burlesque, ça détend l'atmosphère. Je te dis rien de plus, je vais attendre que tu le regardes Wink Very Happy
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 8 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Dim 26 Sep 2010 - 15:18

j'ai hate d'etre au week end prochain pour le voir alors (oui j'ai toujours une semaine de décalage vu qu'aujourd'hui j'aurai pas le temps de le voir, donc je le regarderai quand je rentrerai de Rouen)

çà me rassure si tu dis qu'il est drole, j'avais peur qu'il soit "too much" car déjà avec l'épisode du troll je l'ai trouvé marrant mais à force les pets et rots je trouvais que çà faisait trop, çà devenait lourd à force, donc j'avais peur qu'avec celui là se soit la même chose!!

mon pauvre thuthur, c'est toujours sur lui que tombe le ridicule, j'imagine Merlin a du savourer ce petit moment où son "tortionnaire" perd enfin la face!

j'ai juste vu en trailer le moment où Gwen grade les oreilles d'ane c'était trop mimi lol et Gaius perdant de son sérieux légendaire çà doit valoir le coup d'oeil !
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 8 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Ven 1 Oct 2010 - 14:46

personnellement je ne suis pas trop friandes de ce genre d'humour, notamment la scène de flatulence dans la salle du trone donc cette scène m'a un peu soulée.
Mais le reste çà allait, les mimiques de Gaius valent le coup d'oeil, çà change de le voir si sérieux !! Uther chauve m'a bien fait rire et Gaius/gobelin qui profite du statut de médecin pour tourmenter le pauvre roi et le frapper sans remontrances en retour, et Arthur en ane, ridicule, mon dieu, et la scène où Gwen et Merlin se moque de lui m'a bien fait rire !
oh! et la scène du baldaquin, trop drole !! Arthur a toujours les scènes les plus risibles dans cette série !!
en gros un épisode qui m'aurait plus plu avec un peu moins d'humour gras

je pense que l'épisode de demain me plaira davantage
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 8 Empty Re: Merlin

Message par fairytales Ven 1 Oct 2010 - 17:40

Oui c'est vrai que la scène de flatulence était un peu lourde, mais bon ce qui m'a fait sourire c'est la tête d'Arthur à ce moment là Very Happy Mais la scène entre Uther et Gaius m'a bien fait rire, les claques qu'il lui met sur son crâne chauve c'était vraiment trop. Et puis Uther qu'il lui demande si c'est vraiment nécessaire, Gaius s'est bien foutu de lui. J'ai adoré quand Gwen demande à Arthur ce qui s'est passé et le pauvre ne peut plus parler à part en poussant des "hi han", avec son air tristounet il était trop mimi.
En tout cas j'attends l'épisode de demain, on va enfin voir Gauvin, ça promet Shocked
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 8 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Ven 1 Oct 2010 - 23:22

c'est clair qu'outre le scène de la scène du trone le reste est a mourir de rire, Richard a du s'en donner a coeur joie pour cet épisode, les scènes dans la taverne au bras de fer ou avec ce pauvre Sire Leon, çà change du gaius que l'on voit d'ordinaire!!!

C'est dommage je ne parle pas l'ane couramment sinon je suis sure que ce que racontait Arthur était très intéressant, et à la place de Gwen j'aurai pas pu résister j'aurai trop rigolé, c'est qu'elle doit quand meme bien l'aimer son Arthur pour garder son sérieux devant cette scène ridicule! pauvre prince il lui arrive que des misères, entre Merlin qui le tourne en ridicule avec son magie (le coup des clés ou des saucisses), les sortigèles qui lui tombent dessus (avec Viviane) heureusement qu'il a d'autres qualités sinon le pauvre il serait mal barré !!

D'ailleurs l'épisode 6 il serait "en voie de fiançaill" avec une fille du nom d'Elena, je sens que çà promet !!

oui hate également de voir Gauvain, je sens que cet épisode va me plaire ^^
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 8 Empty Re: Merlin

Message par louve Sam 2 Oct 2010 - 12:16

voilà j'ai pu visionner toute la première saison et qu'est-ce que j'ai adoré!!
Les personnages sont tous très drôles et très crédibles.
Pis le roi Uther est vraiment beau! ( normal en même temps vu l'acteur :p que j'avais adoré dans buffy).
Quand à Merlin il a toujours un air comique genre l'idiot du village mais ça lui va très bien!
louve
louve
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 8 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Sam 2 Oct 2010 - 15:05

perso j'aime beaucoup aussi le physique d'Anthony Head, je l'aimais bien en mentor dans buffy et maintenant en roi pas si dur que çà dans Merlin

alors vers qui vont tes préférences niveau persos? et ton épisode préféré?
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 8 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Sam 9 Oct 2010 - 15:28

j'ai beaucoup aimé cet épisode avec Gauvain !!
il est vrai qu'il ressemble sur certains points aux épisodes de la saison 1 avec Vaillant et Lancelot, mais çà ne me dérange pas, je prends çà comme un clin d'oeil (même si les vendeurs d'armes magiques ne se rendent toujours pas compte qu'ils ont en face d'eux des méchants à qui il ne faut pas tourner le dos, bah oui il faut bien que le méchant essaye l'arme qu'il vient d'acquérir)

La scène de la taverne est sympathique, entre Merlin qui se fait dragouiller ( Arthur jaloux d'être devancé par son serviteur) et la scène musclée (dont les mauvaises langues diront qu'elle est survenue à cause de Merlin, d'ailleurs j'ai adoré la réplique d'Arthur)

merlin exploité, le pauvre, Gwaine torse nu hummm c'est très regardable tout çà !!!!

je voudrais pas dire, mais la soupe a une seule tête, elle donne pas très envie et encore moins dégoulinante de sur Gaius !!

les répliques Merlin/Arthur sont toujours un régal, et la scène finale m'a beaucoup plu, Arthur courant après Merlin trop fun !!
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 8 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Ven 15 Oct 2010 - 20:28

cet épisode 5 était vraiment excellent, je l'ai beaucoup aimé, je met en spoiler mon avis, j'ai peur de décrire des scènes et spoiler ceux qui ne l'ont pas encore vu

Spoiler:
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 8 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Lun 25 Oct 2010 - 9:52

pfff la saison 4 ne devrait avoir que 10 épisodes au lieu des 13 habituels, à cause d'une restriction de budget qui touche l'Angleterre je crois, dommage c'est vraiment chiant
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 8 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Jeu 9 Déc 2010 - 16:00

bon voilà la saison 3 vient de finir snifff !!! j'ai beaucoup aimé le dernier épisode avec tous ces chevaliers ^^

je me suis achetée le coffret de la saison 2 pour attendre
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 8 Empty Re: Merlin

Message par Invité Jeu 23 Déc 2010 - 11:22

La fin de la saison 3 était épique !
Toutes ces références, j'étais scotchée ! Tout le monde est, enfin, au courant pour Morgana (il était temps). Peut-être que ce qui est arrivé avec Morgana va rendre le Roi plus souple...Enfin bref, j'ai adoré Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 8 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Lun 10 Jan 2011 - 11:44

c'est vrai que ce final était vraiment intéressant, ils nous ont sortis des références à la légende en un seul épisode !!! hate de voir ce que donnera la saison 4 l'attente va etre dure !!
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 8 Empty Re: Merlin

Message par Jus'tine Jeu 28 Avr 2011 - 11:43

J'en entends parler depuis un but de temps déjà, je crois qu'elle va être la prochaine série à laquelle je vais m'attaquer !
Jus'tine
Jus'tine
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Cénaria
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 8 Empty Re: Merlin

Message par Kayla Jeu 28 Avr 2011 - 21:04

j'ai complètement craqué sur cette série et mes enfants également..comme quoi tous âges confondus elle plait ! c'est hyper bien fait, les dialogues sont truculents (Arthur est canon !) et on a qu'une hâte...qu'arrive la saison 4 !!!
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 8 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Sam 30 Avr 2011 - 11:33

j'ai également hate de voir cette saison 4 surtout vu les spoilers qui tournent sur le net !!!
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 8 Empty Re: Merlin

Message par Xeon Dim 1 Mai 2011 - 16:07

Idem - je suis fan
Xeon
Xeon
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 46
Localisation : au delà des tenebres
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 8 Empty Re: Merlin

Message par Feoh Dim 22 Mai 2011 - 13:01

C'est une pote qui m'a fait découvrir cette série, et c'est un vrai coup de coeur ! J'ai avalé les 3 saisons en une semaine (et oui, très courte les nuits). Bien que l'histoire en elle-même diverge de la légende (on ne peut pas vraiment parler de réalité ...), ça reste drôle, profond, et scotchant.
Les acteurs sont incroyables, j'avoue avoir une petite préférence pour Arthur (il prend des airs stupides, pire que Merlin, et sa voix française, trop forte ^^). Ils arrivent à m'arracher des larmes ou des rires alors que la situation n'est pas forcément appropriée, et parfois encore je reste stoïque.
Les méchants sont eux aussi époustouflants. Bien que l'on sache plus ou moins leur rôle, c'est un vrai régal de voir leur évolution, notamment celui de Morgane. Bien que leur raison soit tout à fait compréhensible, on ne peut s'empêcher de les haïr et de se dire "t'es pas plus fort que Merlin ! Crève !!".
Les relations qui se tissent entre les personnages sont attendrissants, que ce soit de l'amitié, de l'amour, de la loyauté, de la reconnaissance. Bien que 13 épisodes par saison, c'est assez court, je n'ai pas pensé que c'était trop rapide. Enfin, comme pour tout, il y a des hauts et des bas.
Sans parler des décors ! Rah, le château, magnifique. Ce que j'ai adoré, c'est le fait de savoir qu'une partie se trouve en France et l'autre en Angleterre.
Feoh
Feoh
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans sa bulle parfaite
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 8 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Jeu 16 Juin 2011 - 17:47

le chateau de Pierrefonds est en effet superbe, pour l'avoir visité deux fois j'ai été littéralement éblouie, je me vois bien y vivre lol !!!!
sinon pour ceux ou celles qui ont l'occasion d'y aller Colin Morgan Bradley james et Katie Mcgrath seront au comic con le samedi 2 juillet.

Pour ma part, grace à un forum sur la série sur lequel je suis membre je me tiens au courant des spoilers concernant la saison 4 et j'ai qu'une chose à dire hate hate hate Wink
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 8 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Dim 7 Aoû 2011 - 18:55

l'affiche de la saison 4 I love you hate de la voir, elle a l'air vraiment géniale, plus dark que les précédentes !!


Merlin - Page 8 28391512
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 8 Empty Re: Merlin

Message par Evy Lun 8 Aoû 2011 - 10:15

J'ai avalé la saison 3 en deux jours ! Je suis fan fan fan ! Vivement la saison 4 (j'ai entendu dire qu'elle n'allait pas sortir tout de suite Sad ) !
Evy
Evy
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/08/2011

http://l-odyssee-litteraire-d-evy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 8 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Lun 8 Aoû 2011 - 11:02

normalement elle devrait sortir en octobre, une fois doctor who terminé, mais nous n'avons pas de confirmation
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 8 Empty Re: Merlin

Message par Evy Lun 8 Aoû 2011 - 11:55

Ahhh très bonne nouvelle ! J'avais lu qu'elle ne sortirait pas avant 2012 du coup je suis ravie Very Happy
Evy
Evy
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/08/2011

http://l-odyssee-litteraire-d-evy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 8 Empty Re: Merlin

Message par aluqua Sam 1 Oct 2011 - 11:48

ce soir reprise de Merlin, début de la saison 4 cheers cheers
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 8 Empty Re: Merlin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum